Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°456

Bonsoir Bra,
je suis le 4ème propriétaire, depuis Janvier 2004. J'ai parcouru environ 600 KMS depuis que je l'ai achetée, en fait ce n'est pas assez sportif pour moi et dénaturer une Clubsport d'origine c'est domage....
La prochaine sera une964 RS si je vends la Clubsport:)
je suis le 4ème propriétaire, depuis Janvier 2004. J'ai parcouru environ 600 KMS depuis que je l'ai achetée, en fait ce n'est pas assez sportif pour moi et dénaturer une Clubsport d'origine c'est domage....

La prochaine sera une964 RS si je vends la Clubsport:)
Membre cotisant
n°456

Bonsoir tj,
en fait la carte grise est en 4 places (et c'est surement une erreur administrative) car j'ai le certificat de Porsche France qui indique entre autres que ma CLubsport est une 2 places, j'ai du m'en servir de justificatif pour le contrôle technique, sinon ils me demandaient les ceintures et les siéges...
en fait la carte grise est en 4 places (et c'est surement une erreur administrative) car j'ai le certificat de Porsche France qui indique entre autres que ma CLubsport est une 2 places, j'ai du m'en servir de justificatif pour le contrôle technique, sinon ils me demandaient les ceintures et les siéges...

Membre

Membre cotisant
n°456

Non toujours pas vendue, mais je ne l'ai mise que sur le forum. Pourtant c'est une grenouille intéressante, fabriquée à 340 exemplaires, en parfait état, avec un historique limpide, son carnet, une couleur pas habituelle pour une CS (option d'usine) et les options qui vont bien...

Membre

l'explication est simple : elle est trop chère et pas assez. Dans cette fourchette de prix tu trouvera des acquéreurs de 964 ou 993 plus porteuse en termes d'image. Et pas une 3.2 avec une version que personne ne connait, si elle s'était appelée RS. C'est dommage car c'est une auto rare, une auto de connaisseurs, le problème est là.
Membre cotisant
n°456

Membre

Membre cotisant
n°456

Non, à priori la cote peut être trop proche d'une 964 et le coté spartiate de l'auto (vitres manuelles, sièges à réglages manuels, peu d'insonorisant, pas de protection chassis.....) rebute peut être les acheteurs, c'est domage car c'est une auto vive et sportive agréable à emener et de plus très rare!:)
Membre

Membre cotisant
n°456

JICI,
pour répondre à tes questions, gain de 50/70 kgs environ (cela ce sent par rapport à une 3.2). Les CS étaint livrées pour la france sans insonorisant et blackson sur un certains nombre d'éléments (réservoir, chassis....) et donc ont tendance à être plus sensibles à la rouille, j'ai depuis mon dernier post une aile avant qui donne des avant-signes!;)
pour répondre à tes questions, gain de 50/70 kgs environ (cela ce sent par rapport à une 3.2). Les CS étaint livrées pour la france sans insonorisant et blackson sur un certains nombre d'éléments (réservoir, chassis....) et donc ont tendance à être plus sensibles à la rouille, j'ai depuis mon dernier post une aile avant qui donne des avant-signes!;)
Membre

Salut poisson rouge
pas trop de dégats suite à la sortie d'abbeville ?:o
je suppose que non puisque tu as tourné l'après midi;)
mais je me disais aussi en te voyant passer sur la ligne droite que ton auto avait quelquechose de plus, qu'elle marchait plus fort qu'une 3L2 d'origine
je comprends mieux
Tu as fait quelquechose de particulier dessus au niveau moteur , style échappement inox, filtre ou préparation ou elle d'origine ?
toujour à vendre ? Parce que si oui je confirme elle tourne très bien et elle est nickel

pas trop de dégats suite à la sortie d'abbeville ?:o
je suppose que non puisque tu as tourné l'après midi;)
mais je me disais aussi en te voyant passer sur la ligne droite que ton auto avait quelquechose de plus, qu'elle marchait plus fort qu'une 3L2 d'origine
je comprends mieux

Tu as fait quelquechose de particulier dessus au niveau moteur , style échappement inox, filtre ou préparation ou elle d'origine ?
toujour à vendre ? Parce que si oui je confirme elle tourne très bien et elle est nickel

Membre cotisant
n°456

Membre

Je ne me souviens plus des modifications précises sur les CS, mais elles prennent plus de tours et sont données pour posséder réellement les 230 ch annoncés au mini.
Ceci plus l'allègement en fait une auto très marrante. J'avais beaucoup aimé celle d'un copain, rouge, essayée il y a deux trois ans !
Ceci plus l'allègement en fait une auto très marrante. J'avais beaucoup aimé celle d'un copain, rouge, essayée il y a deux trois ans !