Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant
n°3730

Membre cotisant
n°3730

Membre

Guytou a écrit : Moi je viens avec ma femme mais elle prendra pas le volant [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE] (sauf si elle lit ça, je serai peut être plus en état de conduire...)
Pensée pour toi Flap'

Membre

Je suis obligé de déclarer forfait. Je pensais pouvoir trouver des solutions pour concilier plusieurs contraintes, qui s'étaient accumulées, sans succès...
Navré de rater cette première sortie pour moi (d'autant que la reco m'avait mis l'eau à la bouche !)
Bonne route à tous !
Navré de rater cette première sortie pour moi (d'autant que la reco m'avait mis l'eau à la bouche !)
Bonne route à tous !
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°3730

Membre cotisant
n°3971

Membre cotisant
n°2330

Bonjour , je viendrai vous faire un coucou samedi au départ .
Pour être un peu plus hors sujet , c'est une fille , Salomé . Tout le monde va bien , et Boub , j'ai reporté tous les patients de ce matin , et ceux de fin de soirée ....je profite , ce sera la petite dernière , 20 ans d'écart vec mes derniers fils ....va falloir que je reste jeune
Pour être un peu plus hors sujet , c'est une fille , Salomé . Tout le monde va bien , et Boub , j'ai reporté tous les patients de ce matin , et ceux de fin de soirée ....je profite , ce sera la petite dernière , 20 ans d'écart vec mes derniers fils ....va falloir que je reste jeune

Membre

Membre cotisant
n°3730

frems a écrit :Impecc mercidetuning-man a écrit : On se retrouve sur le parking à côté du Château de la Roche pour 10h.
Départ de Mions : 8h
Départ de Givors (devant le Feu Vert) à 8h30
Noté pour10 h au chateau
Bonne route
et félicitations aux parents !
Membre

Membre cotisant
n°3971

Membre cotisant
n°3730

Membre

Membre

Super matinée, un repas délicieux et une après midi humide [GRINNING FACE WITH SMILING EYES].
Plein de membres qu'on ne connaissaient pas [THUMBS UP SIGN].
Merci Alex pour l'orga
Bien rentrés sur Lyon, on a même ramené de l'eau du Forez en souvenir

Le reflet du triangle en bleu provient des 1cm d'eau qu'on avait dans la voiture, 20min pour éponger [PENSIVE FACE]

Tapis complètement imbibés
Plein de membres qu'on ne connaissaient pas [THUMBS UP SIGN].
Merci Alex pour l'orga
Bien rentrés sur Lyon, on a même ramené de l'eau du Forez en souvenir

Le reflet du triangle en bleu provient des 1cm d'eau qu'on avait dans la voiture, 20min pour éponger [PENSIVE FACE]

Tapis complètement imbibés
Membre

Arrosé Juste ce qu'il faut à midi , merci yellow;)
Plus qu'il ne fallait l'après-midi mais ça apprend à rouler et comme ça je sais qu'il faut que je change mes essuie-glace, et puis on peut relativiser, c'est pas les cévennes ou le sud ..
merci Alexandre , pour nous c'était la 1ère sortie , à refaire.. mais comme ton road book est nickel t'es pas obligé de lambiner pour nous attendre ..
On est bien rentrés , pas d'eau dans le coffre , et même si elle était rentrée elles aurait séché de suite , on a le chauffage bloqué en marche ??
Un plaisir à table aussi, un bon moment passé .. la prochaine fois on mettra un post-it du pseudo sur le front ..
Plus qu'il ne fallait l'après-midi mais ça apprend à rouler et comme ça je sais qu'il faut que je change mes essuie-glace, et puis on peut relativiser, c'est pas les cévennes ou le sud ..
merci Alexandre , pour nous c'était la 1ère sortie , à refaire.. mais comme ton road book est nickel t'es pas obligé de lambiner pour nous attendre ..
On est bien rentrés , pas d'eau dans le coffre , et même si elle était rentrée elles aurait séché de suite , on a le chauffage bloqué en marche ??
Un plaisir à table aussi, un bon moment passé .. la prochaine fois on mettra un post-it du pseudo sur le front ..

Membre

Guytou a écrit : Sinon tu peux prendre un polo avec ton pseudo dans le dos, c'est plus pratique [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]