Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Salut à tous...
Je suis à la recherche d'une personne qui souhaiterai acheter une 964 turbo 3.3l, car je me décide à passer à autre chose, et plutôt que de passer une annonce avec tous les désagréments que ça comporte, je préfère fonctionner ainsi.
Si cela pose un soucis merci de me le dire je ferais autrement
Je tient à dispo tout son historique elle est très belle et prix sympa au regard des prix pratiqués sur le net...
Donc cherche passionné amoureux de la bête pour reprendre le flambeau...
Fred

Je suis à la recherche d'une personne qui souhaiterai acheter une 964 turbo 3.3l, car je me décide à passer à autre chose, et plutôt que de passer une annonce avec tous les désagréments que ça comporte, je préfère fonctionner ainsi.

Si cela pose un soucis merci de me le dire je ferais autrement

Je tient à dispo tout son historique elle est très belle et prix sympa au regard des prix pratiqués sur le net...
Donc cherche passionné amoureux de la bête pour reprendre le flambeau...
Fred

Membre

Je pensais que c'était une turbo S la tienne 
Bonne vente et fais toi plaisir avec l'achat de la prochaine.
Je suis admiratif de vous voir vendre au bon moment, j'ai certainement vendu la mienne bien trop tôt mais avec des "SI"

Mets peut être des images en couleur pour ceux qui ne savent pas lire
Sinon, je suis passionné, amoureux des bêtes, mais pas certains d'avoir le budget.

Bonne vente et fais toi plaisir avec l'achat de la prochaine.
Je suis admiratif de vous voir vendre au bon moment, j'ai certainement vendu la mienne bien trop tôt mais avec des "SI"

Mets peut être des images en couleur pour ceux qui ne savent pas lire

Sinon, je suis passionné, amoureux des bêtes, mais pas certains d'avoir le budget.
Sponsor Club
n°151

Membre