Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous,
je serais sur le castellet le 14/11 pour les Pzero days et je souhaitais avoir un 2e jeu de jantes déja montées cela me parait plus pratique (encore faudra t'il les emmener ;-) )
j'ai une 997 C4 GTS (pneu 235/35/19 et 305/30/19 avec écrou central)
j'ai donc commencé à regarder les ultraleggera (recommandations sur un fournisseur sur ?) et des pzeo trofeo R (j'ai contacté Ivalto mais ils ne font des prix qu'au club M BMW :-))
j'aurais besoin de vos conseils
merci
je serais sur le castellet le 14/11 pour les Pzero days et je souhaitais avoir un 2e jeu de jantes déja montées cela me parait plus pratique (encore faudra t'il les emmener ;-) )
j'ai une 997 C4 GTS (pneu 235/35/19 et 305/30/19 avec écrou central)
j'ai donc commencé à regarder les ultraleggera (recommandations sur un fournisseur sur ?) et des pzeo trofeo R (j'ai contacté Ivalto mais ils ne font des prix qu'au club M BMW :-))
j'aurais besoin de vos conseils
merci
Membre

FFREDD a écrit : J'ai un ami qui a des Ultraleggera + Trofeo R (sur une 430) et qui en est ravi. Pour le retour sur le Trofeo vs SC2, je dirai qu'il faut vraiment réserver le Pirelli à la piste (sèche) alors que le Michelin sera plus polyvalent
Peux pas dire mieux que ca !
Ici tout le monde est pro-michelin
Le Trofeo R est un pneu excellent mais il faut savoir se détendre sur le retour si la pluie est de la partie

J'ai moi même cette combinaison jantes/pneus pour mes journées pistes (4/5 par an).