Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre cotisant
n°50

H&R c'est une marque comme Bilstein ou Monroe.
C'est pas trop mal.
Moi j'aime bien l'auto et son look RS en blanc.
Elle est pas trés chère vu le km ... Ca peut mériter une visite. Par contre je ne sais rien sur le garage en question.
Peut être la fonction recherche du forum ?
C'est pas trop mal.
Moi j'aime bien l'auto et son look RS en blanc.
Elle est pas trés chère vu le km ... Ca peut mériter une visite. Par contre je ne sais rien sur le garage en question.
Membre

Message original : Beef
J'ai déjà eu l'occasion d'aller voir une voiture dans ce garage.
L'accueil y est convenable, le patron à l'air de s'y connaître en Porsche (il vend presqu'uniquement cette marque en occasion), les voitures n'y sont pas très chères (par rapport aux prix pratiqués en France mais dans la moyenne par rapport à ce l'on trouve dans la région) et les entretiens non plus car j'ai discuté longuement avec le patron (qui travaille lui même sur les voitures) et d'après ce qu'il m'a dit et en comparaison avec ce que j'ai déjà lu sur le forum par ci par là, il n'est vraiment pas cher.
Bon, moi je n'ai pas fait affaire avec lui suite à un mal entendu quand à la réservation d'un véhicule, mais après explication cordiale malgré ma déception, son point de vue était défendable.
Tout ceci pour dire qu'une visite n'est pas inutile et que l'on peut discuter avec le patron. Celui-ci, si l'on est vraiment intéressé, n'hésite d'ailleurs pas à vous proposer un essais de la voiture.
En plus, ce n'est pas trop difficile de trouver (juste en bas d'une descente, le long de la grand-route).
A +, pmar