Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Pierrers a écrit : Bah ça sent bcp plus le fric que la passion tout ça ...
Comme par hasard ressort la semaine prochaine l'intégrale de tous leurs disques, avec les videos des concerts
J'aime bien ce qu'ils ont fait, mais j'aime pas comme ils ont tourné, et j'ai toujours eu le sentiment qu'Aubert sonnait faux parfois, et de plus en plus
ses deux autres compères sont plus des vrais passionnés à mes yeux
Bref, pour moi c'est du marketing
Mais bon fo préferer U2, c'est plus passionnel et puis estrosi est fan.

Je ne parle pas du mec en Gal
Evidemment qu'il est passionné, comme tout artiste d'ailleurs
Là je fais allusion à ce retour de telephone ; c'est du marketing pour se goinfrer tout comme c'est le cas avec tous les rockers des années 70, UriahHeep et U2 dans le meme sac ... et pourtant je les aime bien tous les deux (comme telephone d'ailleurs)
Tu verras que pour eux le Grand Stade n'est pas loin et ce ne sera pas longtemps les salles de 300 pl qui sont du teasing
On parie ?
Evidemment qu'il est passionné, comme tout artiste d'ailleurs
Là je fais allusion à ce retour de telephone ; c'est du marketing pour se goinfrer tout comme c'est le cas avec tous les rockers des années 70, UriahHeep et U2 dans le meme sac ... et pourtant je les aime bien tous les deux (comme telephone d'ailleurs)
Tu verras que pour eux le Grand Stade n'est pas loin et ce ne sera pas longtemps les salles de 300 pl qui sont du teasing
On parie ?

Membre cotisant
n°352

philco a écrit : Si tu veux. Une bouteille de champ pour pas que tu raménes du truc qui fait tomber les dents comme tu avais choisi au restau pour le mas du clos et que tu appelle du vin de ta région.![]()

francois968cs a écrit :Ouhlala c'est pas tout jeune cette affaire!!! Effectivement il y avait du mou dans la corde en fin de repas:Dphilco a écrit : Si tu veux. Une bouteille de champ pour pas que tu raménes du truc qui fait tomber les dents comme tu avais choisi au restau pour le mas du clos et que tu appelle du vin de ta région.![]()
![]()
![]()

Boub42 a écrit :C'est vrai que ça date, mais il faut savoir qu'il a fait bien pire après !:Dfrancois968cs a écrit :Ouhlala c'est pas tout jeune cette affaire!!! Effectivement il y avait du mou dans la corde en fin de repas:Dphilco a écrit : Si tu veux. Une bouteille de champ pour pas que tu raménes du truc qui fait tomber les dents comme tu avais choisi au restau pour le mas du clos et que tu appelle du vin de ta région.![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien pour cela que je suis plus jamais revenu, j'ai vu létat de pat s'empirer à chaque sortie alors que c'était déja pas joli-joli au départ...

Membre cotisant
n°151

Membre

c' est bizarre quand même les mecs qui n'aiment pas la modernité dans les porsches,style Porsche a perdu son âme ,c'était mieux avant ........et quand on a la chance de revoir le meilleur groupe français de tous les temps trouvent qq chose à critiquer.
Personne je m'en fout je les ai vus à frejus il y a 30 ans.....
Cela dit s'ils retournent je serai encore client MM si c'est du business
Personne je m'en fout je les ai vus à frejus il y a 30 ans.....
Cela dit s'ils retournent je serai encore client MM si c'est du business

Il y a eu entre les deux des groupes comme Magma qui avaient une vraie démarche créative, ou Odeurs avec des textes délirants, ou Noir Désir avec un rock plus chiadé, ou Bijou ou Beruriers Noirs ....

Honnêtement ils valent largement Téléphone, mais une fois encore que j'aime bien aussi