Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2861

FLA69LP a écrit :..... ou on se pignolekymenoulos a écrit :C'est exactement çaBoub42 a écrit : Ah, ça fait comme pour l'immobilier, des tas de personnes qui signent des compromis et qui ne peuvent pas financer...![]()
Si on réserve une voiture c'est que l'on a normalement les "sous sur le compte".
Sinon on attend .....![]()
![]()

Membre cotisant
n°2861

30 CSL a écrit :kymenoulos a écrit :C'est exactement çaBoub42 a écrit : Ah, ça fait comme pour l'immobilier, des tas de personnes qui signent des compromis et qui ne peuvent pas financer...![]()
Si on réserve une voiture c'est que l'on a normalement les "sous sur le compte".
Sinon on attend .....
On ne réserve pas une auto Olivier : On l'achète, ou pas.

Délégué Rhône-Alpes
n°959

FJwilliams a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/857013014.htm?ca=12_s
C'edt ça la pignole dont je parlais plus haut !!! :)
Membre

FLA69LP a écrit :????FJwilliams a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/857013014.htm?ca=12_s
ludocasti a écrit :c'est haut quand memeFLA69LP a écrit :????FJwilliams a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/857013014.htm?ca=12_s

Membre

Membre cotisant
n°2861

[quote='Ren'O' pid='4371343' dateline='1442854273']
ouais enfin bon quand c'est celle que tu veux absolument tu dis pas pareil
.... c'est ce qui m'est arrivé avec la 50, je n'avais pas encore vendu la 3.6 et j'ai du réserver la 50 jusqu'à la vente de la 3.6 :) ... d'un autre coté le vendeur n'était pas pressé il attendait sa 991 GT3 RS 
[/quote]
Si le vendeur n'était pas pressé, qu'il est prévenu (surtout) et que tu sais que les fonds vont arriver, la situation est un peu différente
kymenoulos a écrit :C'est exactement çaBoub42 a écrit : Ah, ça fait comme pour l'immobilier, des tas de personnes qui signent des compromis et qui ne peuvent pas financer...![]()
Sinon on attend .....

[/quote]
Si le vendeur n'était pas pressé, qu'il est prévenu (surtout) et que tu sais que les fonds vont arriver, la situation est un peu différente

Membre

quand on voit le bordel pour vendre une caisse lambda à 15000 €, la poignée de clowns à téléphoner et qui s'aperçoivent au dernier moment que bobonne n'aime pas la couleur, que le banquier ne répond plus au téléphone ou qu'il faut mieux commencer par changer la gazinière plutôt que la voiture, et bien bon courage pour vendre de tels bijoux:ça doit être folklo les échanges de mails et les coups de téléphone:D
Membre

En ce qui me concerne je trouve que les gens avec qui j'ai échangés étaient très bien alors pas d'annonce sur le coin coin juste la central, et que des gens sérieux.... 
Bon il y en a un qui avait envie de juste faire un tour je l'ai bien senti donc je lui ai expliqué un peu comment cela aller se passer et il n'est pas revenue à la charge

Après j'ai bloqué l'auto 10 jours pour rien, bon j'aurai pu être moins sympa et ne pas le faire, je sais qu'elle partira je suis pas inquiet...
par contre ce que tu decries représente bien les situations du quotidien de mon milieu professionnel

Bon il y en a un qui avait envie de juste faire un tour je l'ai bien senti donc je lui ai expliqué un peu comment cela aller se passer et il n'est pas revenue à la charge

Après j'ai bloqué l'auto 10 jours pour rien, bon j'aurai pu être moins sympa et ne pas le faire, je sais qu'elle partira je suis pas inquiet...
par contre ce que tu decries représente bien les situations du quotidien de mon milieu professionnel

Membre

Membre

Membre

Pam17 a écrit :FJwilliams a écrit : Finalement je sais pas si je fais bien de vendre![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/857013014.htm?ca=12_sFJwilliams a écrit : Vendue...
C'est toute la différence![]()
![]()
Bah oui..40

Membre

Pour avoir discuté avec pas mal d'acheteurs car j'avais bloqué pour rien l'auto 10 jours donc j'avais pas mal de numeros sous le coude....
Aucun n'est près à mettre plus de 100 ke dans une 3.3l... et savent qu'elles ne partent pas et tous le dissent... pros comme particuliers...
Aucun n'est près à mettre plus de 100 ke dans une 3.3l... et savent qu'elles ne partent pas et tous le dissent... pros comme particuliers...

Membre cotisant
n°3730

FJwilliams a écrit : Pour avoir discuté avec pas mal d'acheteurs car j'avais bloqué pour rien l'auto 10 jours donc j'avais pas mal de numeros sous le coude....
Aucun n'est près à mettre plus de 100 ke dans une 3.3l... et savent qu'elles ne partent pas et tous le dissent... pros comme particuliers...![]()
FJwilliams a écrit : Pour avoir discuté avec pas mal d'acheteurs car j'avais bloqué pour rien l'auto 10 jours donc j'avais pas mal de numeros sous le coude....
Aucun n'est près à mettre plus de 100 ke dans une 3.3l... et savent qu'elles ne partent pas et tous le dissent... pros comme particuliers...![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2861

Membre

Membre

Bonjour Fred et félicitations pour cette vente. Peux tu nous raconter, maintenant que tu n'as plus rien à réparer
, comment s'est passé la transaction, c'est à dire si tu as eu le choix entre plusieurs acheteurs, qu'est ce qui t'as fait pencher pour l'un plus que l'autre, est ce un pro ou un particulier et quels est le profil de l'acheteur( la quarantaine, la cinquantaine, le passionné qui s'offre son coup de folie, un membre du club ou bien encore un collectionneur )As-tu eu beaucoup de touches et la marge de négo sur une telle transaction (accessoirement ça donnera une base sur la véracité des prix affichés). Comme un post de vente, fais nous un Rex de ton expérience si toutefois tout ceci peut être dit et qu'il n'y a rien de confidentiel. En tout cas, bonne recherche pour la rouge car là aussi, il y a à boire et à manger!

Membre

Oui j'ai eu le monsieur, je n'avais pas remis le pont à cause du ressort de pression et visiblement avec une température plus fraiche le contacteur coupe l'injection...
et ça faisait des années qu'elle roulait avec le contacteur shunté je l'ai viré au printemps lors de la révision ça ne l'a jamais fait et il faut que je la vende pour qu'elle fasse parler d'elle
Donc je lui dit ce qu'il en été et je lui envoi par courrier...
Tu y es et tu as vu l'auto ?
et ça faisait des années qu'elle roulait avec le contacteur shunté je l'ai viré au printemps lors de la révision ça ne l'a jamais fait et il faut que je la vende pour qu'elle fasse parler d'elle

Membre

Benival a écrit : Bonjour Fred et félicitations pour cette vente. Peux tu nous raconter, maintenant que tu n'as plus rien à réparer, comment s'est passé la transaction, c'est à dire si tu as eu le choix entre plusieurs acheteurs, qu'est ce qui t'as fait pencher pour l'un plus que l'autre, est ce un pro ou un particulier et quels est le profil de l'acheteur( la quarantaine, la cinquantaine, le passionné qui s'offre son coup de folie, un membre du club ou bien encore un collectionneur )As-tu eu beaucoup de touches et la marge de négo sur une telle transaction (accessoirement ça donnera une base sur la véracité des prix affichés). Comme un post de vente, fais nous un Rex de ton expérience si toutefois tout ceci peut être dit et qu'il n'y a rien de confidentiel. En tout cas, bonne recherche pour la rouge car là aussi, il y a à boire et à manger!

j'ai eu pas mal d'acheteur potentiel alors surement dan sle lots des gens qui n'auraient pas acheté 3 qui regrettent de ne pas avoir eu leur chance effectivement...

le monsieur n'est pas au club il vient d'arrêter de travailler et avait envie d'une auto sympa je pense que le look y est pour beaucoup ainsi que la valeur montante de l'auto mais je me trompe peut -être...

Le contact est bien passé il m'a semblé sérieux proche de la maison aussi je venais de bloquer l'auto pendant 10 jour pour rien... bref on s'est bien entendu
Pour le prix y a pas de soucis non plus j'en voulais 89 ke elle est parti pour 88500

j'espère qu'elle ne me manquera pas trop, là j'ai un truc de vieille voiture j'y vais en M3 ça me gonfle un peu, j'espère que l'attente ne sera pas trop longue pour trouver une nouvelle ...
Voilà en gros l'histoire de la noire...
Membre cotisant
n°3730

FJwilliams a écrit : Oui j'ai eu le monsieur, je n'avais pas remis le pont à cause du ressort de pression et visiblement avec une température plus fraiche le contacteur coupe l'injection...
et ça faisait des années qu'elle roulait avec le contacteur shunté je l'ai viré au printemps lors de la révision ça ne l'a jamais fait et il faut que je la vende pour qu'elle fasse parler d'elleDonc je lui dit ce qu'il en été et je lui envoi par courrier...

Délégué Rhône-Alpes
n°959

FJwilliams a écrit : Oui j'ai eu le monsieur, je n'avais pas remis le pont à cause du ressort de pression et visiblement avec une température plus fraiche le contacteur coupe l'injection...
et ça faisait des années qu'elle roulait avec le contacteur shunté je l'ai viré au printemps lors de la révision ça ne l'a jamais fait et il faut que je la vende pour qu'elle fasse parler d'elleDonc je lui dit ce qu'il en été et je lui envoi par courrier...
Ce qui coupe les pompes à essence ....
Quand à shunter le contacteur .... comment dire .... !!!!!!!
Et je ne parle pas des risques sur la WUR coté membrane pleine charge (pas la membrane inox) où la pression ne DOIT pas excéder 1b !!!!
Membre

M_in_Black a écrit : Félicitations!
Même si je suis un peu triste de voire les copains turbaleux quitter le navire!
Bientôt il n'y aura plus que Régis, Thierry, Fred et moi à parler de WUR et de boitier d'ABS...

Il y aura du beau monde à la sortie " On The Road Again "

Membre

Membre cotisant
n°3730

[quote='Ren'O' pid='4376321' dateline='1443342039']
Oui j'y suis. Je te passe une photo de ton auto ce soir, ça ne passe pas avec le tel 
[/quote]
allez une dernière petite larme

[/quote]
allez une dernière petite larme

Membre

Oh ma titine en photo...
Sérieux Fred je sais bien mais l'auto roule comme ça depuis louis 16
et j'ai roulé sans le shunt un moment et elle n'a jamais coupé une seule fois et je m'en suis servi un peu quand même 
Donc l'air plus frais du matin doit aider j'imagine...
Renaud tu as discuté avec lui ? ça va il était content il m'a dit que hier dans l'après midi elle roulait bien
Merci pour les photos mais bon...

Sérieux Fred je sais bien mais l'auto roule comme ça depuis louis 16

Renaud tu as discuté avec lui ? ça va il était content il m'a dit que hier dans l'après midi elle roulait bien

Merci pour les photos mais bon...

Membre cotisant
n°3730

FJwilliams a écrit : Oh ma titine en photo...
Sérieux Fred je sais bien mais l'auto roule comme ça depuis louis 16et j'ai roulé sans le shunt un moment et elle n'a jamais coupé une seule fois et je m'en suis servi un peu quand même
Merci pour les photos mais bon...![]()
![]()

Membre cotisant
n°2861

FJwilliams a écrit :Et bien écoute transaction rapide, le monsieur est venu la voir m'a fait un virement et est parti avec l'autoBenival a écrit : Bonjour Fred et félicitations pour cette vente. Peux tu nous raconter, maintenant que tu n'as plus rien à réparer, comment s'est passé la transaction, c'est à dire si tu as eu le choix entre plusieurs acheteurs, qu'est ce qui t'as fait pencher pour l'un plus que l'autre, est ce un pro ou un particulier et quels est le profil de l'acheteur( la quarantaine, la cinquantaine, le passionné qui s'offre son coup de folie, un membre du club ou bien encore un collectionneur )As-tu eu beaucoup de touches et la marge de négo sur une telle transaction (accessoirement ça donnera une base sur la véracité des prix affichés). Comme un post de vente, fais nous un Rex de ton expérience si toutefois tout ceci peut être dit et qu'il n'y a rien de confidentiel. En tout cas, bonne recherche pour la rouge car là aussi, il y a à boire et à manger!
![]()
le plus malheureux pour le moment c'est moi j'ai plus l'auto et pas les ronds
![]()
![]()
j'ai eu pas mal d'acheteur potentiel alors surement dan sle lots des gens qui n'auraient pas acheté 3 qui regrettent de ne pas avoir eu leur chance effectivement...
le monsieur n'est pas au club il vient d'arrêter de travailler et avait envie d'une auto sympa je pense que le look y est pour beaucoup ainsi que la valeur montante de l'auto mais je me trompe peut -être...
Le contact est bien passé il m'a semblé sérieux proche de la maison aussi je venais de bloquer l'auto pendant 10 jour pour rien... bref on s'est bien entendu
Pour le prix y a pas de soucis non plus j'en voulais 89 ke elle est parti pour 88500
j'espère qu'elle ne me manquera pas trop, là j'ai un truc de vieille voiture j'y vais en M3 ça me gonfle un peu, j'espère que l'attente ne sera pas trop longue pour trouver une nouvelle ...
Voilà en gros l'histoire de la noire...

Après Marc, Renaud, Cyrille et maintenant toi, on va se sentir orphelin sur les posts de la 64 turbo.....

Membre

FLA69LP a écrit :Comme je l'ai toujours dis et comme c'est précisé par Porsche, un ressort 1b pour nos 965 ce n'est pas bon car lors des pics de pressions en pleine charge, cela active le contacteur de surpression sensible à partir de 1,1b.FJwilliams a écrit : Oui j'ai eu le monsieur, je n'avais pas remis le pont à cause du ressort de pression et visiblement avec une température plus fraiche le contacteur coupe l'injection...
Et je ne parle pas des risques sur la WUR coté membrane pleine charge (pas la membrane inox) où la pression ne DOIT pas excéder 1b !!!!
Membre

Membre

M_in_Black a écrit : on the road again? j ai loupé quelque-chose...

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159488

Délégué Rhône-Alpes
n°959

piedtendre a écrit :Et avec une tial 0.9... no soucy !?!FLA69LP a écrit :Comme je l'ai toujours dis et comme c'est précisé par Porsche, un ressort 1b pour nos 965 ce n'est pas bon car lors des pics de pressions en pleine charge, cela active le contacteur de surpression sensible à partir de 1,1b.FJwilliams a écrit : Oui j'ai eu le monsieur, je n'avais pas remis le pont à cause du ressort de pression et visiblement avec une température plus fraiche le contacteur coupe l'injection...

Membre

piedtendre a écrit : Une x33 à 1b, ça sort au moins 370cv?

et puis les 3/4 du temps je roulais relativement cool avec et entre 4/5000 trms sur la route t'es trop vite partout donc...

Membre

Membre

FJwilliams a écrit :Perso je ne l'ai jamais mise au banc... et n'ayant jamais fait la course contre une autre 3.3l j'en sais rienpiedtendre a écrit : Une x33 à 1b, ça sort au moins 370cv?![]()
et puis les 3/4 du temps je roulais relativement cool avec et entre 4/5000 trms sur la route t'es trop vite partout donc...![]()

Membre

Membre

piedtendre a écrit :P... de TLB, mais qu'est-ce que tu va foutre avec du rouge ?????FJwilliams a écrit :Perso je ne l'ai jamais mise au banc... et n'ayant jamais fait la course contre une autre 3.3l j'en sais rienpiedtendre a écrit : Une x33 à 1b, ça sort au moins 370cv?![]()
et puis les 3/4 du temps je roulais relativement cool avec et entre 4/5000 trms sur la route t'es trop vite partout donc...![]()
![]()
![]()

Avec la rouge je vais apprécier l'auto sous une nouvelle forme

Il me tarde