Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Jojogusto a écrit :Super, bienvenu à cette sortie...jpairiau a écrit : Ok pour moi, mais je ne sais pas si je viens seul ou accompagné, donc réservation ouïr 1 ou 2 personnes, confirmation et virement lundi.
J'attends ta confirmation pour le nombre de personnes, pas des problèmes [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
jpairiau a écrit :En fin de compte, nous serons 2. Je fais le virement demain.Jojogusto a écrit :Super, bienvenu à cette sortie...jpairiau a écrit : Ok pour moi, mais je ne sais pas si je viens seul ou accompagné, donc réservation ouïr 1 ou 2 personnes, confirmation et virement lundi.
J'attends ta confirmation pour le nombre de personnes, pas des problèmes [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
Bonne semaine [VICTORY HAND]️
Membre

Jojogusto a écrit :Qu'il y est peu ou beaucoup de désistement cela entraîne des contraintes d'organisation et des pertes financières... [THUMBS DOWN SIGN]piedtendre a écrit :Quand il y a peu de désistement vous pouvez rembourser à 100% ?Oggy a écrit : Nous enregistrons 6 désistements ce matin à 30 jours de la sortie.
un record.
Nous faisons le point avec l’hôtel et resto pour voir si le club va avoir des pertes, auquel cas nous ne pourrons vous rembourser
la totalité de vos engagements, malgré ce qui est indiqué dans le post de Johann.
Nous allons devoir être plus stricts pour les prochaines sorties, tout cela met dans l'embarra Johann et lui complique beaucoup
la tache vis à vis des professionnels chez qui nous avons réservé et versé des acomptes.
A suivre![]()
piedtendre a écrit :Pertes financières pour le club ?Jojogusto a écrit :Qu'il y est peu ou beaucoup de désistement cela entraîne des contraintes d'organisation et des pertes financières... [THUMBS DOWN SIGN]piedtendre a écrit : Quand il y a peu de désistement vous pouvez rembourser à 100% ?

Oggy a écrit : Nous enregistrons 6 désistements ce matin à 30 jours de la sortie.
un record.
Nous faisons le point avec l’hôtel et resto pour voir si le club va avoir des pertes, auquel cas nous ne pourrons vous rembourser
la totalité de vos engagements, malgré ce qui est indiqué dans le post de Johann.
Nous allons devoir être plus stricts pour les prochaines sorties, tout cela met dans l'embarra Johann et lui complique beaucoup
la tache vis à vis des professionnels chez qui nous avons réservé et versé des acomptes.
A suivre![]()
Cyril-14 a écrit : Nous participerions bien à cette sortie après la sortie top de la Bretagne![]()
On a pas les paysages de bord de mer, mais les routes de bords de Loire sont tout aussi plaisant. [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
Tenez moi informez de votre participation au plus vite...[WINKING FACE]
Cheers a écrit :Bien que faisant a mon grand regret partie des desistements je comprend tout a fait le probleme, si il y a quelque chose a payer je le ferai sans me formaliser.Oggy a écrit : Nous enregistrons 6 désistements ce matin à 30 jours de la sortie.
un record.
A suivre![]()
Sachant que tout devrait rentrer dans l'ordre si nous arrivons à compléter les places perdus.
Membre

Membre

Jojogusto a écrit :Alors, vous êtes les bienvenus. [SMILING FACE WITH SMILING EYES]Cyril-14 a écrit : Nous participerions bien à cette sortie après la sortie top de la Bretagne![]()
On a pas les paysages de bord de mer, mais les routes de bords de Loire sont tout aussi plaisant. [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]

Nous vous rejoindrons directement au château du Clos Lucé, peux tu nous préciser l'heure

Cyril-14 a écrit :Le chèque part aujourd'hui pour 2 personnesJojogusto a écrit :Alors, vous êtes les bienvenus. [SMILING FACE WITH SMILING EYES]Cyril-14 a écrit : Nous participerions bien à cette sortie après la sortie top de la Bretagne![]()
Nous vous rejoindrons directement au château du Clos Lucé, peux tu nous préciser l'heure![]()
Le lieu de rendez-vous sur Amboise sera donné ultérieurement pour les participants venant de l'ouest [WINKING FACE]
Marco polo s'occupe du point de rassemblement Est/Ouest, à suivre...
Membre cotisant
n°2248

Membre

Jojogusto a écrit :Vous prenez les 2 dernières places alors ??? [SMILING FACE WITH SMILING EYES]Cyril-14 a écrit :frcs a écrit : Johann, nous allons profiter des désistements, tu peux nous réserver deux places, s'il te plaît.![]()
![]()

Le virement est fait

Marco polo a écrit : Bien noté,
sûr qu'en cherchant bien dans le musée de Léonard, une esquisse de 911 doit trainer qq part
noté pour les 24 autos
créneau 11h00-12h00?
A plus, je rentre samedi ou dimanche et retourne à la Mairie![]()

Je prévois un départ d'Orléans pour 10h00 avec un temps de trajet de 1h30 sans perdition et pouvant aller jusqu'à 2h00 si "jardinage" des membres poursuivants...

Si on prends exemple sur la vidéo suivante, je suis pas certain que l'on arrive à bien se suivre...

frcs a écrit :Bah oui !Jojogusto a écrit :Vous prenez les 2 dernières places alors ??? [SMILING FACE WITH SMILING EYES]Cyril-14 a écrit :![]()
![]()
Elles sont moins chères les deux dernières places
![]()
Le virement est fait![]()
Membre

Jojogusto a écrit :Parfait, on est de nouveau complet [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]Cyril-14 a écrit :Le chèque part aujourd'hui pour 2 personnesJojogusto a écrit : Alors, vous êtes les bienvenus. [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Nous vous rejoindrons directement au château du Clos Lucé, peux tu nous préciser l'heure![]()
Le lieu de rendez-vous sur Amboise sera donné ultérieurement pour les participants venant de l'ouest [WINKING FACE]
Marco polo s'occupe du point de rassemblement Est/Ouest, à suivre...

J'aime bien 9h11...
Donc 9h11 pour les passionnés et 9h30 pour les plus sages...[WINKING FACE]
Le départ doit se faire pour 10h00 !!!
Je suis entrain de boucler le roadbook et les horaires de la sortie.
Vous recevrez toutes les infos par MP au plus tard 15 jours avant la sortie. [THUMBS UP SIGN]
Donc 9h11 pour les passionnés et 9h30 pour les plus sages...[WINKING FACE]
Le départ doit se faire pour 10h00 !!!
Je suis entrain de boucler le roadbook et les horaires de la sortie.
Vous recevrez toutes les infos par MP au plus tard 15 jours avant la sortie. [THUMBS UP SIGN]
Ça approche... [WINKING FACE]
Je peaufine les roadbooks... Le départ sur Orleans sera avancé de 30min (9h30) afin d'avoir le temps de se poser sur le parking que Marco polo nous a trouvé [THUMBS UP SIGN]
J'adresserai à tous les participants l'ensemble des informations au plus tard fin de semaine.
Je peaufine les roadbooks... Le départ sur Orleans sera avancé de 30min (9h30) afin d'avoir le temps de se poser sur le parking que Marco polo nous a trouvé [THUMBS UP SIGN]
J'adresserai à tous les participants l'ensemble des informations au plus tard fin de semaine.
Membre cotisant
n°3714

Membre cotisant
n°2833

cjazzco a écrit :Moi j'arriverai même la veille...je vous attendrai en pantoufles au Novotel...:)Jojogusto a écrit :Voilà [THUMBS UP SIGN]dvs95 a écrit : Donc le top c'est d'arriver à 9:11 comme le précisait rv27fr plus haut.![]()
![]()
Membre

Membre cotisant
n°2833

Jojogusto a écrit :Tu aurai dû m'en parler, je t'aurai négocier un tarif club pour la chambre [PENSIVE FACE]cjazzco a écrit :Moi j'arriverai même la veille...je vous attendrai en pantoufles au Novotel...:)Jojogusto a écrit : Voilà [THUMBS UP SIGN]

Topper a écrit : Il y aurait pas une petite erreur sur le road book ?
L'heure d'arrivée a la cave de Vouvray qui indique 19H45, ce serait pas 11H45 ?
Dans tous les cas c'est encore un joli travail Johann......![]()
J'aurai dû te choisir pour la relecture [THUMBS UP SIGN]
Jojogusto a écrit :Bien vu [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]Topper a écrit : Il y aurait pas une petite erreur sur le road book ?
L'heure d'arrivée a la cave de Vouvray qui indique 19H45, ce serait pas 11H45 ?
Dans tous les cas c'est encore un joli travail Johann......![]()
J'aurai dû te choisir pour la relecture [THUMBS UP SIGN]
Merci @Topper

Pour les membres souhaitant arriver la veille et profiter du confort de l'hôtel Novotel à Orléans La Source, j'ai négocié
exceptionnellement pour cette événement, la chambre individuelle + petit déjeuner à 100€ pour 1 personne et la chambre double + petit déjeuner à 108,30€ pour 2 personnes.
(La taxe de séjour est de 1.50 euros par personne et par jour.)
Appeler le 02 38 63 04 28 pour votre réservation et signalez bien que vous bénéficiez d'un tarif exceptionnel en tant que membre du Club911.net...
Bonne nuitée [CRESCENT MOON]
exceptionnellement pour cette événement, la chambre individuelle + petit déjeuner à 100€ pour 1 personne et la chambre double + petit déjeuner à 108,30€ pour 2 personnes.
(La taxe de séjour est de 1.50 euros par personne et par jour.)
Appeler le 02 38 63 04 28 pour votre réservation et signalez bien que vous bénéficiez d'un tarif exceptionnel en tant que membre du Club911.net...
Bonne nuitée [CRESCENT MOON]
Membre cotisant
n°3714

Le dernier que j'ai est du 27/11 avec la partie administrative.
J'ai renvoyé les documents par email du site mais je ne sais pas si ça a fonctionné ?
Je serais bien au Novotel Orléans pour 09:00.
Il semble qu'en utilisant l'email du site on ne puisse pas insérer de PJ. J'ai essayé en "ajoutant une image" mais sans succès je crois.
J'ai renvoyé les documents par email du site mais je ne sais pas si ça a fonctionné ?
Il semble qu'en utilisant l'email du site on ne puisse pas insérer de PJ. J'ai essayé en "ajoutant une image" mais sans succès je crois.
Membre

Jojogusto a écrit :Si vous passez par Orléans, autant prendre le départ avec nous !!!Cyril-14 a écrit :Nous irons donc directement sur Amboiserv27fr a écrit : Je pars de Normandie Sud : Nonancourt, Dreux, Chartres, Janville pour prendre l'A10 direction Orléans.![]()

Nous descendons par l'A28, Alençon, Le Mans, Tours & Amboise oú nous vous attendrons vers 11H30 je crois

Membre cotisant
n°2757

Cyril-14 a écrit :Salut Johann, justement nous ne passons pas par OrléansJojogusto a écrit :Si vous passez par Orléans, autant prendre le départ avec nous !!!Cyril-14 a écrit : Nous irons donc directement sur Amboise![]()
Nous descendons par l'A28, Alençon, Le Mans, Tours & Amboise oú nous vous attendrons vers 11H30 je crois![]()
rv27fr a écrit : Le dernier que j'ai est du 27/11 avec la partie administrative.
Peux tu me les renvoyer sur mon mail club à jojogusto@club911.net
Merci [VICTORY HAND]️
Membre cotisant
n°3714

Jojogusto a écrit :Les pièces jointes que tu m'as retourné sont illisibles. [PENSIVE FACE]rv27fr a écrit : Le dernier que j'ai est du 27/11 avec la partie administrative.
Peux tu me les renvoyer sur mon mail club à jojogusto@club911.net
Merci [VICTORY HAND]️
Je passe en mode "impatient d'être à samedi".
Merci Johann
Membre

Membre

Bon, impossible de faire démarrer le Cayman ce week-end.
Batterie HS impossible d'ouvrir le capot. Heureusement, mon garagiste est venu cette après-midi. Du coup, il a embarqué la voiture pour changer la batterie.
Je dois la récupérer vendredi si tout va bien. En principe, il n'y a pas de soucis mais ça fait peur si proche du week-end !
Batterie HS impossible d'ouvrir le capot. Heureusement, mon garagiste est venu cette après-midi. Du coup, il a embarqué la voiture pour changer la batterie.
Je dois la récupérer vendredi si tout va bien. En principe, il n'y a pas de soucis mais ça fait peur si proche du week-end !
Membre cotisant
n°2757

bygderoche a écrit : Bon, impossible de faire démarrer le Cayman ce week-end.

j'ai mis les infos plus haut pour un départ d'Angers si ça t'intéresse
Membre cotisant
n°2320

Membre

Bruno49 a écrit :ça c'est ballot ... tu ne roules pas assez Bertrandbygderoche a écrit : Bon, impossible de faire démarrer le Cayman ce week-end.
j'ai mis les infos plus haut pour un départ d'Angers si ça t'intéresse
Sauf nouveau problème, on devrait vous rejoindre à l'aire des portes d'angers.
bygderoche a écrit : Bon, impossible de faire démarrer le Cayman ce week-end.
Tu as déjà pensé à un mainteneur de charge ? [WINKING FACE]
Jojogusto a écrit :Ça va y faire du bien cette petite virée [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]bygderoche a écrit : Bon, impossible de faire démarrer le Cayman ce week-end.
Tu as déjà pensé à un mainteneur de charge ? [WINKING FACE]

Vaut mieux être paré pour ce samedi :):)

Membre

jpairiau a écrit :Bruno49 a écrit : Les "Ouestiens" vont arriver vers 11h00 à Amboise
Départ 9h30 à l'Aire des Portes d'Angers (comme Vendredi soir pour Le Mans)
Prévoyez d'arriver à 9h15 le temps de se faire la bise et tout ça![]()
Ok Bruno, nous y serons à 9h15.
À samedi
Nous serons nous aussi à l'aire des portes d'Angers vers 9h15.
A samedi
flo1450 a écrit :Balade il y a 10 jours, un arret de 3mn après 90 kms : demarre de justesse, j'ai cru qu'on resterait plantés en pleine cambrousse. .. bien que sous ctek depuis l'hiver dernier, la batterie ne donne plus d ampèresJojogusto a écrit :Ça va y faire du bien cette petite virée [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]bygderoche a écrit : Bon, impossible de faire démarrer le Cayman ce week-end.
Tu as déjà pensé à un mainteneur de charge ? [WINKING FACE]donc batterie changée il y a une semaine et test concluant le week-end dernier
Vaut mieux être paré pour ce samedi :):)
![]()
Batterie changé fin août, maintenant elle pète le feu La Violette [ROCKET][ROCKET][ROCKET]