Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
FX20S a écrit : Pour info, un pro vient d'en vendre une.
285 ch, noir, cuir noir. 200 000 km réels avec carnet.
Peinture neuve et moteur entièrement refait, révisée.
52 KE.

Boubi a écrit : Tu as eu tort
Surtout avec un moteur refait.
Mais je te comprends....................... quid de la vente dans quelques années, avec quelques dizaines de milliers de kilomètres en plus ??

Puis le moteur refait aussi, ca m'a fait peur... même si en théorie c'est une nouvelle jeunesse, les conséquences peuvent être térrible si le boulot n'a pas été fait correctement.
lienj a écrit :Elle était sur LBC non ? Je crois l'avoir vue avec le moteur entièrement traité nikasil... Elle me plaisait bien mais j'ai eu peur des 200mkmFX20S a écrit : Pour info, un pro vient d'en vendre une.
52 KE.![]()
200 000 km, c'est juste six chiffres sur un compteur.
Sur la mienne, qui totalise 185 000 km, les amortisseurs sont encore d'origine, l'embrayage, d'origine aussi, vient d'être changé en préventif parce qu'on a déposé moteur/BV pour refaire l'étanchéité des couvercles de distribution. Le disque était usé, mais pas au bout, il restait encore plusieurs dizaines milliers de km au rythme où je les use.
Et entre une 200 000 km avec histo et une 130 000 km présumée avec carnet perdu, je n'hésite pas longtemps...
FX20S a écrit : Moteur refait jusqu'en bas, le risque est faible dans ce cas.
200 000 km, c'est juste six chiffres sur un compteur.
Sur la mienne, qui totalise 185 000 km, les amortisseurs sont encore d'origine, l'embrayage, d'origine aussi, vient d'être changé en préventif parce qu'on a déposé moteur/BV pour refaire l'étanchéité des couvercles de distribution. Le disque était usé, mais pas au bout, il restait encore plusieurs dizaines milliers de km au rythme où je les use.
Et entre une 200 000 km avec histo et une 130 000 km présumée avec carnet perdu, je n'hésite pas longtemps...

FX20S a écrit : Pour info, un pro vient d'en vendre une.
52 KE.
http://www.leboncoin.fr/voitures/846774131.htm?ca=21_s
J'ai appelé et elle est toujours en vente