Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Premiers vrais tours de roue aujourd'hui avec ma targa récupérée hier :)

Que du bonheur malgré les quelques gouttes de pluie qui ont commencé à tomber au milieu de ma première balade.
Il s'agit donc d'un 997 targa 4 de 2007 achetée ici même à Alexis que je remercie au passage.
Après avoir 'laissé passer' celle d'Olivier (OlivierG50) j'ai donc retrouvé et finalement acheté presque la même... même modèle & même couleur

Que du bonheur malgré les quelques gouttes de pluie qui ont commencé à tomber au milieu de ma première balade.
Il s'agit donc d'un 997 targa 4 de 2007 achetée ici même à Alexis que je remercie au passage.
Après avoir 'laissé passer' celle d'Olivier (OlivierG50) j'ai donc retrouvé et finalement acheté presque la même... même modèle & même couleur

330ci_78 a écrit : Ma Carrera S PDK 2009
Un vrai bonheur, avec baquets carbone, autobloquant, pack Sport Chrono...
![]()
très belle auto...§§§§:D

Je suis surpris de voir une "barre" entre les feux arrière.
Je croyais que cette accessoire était réservé au C4... ?
De surplus : NOIRE, comme sur mon auto... ?

Y a-t-il un lien ?
Surprenant et très intéressant !:):):)
GGduFoix a écrit :
![]()
![]()
Avec la photo, c'est mieux....
Quant au bandeau noir à l'arrière, c'est à priori une option Exclusive du département Porsche allemagne.
Dommage que tu sois loin... des photos des 2 ensemble auraient été fun! ;-)
Allez, pour le plaisir...

Membre

ben..... moi je vais chercher la "nouvelle" ce matin, (une 4s noir)

Après avoir quitté une 996 c2, il y a 15 jours. je m'étais juré d'attendre le printemps avant dans reprendre une (hivernage).... mon épouse et moi, n'avons tenu que deux jours de déprime à se dire qu'il n'y avait plus rien dans le garage (je ne sais pas si je me fait bien comprendre) le vide intersidéral...."noway" on c'est dit..... on est tombé très vite sur notre promise!!!

Après avoir quitté une 996 c2, il y a 15 jours. je m'étais juré d'attendre le printemps avant dans reprendre une (hivernage).... mon épouse et moi, n'avons tenu que deux jours de déprime à se dire qu'il n'y avait plus rien dans le garage (je ne sais pas si je me fait bien comprendre) le vide intersidéral...."noway" on c'est dit..... on est tombé très vite sur notre promise!!!