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Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°2318
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Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
je penche pour la tringlerie
c'est pas méchant , simplement un boulon a sauté ou un clips ou que sais je encore mais du coup ton levier n'est plus parfaitement relié à la boite ;)
Membre cotisant n°461
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Messages : 19170
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
Un soucis avec la commande par câbles ;)



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Messages : 561
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:34

Message Envoyé
jhesite a écrit :
Un soucis avec la commande par câbles ;)
Yep, Idem,
mon voisin a eu le même tour avec son Cayman,
Verdict : câbles de manoeuvre de boite à changer.

Bon courage :(
Membre cotisant n°2318
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Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
c'est bien ce que je dis
c'est pas méchant :thumbup: ;)
mieux vaut ça que la boite
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Messages : 522
Enregistré le : 20 août 2011, 23:20

Message Envoyé
Hello,

Même avis: câbles de changement de vitesse.
LR
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Messages : 769
Enregistré le : 22 mai 2003, 13:29

Message Envoyé
certainement le câble de boite cassé, une pièce à un peu plus de 250euros et un peu de MO;)
exemple cable vitesse 996 de 2001 chez rose P
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Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
la boite de ma 993 est restée bloquée en première, il y a trois ans. :mad:
Ce n'était pas la tringlerie et nous avions démonté la boite. :(
Le mécano l'a ouverte et n'a rien trouvé de cassé. :o
Par précaution, il a changé tous les ressorts et les billes de verrouillage, ainsi que les syncros.
J'en ai profité pour changer l'embrayage qui n'était pas très usé mais une fois la boite par terre ...
C'est un budget mais depuis, plus de soucis ... ;)
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Messages : 9438
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57

Message Envoyé
LR a écrit :
certainement le câble de boite cassé, une pièce à un peu plus de 250euros et un peu de MO;)
exemple cable vitesse 996 de 2001 chez rose P
+1 ;)
Tu étais venu gentiment me faire essayer ta 996 et paf bloquée à la maison !
Du coup j'avais fait croire que j'avais acheté une nouvelle caisse :D

Le bonjour à ta petite famille ;)
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Messages : 406
Enregistré le : 13 nov. 2012, 13:50

Message Envoyé
Pour te rassurer côté facture, le problème peut tout à fait être plus bénin: ça m'est arrivé sur la mienne (impossible de passer les rapports impairs: 1-3-5, heureusement j'ai réussi à conduire jusqu'au garage, non sans peine car les démarrages en 2e...).

Verdict: câble de commande qui avait sauté de son guide, simplement détendu (comme un bête câble de vélo), très facile à remettre et à retendre.

Pour info il y a deux câbles sous le levier de vitesse: un pour les débattements gauche-droite, un pour les débattements avant-arrière.
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Messages : 10
Enregistré le : 09 sept. 2014, 21:14

Message Envoyé
Ma réponse est un peu tardive, mais servira certainement...

J'ai eu le même problème... En fait, c'était les clips en fin de câble qui s'accrochent sur les tétons de la boite qui s'étaient décrochés... 1/2 heure de main d’œuvre et 2 rizlans, depuis, c'est nickel... pour 50 €. Maintenant vous pouvez toujours aller chez porsche qui vous changera le câblage complet pour 800 €...
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Messages : 412
Enregistré le : 08 juin 2013, 19:36

Message Envoyé
:) A la lecture des deux posts précédents et comme ça m'est arrivé... tu as vu le câble cassé ? :question:
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