Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Et bien moi je trouve que cette auto est très intéressante: 997 phase 2, PDK, bien optionnée, bien entretenue, et objectivement mieux à tous points de vue qu'une ancienne pour beaucoup moins cher.
Le marché est vraiment tordu en ce moment.
PS: Tu devrais peut être mettre des photos de l'intérieur.
Pascal a écrit : Et bien moi je trouve que cette auto est très intéressante: 997 phase 2, PDK, bien optionnée, bien entretenue, et objectivement mieux à tous points de vue qu'une ancienne pour beaucoup moins cher.

Cette voiture est splendide, une 4S PDK c'est très efficace, aussi bien sur route que sur circuit, bonne vente Manu

A part les TT,
faut bien tomber, d'un autre côté entre :
- les vieilles sorties de grange - dont l'utilisation ludique prévoit nécessairement la caisse à outil, les relais et courroies de rechange, etc...
- les toutes nouvelles GT3 et GT3 RS - avec option barbecue et "merguez sortie usine"
- et les entre 2 - avec des moteurs qui peuvent peter à tout moment (mais que si on les utilise !)

faut bien tomber, d'un autre côté entre :
- les vieilles sorties de grange - dont l'utilisation ludique prévoit nécessairement la caisse à outil, les relais et courroies de rechange, etc...
- les toutes nouvelles GT3 et GT3 RS - avec option barbecue et "merguez sortie usine"
- et les entre 2 - avec des moteurs qui peuvent peter à tout moment (mais que si on les utilise !)