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Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : jclez
Bon j'ai un specialiste par chez moi (qui bosse avec Passioauto.com):
1 - c'est faisalbe.
2- demontage Pneu
3- demontage partie centrale (avec les ecrous)
4- suppression du verni (microbillage ou chimie)
5- rajout alu si necessaire poncage, peinture
6- revenissage.
c'est claire.
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Message original : Damien165Il ne change pas le joint ?Message original : jclez
Bon j'ai un specialiste par chez moi (qui bosse avec Passioauto.com):
1 - c'est faisalbe.
2- demontage Pneu
3- demontage partie centrale (avec les ecrous)
4- suppression du verni (microbillage ou chimie)
5- rajout alu si necessaire poncage, peinture
6- revenissage.
c'est claire.
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911tintin a écrit :pas que du bon....perso jamais testé, donc il faut lire un peu sur les forum...Message original : mt965
http://www.fixalu.com/
ex de Colombes 92 chez "German auto" de la veille époque....
ils sont sur le 78 maintenant...
jclez a écrit : Bon j'ai un specialiste par chez moi (qui bosse avec Passioauto.com):
1 - c'est faisalbe.
2- demontage Pneu
3- demontage partie centrale (avec les ecrous)
4- suppression du verni (microbillage ou chimie)
5- rajout alu si necessaire poncage, peinture
6- revenissage.
c'est claire.
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Hhh a écrit :Je confirme : je n'ai pas eu une bonne expérience avec eux + chers911tintin a écrit :pas que du bon....perso jamais testé, donc il faut lire un peu sur les forum...Message original : mt965
http://www.fixalu.com/
ex de Colombes 92 chez "German auto" de la veille époque....
ils sont sur le 78 maintenant...
