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Ha oui, zut, j'ai oublie de preciser il y a deux pages... dans speculation, il y a une notion de prise de risque ("va-ce monter ou se casser la gueule?!?"). La c'est juste du commerce. A la portee de tout le monde... et tant qu'il y a des clients... c'est le principe... Que ca soit un kilo de patates ou 1300kg de zuffenhausen... sauf qu'en plus la on n'affame pas la planete en stockant des cereales recoltees par des esclaves dans des pays en voie de developpement 

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Ah si j'étais riche !
Une 4s dans la "fourchette basse" des prix affichés actuellement (je ne repose pas la question de savoir sice sont des prix de vente !:D)
http://www.2dehands.be/autos/porsche/91 ... 91916.html
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CCS997 a écrit : Ah si j'étais riche !
Une 4s dans la "fourchette basse" des prix affichés actuellement (je ne repose pas la question de savoir sice sont des prix de vente !:D)
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Quelqu'un connait ou a vu cette voiture

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frcs a écrit :Bonjour,CCS997 a écrit : Ah si j'étais riche !
Une 4s dans la "fourchette basse" des prix affichés actuellement (je ne repose pas la question de savoir sice sont des prix de vente !:D)
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lienj a écrit :Complétement d'accord avec toi Fred...Fred30 a écrit :Si je fais ça et que je la mets en vente sur le forum, à mon avis y'en a 2-3 qui vont me traiter d'escroc, tu ne crois pas?trucker a écrit : Il est où le problème, tu n'as pas eu l'idée et cela te fais chier ?
Les acheteurs recherchent plutot des autos stock, pas ce genre de bitza.
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gfbt a écrit : c est une americaine, ca doit jouer sur le tarif.
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gfbt a écrit :pas sur qu'elle se vende à ce prix.lienj a écrit :Complétement d'accord avec toi Fred...Fred30 a écrit : Si je fais ça et que je la mets en vente sur le forum, à mon avis y'en a 2-3 qui vont me traiter d'escroc, tu ne crois pas?
Les acheteurs recherchent plutot des autos stock, pas ce genre de bitza.
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lienj a écrit :Il y a pas mal d'américaine qui tournent sur le marché et effectivement elles sont un peu moins cher. Une raison autre que le compteur en miles et les quelques détails esthétiques ? J'ai vu aussi dans une annonce que les modèles US n'avaient pas de problème de corrosion... je me demande bien pourquoi ?!gfbt a écrit : c est une americaine, ca doit jouer sur le tarif.
Pas de problème de corrosion!!!
Là ça dépend des états.......Californie ok (climat très sec!)
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Cette histoire d'absence de corrosion est une absurdité totale, qui croit qu'il pleut moins aux US qu'en Europe ? mort de rire .... Les 993 des baltringues seraient donc en meilleur état que celles du Gang des Lyonnais, elles même irréprochables face à celles des Ch'tis ? Vu l'humidité de certains états du Sud, les tonnes de sel déversées dans certaines regions et les dégâts que peuvent occasionner la proximité immediate de l'océan sur des petits "bobos" mon intuition se confirme : y'a pas que des prix Nobel chez les vendeurs (et les acheteurs) de Porsche 
Quant à ces kits carrosserie beauf/kéké/Jacky à 2 balles:o ..... sans commentaire (voir mon avatar:D )
..plus sérieusement elle est carrément chère, sans les options 220 / 224 vont bien avec ce genre de look ...

Quant à ces kits carrosserie beauf/kéké/Jacky à 2 balles:o ..... sans commentaire (voir mon avatar:D )
..plus sérieusement elle est carrément chère, sans les options 220 / 224 vont bien avec ce genre de look ...
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Manulemalin a écrit : Cette histoire d'absence de corrosion est une absurdité totale, qui croit qu'il pleut moins aux US qu'en Europe ? mort de rire .... Les 993 des baltringues seraient donc en meilleur état que celles du Gang des Lyonnais, elles même irréprochables face à celles des Ch'tis ? Vu l'humidité de certains états du Sud, les tonnes de sel déversées dans certaines regions et les dégâts que peuvent occasionner la proximité immediate de l'océan sur des petits "bobos" mon intuition se confirme : y'a pas que des prix Nobel chez les vendeurs (et les acheteurs) de Porsche
Quant à ces kits carrosserie beauf/kéké/Jacky à 2 balles:o ..... sans commentaire (voir mon avatar:D )
..plus sérieusement elle est carrément chère, sans les options 220 / 224 vont bien avec ce genre de look ...

Dans le même genre, j'ai aussi vu une annonce d'un modèle import US avec comme commentaire "moteur état neuf, réglementation de vitesse très strict aux USA, la voiture n'a jamais roulé à plus de 80mph" ... no comment

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gfbt a écrit :c est une americaine, ca doit jouer sur le tarif.frcs a écrit :Bonjour,CCS997 a écrit : Ah si j'étais riche !
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gfbt a écrit :c est une americaine, ca doit jouer sur le tarif.frcs a écrit :Bonjour,CCS997 a écrit : Ah si j'étais riche !
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absence des répétiteurs sur les ailes ? sinon,je ne vois rien...!
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frcs a écrit :Je suis d'accord, et peu d'options pour une US, même pas tiptrogfbt a écrit :c est une americaine, ca doit jouer sur le tarif.frcs a écrit : Bonjour,
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RONALD993 a écrit :a quoi tu reconnais que c'est une US?gfbt a écrit :c est une americaine, ca doit jouer sur le tarif.frcs a écrit : Bonjour,
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RONALD993 a écrit :a quoi tu reconnais que c'est une US?gfbt a écrit :c est une americaine, ca doit jouer sur le tarif.frcs a écrit : Bonjour,
Quelqu'un connait ou a vu cette voiture![]()
absence des répétiteurs sur les ailes ? sinon,je ne vois rien...!

en general, les assortiments de couleur sont aussi differents des europeenne.
Là, pour le coup, elle ressemble à une europeenne. Meme la hauteur de caisse n'est pas typée americaine.
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Guyom a écrit :La boite Tiptro sur 4RM est arrivée sur la 996.frcs a écrit :Je suis d'accord, et peu d'options pour une US, même pas tiptrogfbt a écrit : c est une americaine, ca doit jouer sur le tarif.![]()
Oui, c'est une US qu'on essaye de faire passer pour une Européenne avec 2 nouveaux pare-chocs, c'est à mon goût encore pire qu'une US toute d'origine.RONALD993 a écrit :a quoi tu reconnais que c'est une US?gfbt a écrit : c est une americaine, ca doit jouer sur le tarif.
absence des répétiteurs sur les ailes ? sinon,je ne vois rien...!
ce n'est pas un crime de mettre des par-chocs européens.
cette intervention toute simple permet de supprimer les vilains butoirs
pour le reste tout va bien,non?
Et puis au moment du contact,le vendeur t'informe de la provenance en te présentant les documents, sans oublier le VIN qui est différent,donc...
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RONALD993 a écrit :Pourquoi ce rejet pour un exemplaire US?Guyom a écrit :La boite Tiptro sur 4RM est arrivée sur la 996.frcs a écrit : Je suis d'accord, et peu d'options pour une US, même pas tiptro![]()
Oui, c'est une US qu'on essaye de faire passer pour une Européenne avec 2 nouveaux pare-chocs, c'est à mon goût encore pire qu'une US toute d'origine.RONALD993 a écrit : a quoi tu reconnais que c'est une US?
absence des répétiteurs sur les ailes ? sinon,je ne vois rien...!
ce n'est pas un crime de mettre des par-chocs européens.
cette intervention toute simple permet de supprimer les vilains butoirs
pour le reste tout va bien,non?
Et puis au moment du contact,le vendeur t'informe de la provenance en te présentant les documents, sans oublier le VIN qui est différent,donc...
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pébé a écrit :+1 elles sont toutes fabriquées en allemagne;)RONALD993 a écrit :Pourquoi ce rejet pour un exemplaire US?Guyom a écrit : La boite Tiptro sur 4RM est arrivée sur la 996.
Oui, c'est une US qu'on essaye de faire passer pour une Européenne avec 2 nouveaux pare-chocs, c'est à mon goût encore pire qu'une US toute d'origine.
ce n'est pas un crime de mettre des par-chocs européens.
cette intervention toute simple permet de supprimer les vilains butoirs
pour le reste tout va bien,non?
Et puis au moment du contact,le vendeur t'informe de la provenance en te présentant les documents, sans oublier le VIN qui est différent,donc...
lienj a écrit :Le prix n'est pas indiqué mais ca doit piquer je pense ! T'as appelé ? En tout cas, elle me plait bien :)DANC a écrit : Magnifique C4
http://www.lavillarose.fr/carrera-4-993-6
Par contre le prix...
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phil71 a écrit :à la louche dans les 65/70000€.......on verra quand ils l'afficheront, si ils l'affichent, cela fait trois 993 qui passent de la case "bientôt" à la case "vendues" sans prix affiché....lienj a écrit :Le prix n'est pas indiqué mais ca doit piquer je pense ! T'as appelé ? En tout cas, elle me plait bien :)DANC a écrit : Magnifique C4
http://www.lavillarose.fr/carrera-4-993-6
Par contre le prix...
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gfbt a écrit :et alors? l'equipement differe.pébé a écrit :+1 elles sont toutes fabriquées en allemagne;)RONALD993 a écrit : Pourquoi ce rejet pour un exemplaire US?
ce n'est pas un crime de mettre des par-chocs européens.
cette intervention toute simple permet de supprimer les vilains butoirs
pour le reste tout va bien,non?
Et puis au moment du contact,le vendeur t'informe de la provenance en te présentant les documents, sans oublier le VIN qui est différent,donc...
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frcs a écrit :C'est vrai l'équipement diffère, les US sont parfois bien optionnées et souvent moins fades que les européennes grises ou noires.gfbt a écrit :et alors? l'equipement differe.pébé a écrit : +1 elles sont toutes fabriquées en allemagne;)

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lienj a écrit :Je les ai deja contacté, il y a des 993 qui n'ont même pas le temps d'atterrir sur le site web! Ca part comme des petits pains... J'ai laissé mes coordonnées au cas où, je ne connais pas leur réputation mais visiblement ils ont l'air tres sérieuxphil71 a écrit :à la louche dans les 65/70000€.......on verra quand ils l'afficheront, si ils l'affichent, cela fait trois 993 qui passent de la case "bientôt" à la case "vendues" sans prix affiché....lienj a écrit : Le prix n'est pas indiqué mais ca doit piquer je pense ! T'as appelé ? En tout cas, elle me plait bien :)![]()
De mémoire 73.000€
964/38 a écrit :Pour l'avoir vue en vrai, elle est superbe....lienj a écrit :Je les ai deja contacté, il y a des 993 qui n'ont même pas le temps d'atterrir sur le site web! Ca part comme des petits pains... J'ai laissé mes coordonnées au cas où, je ne connais pas leur réputation mais visiblement ils ont l'air tres sérieuxphil71 a écrit : à la louche dans les 65/70000€.......on verra quand ils l'afficheront, si ils l'affichent, cela fait trois 993 qui passent de la case "bientôt" à la case "vendues" sans prix affiché....![]()
De mémoire 73.000€
elle présente bien, elle n'a pas beaucoup de kilomètres, mais elle a vraiment un équipement de base à part le toit ouvrant: sièges de base avec seulement le réglage de l'assise en hauteur, pas de full cuir, pas de système de son avec le double haut parleur dans les portes , pas d'ordinateur de bord pas de régulateur pas de .....etc etc 73000€....



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phil71 a écrit :Bonjour,964/38 a écrit :Pour l'avoir vue en vrai, elle est superbe....lienj a écrit : Je les ai deja contacté, il y a des 993 qui n'ont même pas le temps d'atterrir sur le site web! Ca part comme des petits pains... J'ai laissé mes coordonnées au cas où, je ne connais pas leur réputation mais visiblement ils ont l'air tres sérieux![]()
De mémoire 73.000€
elle présente bien, elle n'a pas beaucoup de kilomètres, mais elle a vraiment un équipement de base à part le toit ouvrant: sièges de base avec seulement le réglage de l'assise en hauteur, pas de full cuir, pas de système de son avec le double haut parleur dans les portes , pas d'ordinateur de bord pas de régulateur pas de .....etc etc 73000€....
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964/38 a écrit : Pour l'avoir vue en vrai, elle est superbe....
De mémoire 73.000€

En même temps, quand je vois ce genre d'annonce sur LBC (http://www.leboncoin.fr/voitures/855621937.htm?ca=21_s) je me dis que celle de la villa rose n'est pas cher

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enbaseX51 a écrit :Les américaines ne sont pas à la hauteur.............phil71 a écrit :
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 38171.html
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dav30 a écrit :C'est apparemment une 4s et non pas une Sphil71 a écrit : beaucoup plus![]()
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http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 38171.html
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mais seules les 4S/TURBO/RS ont des disques de freins plus grands et des étriers plus gros...



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Tu pouvais commander tes étriers de freins de la couleur que tu souhaites, jaunes, rouges gris (option).
Ce ne sont pas pour autant des étriers de turbo ou 4s.
Option X71, plus de carrera S sur le compte tours. l'option n'a pas été adaptée spécifiquement à la Carrera S.
Une carrera S option X71, ne peut pas avoir le sigle carrera S sur le compte tour.
Les versions US de carrera S ont un équipement "générique" qui se retrouve sur un très grand nombre de modèles:
10hp Nokia, toe, Cruise contrôle, et pas d'egar ni d' odb.
... Et souvent le cuir beige...
De la même façon que tu vas retrouver un egar sur les version uk et aussi tiptroS et toe.
Et sur les versions japonaises, ce sera plutôt, egar, tiptroS, litronic et pas de toe, ni de Nokia 10hp.
Ce ne sont pas pour autant des étriers de turbo ou 4s.
Option X71, plus de carrera S sur le compte tours. l'option n'a pas été adaptée spécifiquement à la Carrera S.
Une carrera S option X71, ne peut pas avoir le sigle carrera S sur le compte tour.
Les versions US de carrera S ont un équipement "générique" qui se retrouve sur un très grand nombre de modèles:
10hp Nokia, toe, Cruise contrôle, et pas d'egar ni d' odb.
... Et souvent le cuir beige...
De la même façon que tu vas retrouver un egar sur les version uk et aussi tiptroS et toe.
Et sur les versions japonaises, ce sera plutôt, egar, tiptroS, litronic et pas de toe, ni de Nokia 10hp.
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Et puis après tout, autant être honnête.
Pour bien acheter une 993 S, j'y ai passé 7 ans. Entre temps, j'ai eu d'autre 911 et par la suite d'autre...
Mais celle la je l'ai toujours et la garderai. Pour mon compte, c'est une affaire de passion. A chacun ses choix. Faites le bien et honnêtement. Vous y trouverez votre compte. Elle vous le rendra tout aussi bien!
Pour bien acheter une 993 S, j'y ai passé 7 ans. Entre temps, j'ai eu d'autre 911 et par la suite d'autre...
Mais celle la je l'ai toujours et la garderai. Pour mon compte, c'est une affaire de passion. A chacun ses choix. Faites le bien et honnêtement. Vous y trouverez votre compte. Elle vous le rendra tout aussi bien!
dav30 a écrit : Bizzare quand même; entre le manque d'inscription carrera S dans le compte tour, les étriers rouges, le cuir étendu et l'audio renforcé tout laisse à penser que c'est une 4S ...... ou alors une S vraiment optionnée.
tu trouves des exemplaires très optionnés dans tous les modèles.la carrera S avait l'équipement de base d'une carrera normale, le reste était au choix du premier propriétaire.j'ai une carrera 4" étroite" 285ch boite courte qui a tout l'équipement de la 4S: toit ouvrant, litronic, full cuir, sièges électriques complets y compris le réglage lombaire, son DSP nokia avec télécommande dans l'accoudoir conducteur et 10 hauts parleurs, ODB, boite à air "sound packet" téléphone...etc etc



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phil71 a écrit :Bonjour,dav30 a écrit : Bizzare quand même; entre le manque d'inscription carrera S dans le compte tour, les étriers rouges, le cuir étendu et l'audio renforcé tout laisse à penser que c'est une 4S ...... ou alors une S vraiment optionnée.
tu trouves des exemplaires très optionnés dans tous les modèles.la carrera S avait l'équipement de base d'une carrera normale, le reste était au choix du premier propriétaire.j'ai une carrera 4" étroite" 285ch boite courte qui a tout l'équipement de la 4S: toit ouvrant, litronic, full cuir, sièges électriques complets y compris le réglage lombaire, son DSP nokia avec télécommande dans l'accoudoir conducteur et 10 hauts parleurs, ODB, boite à air "sound packet" téléphone...etc etc
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dav30 a écrit :Bien d'accord avec toi et Christuphil71 a écrit :Bonjour,dav30 a écrit : Bizzare quand même; entre le manque d'inscription carrera S dans le compte tour, les étriers rouges, le cuir étendu et l'audio renforcé tout laisse à penser que c'est une 4S ...... ou alors une S vraiment optionnée.
tu trouves des exemplaires très optionnés dans tous les modèles.la carrera S avait l'équipement de base d'une carrera normale, le reste était au choix du premier propriétaire.j'ai une carrera 4" étroite" 285ch boite courte qui a tout l'équipement de la 4S: toit ouvrant, litronic, full cuir, sièges électriques complets y compris le réglage lombaire, son DSP nokia avec télécommande dans l'accoudoir conducteur et 10 hauts parleurs, ODB, boite à air "sound packet" téléphone...etc etc
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. Je ne savais pas pour la perte du logo "carrera S" dans le compte tour avec l'option X51 et comme j'ai aussi une S et que je regarde plus particulièrement ce modèle par curiosité pour voir les différentes configurations, rares sont celles qui sont bien optionnées.
X51, c'est le kit moteur 3.8 litres...



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Bonjour,
Pour celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/856888206.htm?ca=2_s
tableau de bord en ronce de noyer ? c'est un accessoire "non Porsche" ?? sinon, intérieur moins classique...plutôt façon US !
Pour celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/856888206.htm?ca=2_s
tableau de bord en ronce de noyer ? c'est un accessoire "non Porsche" ?? sinon, intérieur moins classique...plutôt façon US !
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993anorak a écrit : Rare de cette couleur, belle, parfait état, peut kilométrée et abordable, même aprés la taxe = http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... geous.html
mais l'importation ça complique pour celui qui n'est pas au fait des procédures et des bonnes personnes à contacter.
dans ce cadre,il faut pouvoir bénéficier de conseils et de l'expérience de ceux ayant pratiqués...
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bullitt a écrit : Cela pourrait être une option Exclusive... Mais jamais vu avec la partie sous le frein à main et celle entourant les boutons de lève-vitres. Kit aftermarket ?
Pour le frein à main déjà vu!
Par contre ce ne sont pas les boutons pour les vitres......

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MR DEAN a écrit :Possible passage chez Porsche Exclusive!bullitt a écrit : Cela pourrait être une option Exclusive... Mais jamais vu avec la partie sous le frein à main et celle entourant les boutons de lève-vitres. Kit aftermarket ?
Pour le frein à main déjà vu!
Par contre ce ne sont pas les boutons pour les vitres......![]()
CCS997 a écrit : Plus d images...
http://m.kapaza.be/fr/vi/99259484.htm
Mais pas les codes option....
la finition intérieure fait penser au code WQ "marble grey"( mais en beige!!!), avec un intérieur bi ton : tableau de bord noir ou bleu, de la couleur du cuir des sièges et bas du tableau de bord, moquettes et contres portes grises...
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Y a pas à dire, il y en a qui postent des annonces qui donnent vraiment envie d'acheter 
http://www.leboncoin.fr/voitures/857166358.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/857166358.htm?ca=12_s
Olivier 993C4 a écrit : Y a pas à dire, il y en a qui postent des annonces qui donnent vraiment envie d'acheter
http://www.leboncoin.fr/voitures/857166358.htm?ca=12_s
à dunkerque mais plaques Belges et certainement un vendeur Flamand qui
ne parle que le Néerlandais, sorte de bouillie linguistique qui possède des
dialectes différents, variants entre chaque petite région de la Belgique au pays bas...



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ZENO a écrit : La noire intérieur bordeaux à 61000 : à l'époque j'avais discuté avec le proprio (35k€ de mémoire il y a un an) et il n'avait pas de factures ni de carnet.
Il faisait les vidanges et le reste lui même.
Par contre elle a l'air assez propre.

lienj a écrit :Je l'ai vu ce week-end, je confirme très belle. J'aurais jamais cru voir un cuir de presque 20 ans d'aussi bonne qualité ! Peu optionné (l'annonce fait référence à des phares Xenon hors l'option n'est pas indiqué sur l'étiquette). Un carnet tamponné au début puis un trou dans l'historique de presque 70mkm (si compteur Ok bien sur...) et aucune facture sauf la dernière révision. J'étais à 2 doigts de craquer mais le vendeur m'a fait faux bond lorsque j'ai voulu qu'on l'emmène chez un spécialiste Porsche pour controleZENO a écrit : La noire intérieur bordeaux à 61000 : à l'époque j'avais discuté avec le proprio (35k€ de mémoire il y a un an) et il n'avait pas de factures ni de carnet.
Il faisait les vidanges et le reste lui même.
Par contre elle a l'air assez propre.![]()
Bonjour,
le mieux est de vérifier la présence des ballasts de feu xénons situés sous la moquette derrière les phares..
tout n'est pas forcément marqué sur l'étiquette capot/carnet qui ne peut contenir que 6 lignes de 5 codes options (ce qui fait déja pas mal!!!!)
je suis quand même très perplexe devant ces vendeurs qui veulent vendre 60000€ et plus une voiture qui n'a aucune vraie traçabilité de l'entretien et du kilométrage...
mais chaque matin il y a un pigeon qui se lève...



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Bonjour,
Chacun pense qu'il a la plus belle des 911, la mieux entretenue possible, et que c'est suffisant pour la vendre cher ...
Mais ça sent l'automne, la demande diminue et l'offre augmente, les prix commencent à se tasser !
exemples :
http://www.leboncoin.fr/voitures/858099446.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/836682877.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/845644210.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/857964069.htm?ca=12_s
Chacun pense qu'il a la plus belle des 911, la mieux entretenue possible, et que c'est suffisant pour la vendre cher ...

Mais ça sent l'automne, la demande diminue et l'offre augmente, les prix commencent à se tasser !
exemples :
http://www.leboncoin.fr/voitures/858099446.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/836682877.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/845644210.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/857964069.htm?ca=12_s
re bonjour,
363 à vendre dans toute l'europe et au delà, premier prix autour de 40 000€ ou l'on a finalement pas grand chose,
et jusqu'à 1650 000€.....
http://www.automobile.fr/cat%C3%A9gorie ... ,exp:false

363 à vendre dans toute l'europe et au delà, premier prix autour de 40 000€ ou l'on a finalement pas grand chose,
et jusqu'à 1650 000€.....
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phil71 a écrit : re bonjour,
363 à vendre dans toute l'europe et au delà, premier prix autour de 40 000€ ou l'on a finalement pas grand chose,
et jusqu'à 1650 000€.....
http://www.automobile.fr/cat%C3%A9gorie ... ,exp:false
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Bonsoir
frcs a posté quelques annonces du coincoin. Qu'en pensez vous entre la vert aventure du 47 et la bleu dans le 25. Je lorgne sévère sur les 964 mais vu les prix, il y a bien des chances que je bascule sur une 993. Y'a des tiptro ''abordables'' mais j'hésite beaucoup trop. Je vais rester sur bvm.
A+
frcs a posté quelques annonces du coincoin. Qu'en pensez vous entre la vert aventure du 47 et la bleu dans le 25. Je lorgne sévère sur les 964 mais vu les prix, il y a bien des chances que je bascule sur une 993. Y'a des tiptro ''abordables'' mais j'hésite beaucoup trop. Je vais rester sur bvm.
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J'ai l'impression que ça se calme au niveau des transactions à des prix élevés.
http://www.leboncoin.fr/voitures/856331604.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/839000203.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/817517918.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/856331604.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/839000203.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/817517918.htm?ca=12_s
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Bonjour,
Danc, Pascal, vous illustrez parfaitement mes propos. Je voudrais bien savoir quand et à quel prix seront vendues ces voitures.
La deuxième annonce de Pascal, la noire, a même pris 1000 euros après un mois de parution, mais celle-ci http://www.leboncoin.fr/voitures/849924787.htm?ca=12_s n'est toujours pas vendue après 3 semaines à l'affiche.
Danc, Pascal, vous illustrez parfaitement mes propos. Je voudrais bien savoir quand et à quel prix seront vendues ces voitures.
La deuxième annonce de Pascal, la noire, a même pris 1000 euros après un mois de parution, mais celle-ci http://www.leboncoin.fr/voitures/849924787.htm?ca=12_s n'est toujours pas vendue après 3 semaines à l'affiche.
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frcs a écrit : Bonjour,
Danc, Pascal, vous illustrez parfaitement mes propos. Je voudrais bien savoir quand et à quel prix seront vendues ces voitures.
La deuxième annonce de Pascal, la noire, a même pris 1000 euros après un mois de parution, mais celle-ci http://www.leboncoin.fr/voitures/849924787.htm?ca=12_s n'est toujours pas vendue après 3 semaines à l'affiche.
Effectivement et pourtant le vendeur annonce "Prix négociable sur place"
Mon feeling est que "ça coince" on verra si ces annonces sont désactivées ces prochains jours/semaines...
Bonne journée :)
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L'argent facile se volatilise. Regardez l'évolution du CAC en ce moment.
L'origine de l'explosion de la valeur de nos belles est pour beaucoup à rechercher du côté du marché financier. Il était au plus haut et la valeur de nos belle aussi. Certes des bases telles que leur sous valorisation de ces dernières années, la qualité du modèle ... sont venus soutenir, renforcer voire justifier ce phénomène.
Maintenant, le marché actions, porte monnaie des acquéreurs, souvent spéculateurs par ailleurs (ce qui vient renforcer mon point de vue), fond comme neige au soleil. Les prix de nos belles devraient donc baisser ou stagner. CQFD.
C'est mon point de vue et je le partage !!! :)
L'origine de l'explosion de la valeur de nos belles est pour beaucoup à rechercher du côté du marché financier. Il était au plus haut et la valeur de nos belle aussi. Certes des bases telles que leur sous valorisation de ces dernières années, la qualité du modèle ... sont venus soutenir, renforcer voire justifier ce phénomène.
Maintenant, le marché actions, porte monnaie des acquéreurs, souvent spéculateurs par ailleurs (ce qui vient renforcer mon point de vue), fond comme neige au soleil. Les prix de nos belles devraient donc baisser ou stagner. CQFD.
C'est mon point de vue et je le partage !!! :)