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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Voilà j'ai enfin trouvé un set complet d'étriers de 930 pour compléter ma groupe 4.
Mais je suis un peu perdu avec les autres pièces qu'il me faudra.
P. Ex. quels disques? sur Pelican ils mentionnent 2 fabricants américains qui auraient créés des adaptateurs pour des disques modernes. Mais est-ce autorisé en groupe 4, j'en doute.
Que faut-il d'autre? Les étriers arrière doivent être adaptés, et il faut mettre des rondelles. Mais de quelle épaisseur?
Faut-il mettre des élargisseurs de voie?
Bref comment faire
, si qqn à un tutorial, je suis preneur
Mais je suis un peu perdu avec les autres pièces qu'il me faudra.
P. Ex. quels disques? sur Pelican ils mentionnent 2 fabricants américains qui auraient créés des adaptateurs pour des disques modernes. Mais est-ce autorisé en groupe 4, j'en doute.
Que faut-il d'autre? Les étriers arrière doivent être adaptés, et il faut mettre des rondelles. Mais de quelle épaisseur?
Faut-il mettre des élargisseurs de voie?
Bref comment faire

trouvé ça l'autre fois.
cela dit je sais pas si ça t'aidera...
http://www.vehiclecraft.com/Brakes/930_upgrade.htm
et une liste comparative de tous les setups
http://members.rennlist.com/1976c38/brakes.htm
cela dit je sais pas si ça t'aidera...
http://www.vehiclecraft.com/Brakes/930_upgrade.htm
et une liste comparative de tous les setups
http://members.rennlist.com/1976c38/brakes.htm
Rennfrog a écrit : A l'av il te faut des disques et bols flottants 930 78/79, on en trouve, moins cher que chez Porsche, chez VCI aux US par ex, à l'ar il faut modifier l'entraxe des etriers (usinage, voir sur le site VCI) et monter des disques ar 930 78/89 ...
Bon courage ;-)
J'ai vu que Rebel Racing vendent aussi des sortes d'adaptateurs (rotor hats, j'ignore le mot français) permettant l'utilisation de disques Wilwood. c'est du moins ce que je crois comprendre. Ici en milieu de page http://www.rebelracingproducts.com/Brakes.html
est-ce qqn aurait une adresse en Europe pour faire faire le machinage des étriers arrière?
Manu75010 a écrit : trouvé ça l'autre fois.
cela dit je sais pas si ça t'aidera...
http://www.vehiclecraft.com/Brakes/930_upgrade.htm
et une liste comparative de tous les setups
http://members.rennlist.com/1976c38/brakes.htm
N'importe quel usineur est capable de faire la modif, rien de bien compliqué ...
C'est dommage, il y avait un kit complet à vendre sur LBC cette semaine, avec etriers/disques/bols pour SC gr4 (option usine, etiers ar avec bon entraxe) qui permettait un montage sans aucune modification ;-)
Un conseil, si tu choisis Rebelracing, sois tres patient
C'est dommage, il y avait un kit complet à vendre sur LBC cette semaine, avec etriers/disques/bols pour SC gr4 (option usine, etiers ar avec bon entraxe) qui permettait un montage sans aucune modification ;-)
Un conseil, si tu choisis Rebelracing, sois tres patient

patrick123 a écrit : Sur une petite sc je pense que les freins d'origine avec de bonne plaquette dont plus efficaces
Manu75010 a écrit :C'est ce que tu as ?difparis a écrit : Je dis p'têtre une connerie mais il y a plus simple et moins cher tout en étant plus efficace: mettre des étrier de boxter avec des cales?
Mais oui, c'est un upgrade envisageable si j'arrive au bout des freins d'origine...et là il y a déjà du chemin à parcourir

difparis a écrit :Pas pour le moment, je suis tellement impatient de la faire rouler et de la mettre sur piste!Manu75010 a écrit : "Upgrade envisageable" => lire : totalement indispensable !
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