Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
elbarbou a écrit : Attends. T'as laissé 7000€ pour poser l'option et tu veux les récupérer. C'est ca ? Si oui, recommandé avec AR direct, si les 7 jours de retractation légale (si ca existe encore) ne sont pas passé. Help Avocat ?
Uniquement par démarchage pour les 7 jours
Bonjour,
je reprends cette discussion, car le commercial m'a donné la liste des travaux en cours avant la vente...
et il n'y a pas de bielle.
Explication: il a confondu biellette de turbo et bielle. Je ne donne pas son nom, ni celui du CP.
Est-ce que ce type de panne dit quelque chose à quelqu'un ?
J'ai demandé à avoir la "facture", juste au cas où...
Merci pour vos avis
je reprends cette discussion, car le commercial m'a donné la liste des travaux en cours avant la vente...
et il n'y a pas de bielle.
Explication: il a confondu biellette de turbo et bielle. Je ne donne pas son nom, ni celui du CP.
Est-ce que ce type de panne dit quelque chose à quelqu'un ?
J'ai demandé à avoir la "facture", juste au cas où...

Merci pour vos avis
pour les travaux...
voilà:
-Grand entretien tous les filtres
-Purge du circuit de freinage
-Remplacement des bougies/bobines d'allumage
-Remplacement de la courroie d'accessoires avec galets
-Remplacement des 4 valves Rdk.
-Remplacement pompe à eau.
- pneus et freins AR
- changement spoiler AV
- "remise en état" jantes AR
Comme j'ai cherché ce qui signifiat "biellette de turbo", je suis tombé sur ce site
qui propose tout un tas de schémas techniques de nos voitures.
Cela ne vaut sans doute pas les "P.E.T", mais quand on ne les a pas :-)
Merci
voilà:
-Grand entretien tous les filtres
-Purge du circuit de freinage
-Remplacement des bougies/bobines d'allumage
-Remplacement de la courroie d'accessoires avec galets
-Remplacement des 4 valves Rdk.
-Remplacement pompe à eau.
- pneus et freins AR
- changement spoiler AV
- "remise en état" jantes AR
Comme j'ai cherché ce qui signifiat "biellette de turbo", je suis tombé sur ce site
qui propose tout un tas de schémas techniques de nos voitures.
Cela ne vaut sans doute pas les "P.E.T", mais quand on ne les a pas :-)
Merci
@GeeTee2: oui, c'est sérieux. Et non, je ne donnerai pas le nom 
Merci pour l'info sur la plage 3. J'avoue que certains avis antérieurs m'avaient laissés perplexes.
Pour le fait que cela "fait cher du Porsche Approved", sans doute. Mais le fait d'acheter une voiture comme celle-là à un particulier ne me tente pas du tout, et j'ai cotoyé pas mal de professionnels tellement peu scrupuleux que je suis devenu méfiant envers la profession.

Merci pour l'info sur la plage 3. J'avoue que certains avis antérieurs m'avaient laissés perplexes.
Pour le fait que cela "fait cher du Porsche Approved", sans doute. Mais le fait d'acheter une voiture comme celle-là à un particulier ne me tente pas du tout, et j'ai cotoyé pas mal de professionnels tellement peu scrupuleux que je suis devenu méfiant envers la profession.
Membre cotisant
n°2248

bikouse a écrit : Ca fait cher la Porsche approved.

Membre

Pour en avoir fait l'expérience il y a peu, c'est très compliqué d'acheter une auto en ce moment.
Pour une belle auto, il faut appeler dans l'heure de parution de l'annonce, ne pas négocier et réserver sans l'avoir vue sinon elle est déjà vendue...
Le "marché" a considérablement évolué même sur le mois dernier : maintenant c'est 70k€ mini entre particulier.
Le PA étant à 2000€, 74k€ en CP c'est un bon tarif.
Effectivement elle a un peu de kilomètres, mais si elle a les bonnes options et surtout si elle te plaît ... fonce !
Pour une belle auto, il faut appeler dans l'heure de parution de l'annonce, ne pas négocier et réserver sans l'avoir vue sinon elle est déjà vendue...
Le "marché" a considérablement évolué même sur le mois dernier : maintenant c'est 70k€ mini entre particulier.
Le PA étant à 2000€, 74k€ en CP c'est un bon tarif.
Effectivement elle a un peu de kilomètres, mais si elle a les bonnes options et surtout si elle te plaît ... fonce !