Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : JPS
Tout ça est magnifique mais qu'ont-elles de si particulier ces jantes dont on a tant parlé? il y a queque chose qui a dû m'écapper...![]()
eh oui, quelque chose t'a échappé . . .. à toi et aux autres, car en cherchant bien dans mon topic de 18h01 hier soir . . . .

Message original : Alex
eh oui, quelque chose t'a échappé . . .. à toi et aux autres, car en cherchant bien dans mon topic de 18h01 hier soir . . . .
![]()
![]()
![]()
C'est dingue ce qu'on peut cacher dans un message (pour ceux qui n'auraient pas suivi : posté à 18h01)

Mon chéri, tu es dur avec eux...

MissAlex
ALEX
je n'ai pas grand chose à dire sinon travail extraordinaire, seul un authentique pationné peut faire cela, bien sur il faut aussi de l'espace.
J' ai vue du travail de pro mais ce que tu as fait dépasse tout ce que l'on peut imaginer.
Je suis en admiration devant tant de courage et de détermination.
je n'ai pas grand chose à dire sinon travail extraordinaire, seul un authentique pationné peut faire cela, bien sur il faut aussi de l'espace.
J' ai vue du travail de pro mais ce que tu as fait dépasse tout ce que l'on peut imaginer.
Je suis en admiration devant tant de courage et de détermination.