Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Résultat des courses : la personne de Royal Cars Company m'a très aimablement rappelé pour m'indiquer qu'à la fermeture de Fast, les sites de Montreuil et de Saint Mandé ont été vendus séparément (apparemment deux structures juridiques / deux fonds de commerce différents) et que les archives de l'ensemble se trouvaient à Montreuil. Lequel site était devenu un garage qui a fermé depuis. Aujourd'hui, c'est une salle d'escalade que l'on trouve sur le site, autant dire que pour les archives c'est mort !
Util a écrit : Bonjour,
cherchant à retracer l'historique de ma voiture depuis l'origine, je cherche à en savoir plus sur un garage dénommé "Fast Autos" à Saint Mandé / Montreuil, et qui est a priori aujourd'hui disparu (aucune trace avec la fonction recherche, ni sur Google).
Mon auto est une 993 livrée en 1995, le garage était donc en activité vers le milieu des 90's.
Cela dit il quelque chose à quelqu'un?
Tu souhaites récuperer les factures de ton auto ?
Gp21 a écrit :Ma 993 est passée chez eux en décembre 1998 en entretien.Util a écrit : Bonjour,
cherchant à retracer l'historique de ma voiture depuis l'origine, je cherche à en savoir plus sur un garage dénommé "Fast Autos" à Saint Mandé / Montreuil, et qui est a priori aujourd'hui disparu (aucune trace avec la fonction recherche, ni sur Google).
Mon auto est une 993 livrée en 1995, le garage était donc en activité vers le milieu des 90's.
Util a écrit : Bonjour,
Ma 993 4S provient de chez eux.Sur le tampon du carnet c'est "FAST AUTOMOBILES" à St Mandé,ce garage était agréé par SONAUTO à l'époque
Util a écrit :Tout à fait c'était un peu mon objectif : dans un monde idéal récupérer la facture d'achat et les premières factures d'entretien. Mais c'est mort (cf messages ci dessus)Gp21 a écrit :Ma 993 est passée chez eux en décembre 1998 en entretien.Util a écrit : Bonjour,
Je ne l'ai pas fait sur mes autos pensant, peut être à tord, que les garages ne le font pas du moment que le demandeur n'est pas le proprio a l'epoque de la facturation.
Hello à tous,
Toujours dans ma recherche d'historique, je me demande si un gentil membre des fdo fréquentant ces lieux aurait la possibilité de me communiquer les coordonnées des anciens proprios sur base des numéros d'immatriculation successifs dont je dispose... Toute manifestation par MP est bien entendu acceptée! :)
Toujours dans ma recherche d'historique, je me demande si un gentil membre des fdo fréquentant ces lieux aurait la possibilité de me communiquer les coordonnées des anciens proprios sur base des numéros d'immatriculation successifs dont je dispose... Toute manifestation par MP est bien entendu acceptée! :)