Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Petit topos pour prendre un peu vos avis sur les écrous anti-vol pour nos chers Fuchs.
Personnellement j'ai sur ma 3.2L des écrous anti-vol à clé:
http://www.rosepassion.com/fr/cat/911-7 ... on/P168886
Mais lorsque j'en ai enlevé 2 pour changer les pneus avants, je me suis trouvé dans l'impossibilité de le re-fixer correctement.
(En tirant un peu à la main le capuchon à clé vient et laisse le boulon apparent. )
Du coup j'ai commandé ceux-là :
http://www.rosepassion.com/fr/cat/911-7 ... vol/P51866
Mais je le dis que je vais devoir laisser la douille dans la voiture.... Du coup ça n'est pas aussi efficace que le modèle à clé qui reste sur mon trousseau...
Avez-vous des retours sur ces produits ?
Chez-vous aussi les 1ers vieillissent mal ?
Merci
Guillaume.
Personnellement j'ai sur ma 3.2L des écrous anti-vol à clé:
http://www.rosepassion.com/fr/cat/911-7 ... on/P168886
Mais lorsque j'en ai enlevé 2 pour changer les pneus avants, je me suis trouvé dans l'impossibilité de le re-fixer correctement.
(En tirant un peu à la main le capuchon à clé vient et laisse le boulon apparent. )
Du coup j'ai commandé ceux-là :
http://www.rosepassion.com/fr/cat/911-7 ... vol/P51866
Mais je le dis que je vais devoir laisser la douille dans la voiture.... Du coup ça n'est pas aussi efficace que le modèle à clé qui reste sur mon trousseau...
Avez-vous des retours sur ces produits ?
Chez-vous aussi les 1ers vieillissent mal ?
Merci

Guillaume.
difparis a écrit : Il est assurément plus facile et plus rapide de voler l'auto avec ses jantes que de vouloir la mettre sur cale pour ne prendre que les jantes
Respire un bon coup et va rouler![]()
C'est plutôt quand je m'arrête !
J'ai joue un peu avec les miens (A cle) recemment... en fait quand ca tourne dans le vide, c'est que le barillet tourne dans le corps de l'ecrou. La solution que j'ai trouvee c'est un bon coup de wd40 ou autre degripoil dans la serrure pour la liberer au max, et quand on tourne la cle, on immobilise le barillet sur le corps avec le pouce en tenant donc les deux ensemble. Si la serrure est bien lubrifiee, et qu'on tient les deux, le couple a la cle fait tourner le verrou plutot que le barillet dans le corps.
Prenez une aspirine et lisez a tete reposee, mais chez moi ca marche, plus de soucis avec mes necrous matching-pignole
Prenez une aspirine et lisez a tete reposee, mais chez moi ca marche, plus de soucis avec mes necrous matching-pignole

MadMax a écrit : Les boulons anti vols n emmerdenT que les proprios....
Quand est ce que ta voiture dort dehors ?
Car il faut quand même du temps et de la place pour piquer les jantes....
Tout dépend de l'heure et de la rue dans laquelle tu es garé... Mais, sans doute à cause de la sortie rapide du restaurant, ils n'ont eu que le temps de retirer le boulon antivol et 2 boulons d'une seule roue et ils avaient commencé à en dévisser un quatrième! Aucune trace des boulons près de la voiture ???? Et c'est en repartant que la roue s'est un peu couchée sous la voiture! Heureusement AUCUN dégât, mais retour sur un camion plateau qui a gardé la voiture la nuit. Elle a été emmenée au CP de Bayonne le lendemain! Donc de bons boulons antivol ne sont pas un luxe, à mon avis!
Boulons antivol origine Porsche peu efficaces car dessin trop simple et les voleurs de jante connaissent possèdent les embouts facilement trouvables (ils ressemblent à des douille XZN) :

Boulon à tête tournante beaucoup plus efficaces car là il faut forer ou taper dans le boulon pour arriver à l'immobiliser et ensuite pouvoir tourner :

Aucun n'est 100% efficace, mais certains le sont plus que d'autres!;)
Boulons antivol origine Porsche peu efficaces car dessin trop simple et les voleurs de jante connaissent possèdent les embouts facilement trouvables (ils ressemblent à des douille XZN) :

Boulon à tête tournante beaucoup plus efficaces car là il faut forer ou taper dans le boulon pour arriver à l'immobiliser et ensuite pouvoir tourner :

Aucun n'est 100% efficace, mais certains le sont plus que d'autres!;)