Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour à tous, auriez-vous une solution à mon interrogation : je suis à la recherche d' un produit permettant de rattraper la couleur d'origine, en l'occurrence noire, des plastiques extérieurs de ma belle sans tâcher la carrosserie ainsi que les joins. Ils ont vieilli avec le temps et sont devenus gris. Merci à tous ceux qui pourront revenir vers moi avec une solution éprouvée. Bonne journée.
Sur la Saab j'utilise Motul Shine & Go et c'est parfait. C'est en spray donc il faut faire un peu attention pour ne pas laisser des traces grasses sur la carrosserie (qui peuvent s'enlever d'un coup de chiffon). Le plastique retrouve l'aspect du neuf pour plusieurs mois.
Membre

Bonjour
J'utilise le plastic protection de Swisswax, et c'est le top. Ça a la texture et la couleur du lait, et ça nourrit tout type de plastique souple ou dur. J'en ai mis sur la toile vinyle de mon targa, il est ressorti comme neuf. C.est très bien aussi pour les butoirs, les soufflets...
Produit magique qui redonne la couleur noir d'origine.
Olivier
J'utilise le plastic protection de Swisswax, et c'est le top. Ça a la texture et la couleur du lait, et ça nourrit tout type de plastique souple ou dur. J'en ai mis sur la toile vinyle de mon targa, il est ressorti comme neuf. C.est très bien aussi pour les butoirs, les soufflets...
Produit magique qui redonne la couleur noir d'origine.
Olivier
Membre

Hello,
Soit un rénovateur plastique, mais sa durée "de vie" sera assez courte, 15 jours/3 semaines grand max.
Ou alors Polytrol comme écrit plus haut, mais ne pas en mettre trop, bien l'étaler, et n'en mettre que sur les plastiques "grisés" par le temps.
Le rendu dépasse une année sans problème.
Soit un rénovateur plastique, mais sa durée "de vie" sera assez courte, 15 jours/3 semaines grand max.
Ou alors Polytrol comme écrit plus haut, mais ne pas en mettre trop, bien l'étaler, et n'en mettre que sur les plastiques "grisés" par le temps.
Membre

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

mike91 a écrit : Hello,
Je m'en sers tous les 5 ans, environ, ça tient super longtemps. Ca fait 15 ans que je m'en sert, c'est le meilleur produit pour reteinter les produits !
Ca teinte de l'intérieur, pas en surface !
detuning-man a écrit :Si, si, il faut en mettre beaucoup, attendre 10 min et essuyer le tout ! C'est le mode d'emploi.mike91 a écrit : Hello,
Je m'en sers tous les 5 ans, environ, ça tient super longtemps. Ca fait 15 ans que je m'en sert, c'est le meilleur produit pour reteinter les produits !
Ca teinte de l'intérieur, pas en surface !
J'applique au pinceau en évitant les coulures et j'essuie au chiffon.