Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Voilà le boulot commence :) , le kit vient de chez JACQUEMOND
au premier abord je suis un peu déçu par rapport à la texture car le grain du moule est gros et il va falloir passer du moment sur le ponçage, j aurais préféré une finition vernis surtout vue le prix.
Mais je vais leur faire un petit email justement pour leur dire ...
Coté finitions ca jointe assez bien, mais en bas de l’aile gauche, j ai un petit peu de jeu qui va être corrigé (encore une petit point négatif).
Par contre au niveau point de fixations tt est parfait
Le plus important va être de voir si le pare-choc avant tombe bien !!!!!!!
voilà pour les premières infos à suivre .................

[Edite le 1-3-2006 par boyezen]
au premier abord je suis un peu déçu par rapport à la texture car le grain du moule est gros et il va falloir passer du moment sur le ponçage, j aurais préféré une finition vernis surtout vue le prix.
Mais je vais leur faire un petit email justement pour leur dire ...
Coté finitions ca jointe assez bien, mais en bas de l’aile gauche, j ai un petit peu de jeu qui va être corrigé (encore une petit point négatif).
Par contre au niveau point de fixations tt est parfait
Le plus important va être de voir si le pare-choc avant tombe bien !!!!!!!
voilà pour les premières infos à suivre .................

[Edite le 1-3-2006 par boyezen]
Message original : ailys
Quel coût faut il compter ?
Merci pour votre message.
Le 997 Look ou le 997 SportLook pour Porsche 996 se décomposent en
Bloc avant : Bouclier avant, 2 ailes avant, 2 phares, 2 phares additionnels, 2 répétiteurs latéraux pour Euros 4399.00
Bloc arrière : Bouclier arrière, 2 bas de caisse, 2 extensions d'ailes arrière, pour Euros 4199.00
Le montage/peinture du bloc avant est facturé ( si nous effectuons le travail ) Euros 2750.00
Le montage/peinture du bloc arrière est facturé Euros 3750.00.
Le nouveau programme 997 MidStep
Bloc avant : Bouclier avant, 2 ailes avant, 2 phares, 2 phares additionnels, 2 répétiteurs latéraux pour Euros 4399.00
Bas de caisse Euros 799.00
Bouclier arrière Euros 999.00
Option : Aileron arrière Euros 999.00
Message original : mach2
Au vue des photos, ca a l'air très bien fait et le résultat sera surement très flatteur
mais ne crains-tu pas que ton auto perde sa personnalité (avant de 997 et arrière de Boxster),contrairement à une prépa comme le fait Dannyl ?
En fait ,j aime pas le devant du boxster 986 qui a 10ans , je le trouve rondouillet , c est pour çà que je voulais lui donner un avant plus agressif , plus dans le ton de la 987 .
L arriere lui je le trouve super donc je change rien et d ailleurs sur la 987 l arriere n a pas subit bcp de modif

Je veux pas la transformer en 987 ou look 997 mais lui donner un air plus agressif et de surcroit plus actuel