Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Salut à tous,
Je cherche le mécanisme d'ouverture pour la porte conducteur de mon joli targa bleu gemini (2.4E millésime 1972). Je parle du mécanisme qui se trouve à l'intérieur de la porte, et dont la partie mobile sort sur la tranche pour assurer la fermeture de la porte.
Ca ressemble à ceci:

C'est la pièce nr 1 sur l'image du PET ci-dessous:

Si vous en avez un dont vous ne faites plus rien, n'hésitez pas à me contacter. Je paie moitié en €, moitié en bière de par chez moi ;-)
Je cherche le mécanisme d'ouverture pour la porte conducteur de mon joli targa bleu gemini (2.4E millésime 1972). Je parle du mécanisme qui se trouve à l'intérieur de la porte, et dont la partie mobile sort sur la tranche pour assurer la fermeture de la porte.
Ca ressemble à ceci:

C'est la pièce nr 1 sur l'image du PET ci-dessous:

Si vous en avez un dont vous ne faites plus rien, n'hésitez pas à me contacter. Je paie moitié en €, moitié en bière de par chez moi ;-)
patrick123 a écrit : Moi aussi c'est ce que j'ai cassé à la Virada
Et quand tu vois le prix du neuf !
![]()
![]()
![]()
Les prix des pièces deviennent doucement ridicules. A nous de voir jusqu'où on va se laisser faire.
rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

kal24E a écrit :Oui, j'ai vu que tu avais le même problème que moi. Tu as scotché, j'ai mis une sangle (enfin, red fish ...).patrick123 a écrit : Moi aussi c'est ce que j'ai cassé à la Virada
Et quand tu vois le prix du neuf !
![]()
![]()
![]()
Les prix des pièces deviennent doucement ridicules. A nous de voir jusqu'où on va se laisser faire.

moi je lâcherai la rampe...

RD
Membre

Membre

patrick123 a écrit : Non car la voiture part en restauration en novembre (pour de vrai)
Donc le carrossier s'en occupera
![]()

Tu nous fais un suivi du chantier qu'on puisse critiquer, ou tu la joues mesquine, façon je t'esquive ?

Sponsor Club
n°151

Rol84 a écrit :Faudra d'abord la retrouver dans ton dédale de garages:opatrick123 a écrit : Non car la voiture part en restauration en novembre (pour de vrai)
Donc le carrossier s'en occupera
![]()
![]()
Celle la part en restauration en novembre
La 2.7 part à la même date pour son nouveau moteur
Ca va être tout vide

Il faut que j'achète

Membre cotisant
n°260

Membre cotisant
n°260

Membre