Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Question de débutant : si je prends un auto radio récent (genre 4*50w), comment cela va t il se passer au niveau de l'ampli Blaupunkt ? Va t il supporter cette puissance alors que précédemment le Blaupunkt Bremen RCM 43 envoyait seulement 7 W ?
Les branchements seront ils toujours les mêmes?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai trouvé dernièrement un Paris RCR 41 neuf dans sa boite avec toutes les connectiques, cartes codes & manuels :thumbup:
Il faut juste ne pas être pressé ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

sur la 964 d'un ami il y avait un heidelberg SQR47 est ce d'origine ? car je l'est récupérer
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben vous répondez pas à ma question là ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir tout le monde

A mon avis sans être expert, il n'y a aucun intérêt à brancher un ampli dont la puissance est inferieur à ce que sort l'autoradio.
Par contre conserve l'ampli car il pourra toujours te servir si tu remets l'autoradio d'origine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sauf que je pense que le cablage des fils des HP passent par l'ampli...
Du coup, difficile de faire sans lui...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais tu peux bien les deconnecter et les brancher en direct sur ton autoradio.Bien entendu il faudra certainement les rallonger et faire des raccords....
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oui il suffit de faire des rallonges de l'ampli vers le poste et de brancher tout ça avec un connecteur ISO ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
J'ai fait un essai chez Norauto : N'importe quel autoradio fonctionne avec les deux prises ISO. Par contre, le son n'était pas bon et pas de grave...
Du coup, je me pose la question de la prise blanche car je vois pas à quoi elle sert (sur la photo à Gauche) ?
Ou se branche t elle car cela ne semble pas correspondre à ce que l'on trouve sur un autoradio point bleu ?
Photo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La prise blanche est le connecteur d'origine. Seuls quelques autoradios Porsche possèdent ce système de branchement. De gauche à droite, il y a la masse, le +, l'illumination, une sortie pour l'ampli d'antenne, le + après contact.

Je suis également en train de remettre une 964 cabriolet en configuration d'origine. Pour l'instant j'ai insatallé un Paris RCR 41 qui est de la même année de l'auto et qui va bien dans le tdb, mais j'ai trouvé un Symphony aux USA qui va arriver dans les prochaines semaines.

Mon ampli est aussi un BQA80 sous le siège passager. Je trouve le son assez moyen, mais tout le monde sait que les radios sont juste pour décorer dans nos 911.

Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Pourriez vous me donner le nom et le modele de l'auto radio monté d'origine sur une Porsche 911 964 de 1991.

Merci
Répondre
31 messages
1 2