Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonsoir à tous.
Re petite présentation... En effet, ma dernière cotisation ici date de 2010 et depuis j ai du partir bosser à l 'étranger. Je cotiserai donc pour la prochaine année.
Bien content d être a nouveau du pays et de retrouver ce forum. Sympa la présentation et surtout les nouvelles rubriques. En effet j ai toujours ma 965 3.3 de 1991 et ce depuis 2002... Que le temps passe...
Ce qui m inquiète un chouia c 'est de plus retrouver les anciens pseudo que je côtoyais à l époque, mais bon, les choses changent.
Mais ce qui me rassure, c est de voir a quelle point les membres du moment sont toujours aussi passionnés pour nos titines.
Donc pour rappel, Philippe 44 ans de Douai dans le Nord .
Re petite présentation... En effet, ma dernière cotisation ici date de 2010 et depuis j ai du partir bosser à l 'étranger. Je cotiserai donc pour la prochaine année.
Bien content d être a nouveau du pays et de retrouver ce forum. Sympa la présentation et surtout les nouvelles rubriques. En effet j ai toujours ma 965 3.3 de 1991 et ce depuis 2002... Que le temps passe...
Ce qui m inquiète un chouia c 'est de plus retrouver les anciens pseudo que je côtoyais à l époque, mais bon, les choses changent.
Mais ce qui me rassure, c est de voir a quelle point les membres du moment sont toujours aussi passionnés pour nos titines.

Donc pour rappel, Philippe 44 ans de Douai dans le Nord .
Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

emmanuel34 a écrit : Le bon côté des choses, c'est que depuis ton départ, ton auto a pris 50 Ke;)
![]()

Depuis 2010 50 k€ c est énorme. Plutôt depuis 2001 tu veux dire. J avoue ne même pas savoir le prix de ma belle à l heure actuelle. La , tu piques ma curiosité. faut que j achète un ou deux bouquin. Quoiqu' il en soit, je suis vraiment pas vendeur

Bonne fin journée.
Membre cotisant
n°2861

bil_kid a écrit :emmanuel34 a écrit : Le bon côté des choses, c'est que depuis ton départ, ton auto a pris 50 Ke;)
![]()
Sérieux
Depuis 2010 50 k€ c est énorme. Plutôt depuis 2001 tu veux dire. J avoue ne même pas savoir le prix de ma belle à l heure actuelle. La , tu piques ma curiosité. faut que j achète un ou deux bouquin. Quoiqu' il en soit, je suis vraiment pas vendeur
Bonne fin journée.

Membre

bil_kid a écrit :Kesako?Cyril-14 a écrit : Bienvenüe, tu pourras déjà participer au prochain " On The Road Again "![]()
![]()
Je vais regarder ce soir dès que je me poserai tranquilou à la maison, de quoi il en retourne.
A+
Membre

bil_kid a écrit :J ai cherché, sincèrement, et j ai pas trouvé l emplacement (Post) ou l on parle de cette sortie. Tu peux me guider Cyril stp? merci bienbil_kid a écrit :Kesako?Cyril-14 a écrit : Bienvenüe, tu pourras déjà participer au prochain " On The Road Again "![]()
![]()
Je vais regarder ce soir dès que je me poserai tranquilou à la maison, de quoi il en retourne.
A+

Vu le nombre important de changement de propriétaires ces derniers temps, dans les 964 T, qui ne peuvent donc plus participer au "L&F "

Ce serait d'organiser dans le centre de la France une sortie sur un W-E avec les possesseurs de 964 T mais aussi tous les anciens possesseurs et ainsi de tous se retrouver

Un W-E Gastro & convivial au mois de juin avant les vacances

Membre

Cyril-14 a écrit : C'est une idée nouvelle à voir avec Fred si, il valide
Vu le nombre important de changement de propriétaires ces derniers temps, dans les 964 T, qui ne peuvent donc plus participer au "L&F "
Ce serait d'organiser dans le centre de la France une sortie sur un W-E avec les possesseurs de 964 T mais aussi tous les anciens possesseurs et ainsi de tous se retrouver
Un W-E Gastro & convivial au mois de juin avant les vacances![]()
![]()

A valider.
Bonne nuit.
Membre

bil_kid a écrit :Sincèrement, pour ma part, c est sans souci. Surtout avant les vacances. Quoi de mieux qu 'une bande de monoturbaleux sur un parcours gastro (ce qui correspond très bien à mon profil...).Cyril-14 a écrit : C'est une idée nouvelle à voir avec Fred si, il valide
![]()
A valider.
Bonne nuit.

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Cyril-14 a écrit :Si j'ai l'accord de Flapibil_kid a écrit :Sincèrement, pour ma part, c est sans souci. Surtout avant les vacances. Quoi de mieux qu 'une bande de monoturbaleux sur un parcours gastro (ce qui correspond très bien à mon profil...).Cyril-14 a écrit : C'est une idée nouvelle à voir avec Fred si, il valide
![]()
A valider.
Bonne nuit., je lance un post dédié pour savoir qui serait intéressé pour participer
![]()
heuuuuu, comment dire ...

A la vitesse où vont les choses, il risque d'y avoir quelques changements

Bref, pas de soucis si tu veux faire un post dans la rubrique "PIT LANE" pour l'instant

Membre

FLA69LP a écrit :Un post dédié en prévision d'une sortie en juin 2015 ???Cyril-14 a écrit :Si j'ai l'accord de Flapibil_kid a écrit : Sincèrement, pour ma part, c est sans souci. Surtout avant les vacances. Quoi de mieux qu 'une bande de monoturbaleux sur un parcours gastro (ce qui correspond très bien à mon profil...).
A valider.
Bonne nuit., je lance un post dédié pour savoir qui serait intéressé pour participer
![]()
heuuuuu, comment dire ...![]()
A la vitesse où vont les choses, il risque d'y avoir quelques changements
Bref, pas de soucis si tu veux faire un post dans la rubrique "PIT LANE" pour l'instant![]()
![]()

Membre

Puisque vous insistez...

Une du moteur, Pourquoi? Parce que ma titine est immobilisé, je suis en train de lui changer son échappement au complet, et elle est un peu poussiéreuse. Quoi? Maniaque? Oui un peu. :)
Allez pour les connaisseurs 3 choses sont non stock dans ce moteur. Qui trouve? A vos loupes messieurs ...

(A part le fait que deux pièces sont thermo-laqués jaunes bien sur...)
Aussi, j ai enlevé un autocollant et des traces de colle subsiste? Une idée? (exit acétone ou autre svp

Et pas mal le coup de la baguette de sol pour cette immonde protection moteur qui se désagrège. Je vais étudier le truc.
Promis, sitôt nouveaux échappements remis, je fais des photos.

A+
Membre

Membre

Membre

piedtendre a écrit : Mis à part l'aquarelle, tu n'as pas de clim !?, à droite de la boîte à air, il y a un truc bouchon alu ou inox, et je laisse la suite à fred
![]()

Bravo, déjà deux de trouvés. Pas mal du tout.
La clim à été complètement démonté est j ai tout conservé en cas ou. Mais franchement, je n en voyais pas l' utilité pour cette voiture et cela fait du poids en moins d autant que le toit ouvrant, ben c est sympa quand on a un peu chaud.

Deuxièmement, effectivement mon bouchon de remplissage d'huile est en alu, celui d origine apportait trop de jaune.

Troisièmement: ben c est pas trouvé!
bonne nuit.
Membre cotisant
n°3730

Membre

[quote='Ren'O' pid='4366299' dateline='1442346487']
Vouelcome chez les Furious
perso j'opte pour 2016 plutôt que 2015
mais oui oui oui Cyril vas-y fonce, j'en suis, sauf que juin il y a déjà la sortie club Virages des Savoies (fin mai début juin) et la Savoie Cup (24 au 26 juin) : début mai il va faire beau :)
[/quote]
Mai ce n'est pas simple, avec tous les ponts, et fin mai le Porsche Casting à Deauville
J'en parle avec Fred
Vouelcome chez les Furious

perso j'opte pour 2016 plutôt que 2015

[/quote]
Mai ce n'est pas simple, avec tous les ponts, et fin mai le Porsche Casting à Deauville

J'en parle avec Fred

Membre

Membre cotisant
n°2861

Membre

kymenoulos a écrit :et si tu étendais le concept à tous ceux qui rêvent d'acheter une 964 T :)...Cyril-14 a écrit :Oui tous les possesseurs ou ex de 964 T, c'est le concept mêmeBoub42 a écrit : Même ceux qui ont vendu leur 964 T depuis plus de 8 ans ?![]()
![]()
![]()

Le but c'est de faire une sortie en revoyant tous les copains

Membre cotisant
n°3730

Cyril-14 a écrit :Bonsoir Olivier, là du coup cela ferait vraiment trop de mondekymenoulos a écrit :et si tu étendais le concept à tous ceux qui rêvent d'acheter une 964 T :)...Cyril-14 a écrit : Oui tous les possesseurs ou ex de 964 T, c'est le concept même![]()
![]()
![]()
Le but c'est de faire une sortie en revoyant tous les copains![]()

Membre cotisant
n°2861

Cyril-14 a écrit :Bonsoir Olivier, là du coup cela ferait vraiment trop de mondekymenoulos a écrit :et si tu étendais le concept à tous ceux qui rêvent d'acheter une 964 T :)...Cyril-14 a écrit : Oui tous les possesseurs ou ex de 964 T, c'est le concept même![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2861

[quote='Ren'O' pid='4366338' dateline='1442347932']
Du coup Olivier tu peux laisser la burgundy au garage et venir avec ta daily 
[/quote]
ç'est là où je voulais en venir

![]()
![]()

[/quote]
ç'est là où je voulais en venir

Membre

[quote='Ren'O' pid='4366359' dateline='1442348455']
et encore un post tout pourrit par les turbaleux, un
désolé bil_kid
suite du délire ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159488
[/quote]
Faut pas être désolé!
Etre monoturbaleux c est un peu être fou furieux. :)
Pour info, pourrir, je sais (saurai) faire aussi .

désolé bil_kid

[/quote]
Faut pas être désolé!

Membre

bil_kid a écrit : [quote='Ren'O' pid='4366359' dateline='1442348455']
désolé bil_kid

[/quote]
Avec le plaisir de te retrouver sur l'autre post et encore bravo pour ta " Grisette "

Membre

bil_kid a écrit :
Puisque vous insistez...
Une du moteur, Pourquoi? Parce que ma titine est immobilisé, je suis en train de lui changer son échappement au complet, et elle est un peu poussiéreuse. Quoi? Maniaque? Oui un peu. :)
Allez pour les connaisseurs 3 choses sont non stock dans ce moteur. Qui trouve? A vos loupes messieurs ...
(A part le fait que deux pièces sont thermo-laqués jaunes bien sur...)
Aussi, j ai enlevé un autocollant et des traces de colle subsiste? Une idée? (exit acétone ou autre svp)
Et pas mal le coup de la baguette de sol pour cette immonde protection moteur qui se désagrège. Je vais étudier le truc.
Promis, sitôt nouveaux échappements remis, je fais des photos.
A+
sinon il a l'air bien propre comme moteur
Membre

Membre

Membre

Effectivement, j ai fait une prépa y-a 6 ans déjà!...
Je ferai un post dédié à cette prepa car j'ai quelques photos et tout conservé des lois de levés des AAC et étude de turbocompresseur .
Le plus intéressant fut la réfection complète du K-JET. Passionnant à faire et quel "horloge" mécanique après changement de ce fameux joint de tête!.
Promis je ferai ce post.
A bientôt.
Je ferai un post dédié à cette prepa car j'ai quelques photos et tout conservé des lois de levés des AAC et étude de turbocompresseur .
Le plus intéressant fut la réfection complète du K-JET. Passionnant à faire et quel "horloge" mécanique après changement de ce fameux joint de tête!.
Promis je ferai ce post.
A bientôt.
Membre

orphi a écrit : Welcome back.
à l'époque il n'y avait pas de Large & Furious, alors viens voir là : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159433

Je grossirai le rang. Pour info, les gendarmes ou policiers, c est sans mentir une sortie sur 5 que j y passe.
La question qui tue et que j ai eu souvent:
" ça roule à combien à fond cette Porsche Monsieur.?"
"130 maximum sur autoroute, pourquoi? "

Bizarrement, je lis très bien sur leurs visages qu'ils ne croient pas en cela...