Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Allez y les gars , les routes sont géniales, il y a de tout . Du serré , du boulevard , et dans nos coins , les bleus ne tournent pas trop . J'ai retesté l'auberge , et la charcuterie maison que j'ai ramenée ...ça mérite . Je bosse le trois , et c'est le terme de mme ...donc , à priori , pas dispo , sauf si je me dégage un créneau juste après le travail pour manger avec vous .
Membre

Bonsoir.
C'est dommage, le dimanche 4 j'aurai pu. Le samedi 3, c'est l'anniversaire de mes filles avec tous les copains/copines de classe qui rappliquent à la maison. C'est sûr que je serais mieux à rouler avec vous que de servir des verres d'Oasis et d'Orangina, mais je ne peux pas me débiner pour le coup.
Olivier
C'est dommage, le dimanche 4 j'aurai pu. Le samedi 3, c'est l'anniversaire de mes filles avec tous les copains/copines de classe qui rappliquent à la maison. C'est sûr que je serais mieux à rouler avec vous que de servir des verres d'Oasis et d'Orangina, mais je ne peux pas me débiner pour le coup.
Olivier
Membre

[quote='Ren'O' pid='4358152' dateline='1441608305']
quel bande de lâcheurs ces régionaux de l'étape
[/quote]
Ben, les fêtes d'anniversaires des enfants qui invitent leur copains de classe, c'est toujours le samedi...
Je serais bien viendu dimanche, mais pareil, samedi, je ne peux pas, pour la même raison.
Olivier
quel bande de lâcheurs ces régionaux de l'étape

[/quote]
Ben, les fêtes d'anniversaires des enfants qui invitent leur copains de classe, c'est toujours le samedi...
Je serais bien viendu dimanche, mais pareil, samedi, je ne peux pas, pour la même raison.
Olivier