Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
16
Enregistré le : 04 sept. 2015, 15:14
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
2593
Enregistré le : 08 sept. 2014, 15:44
Membre


Messages :
16
Enregistré le : 04 sept. 2015, 15:14
Dédé_du_Bayou a écrit : une tite présentation pourrait faciliter les échanges.....![]()
Alors, j'ai rejoint le forum à la suite de recherches sur internet, celui-ci était à chaque fois dans les premières réponses.
Je suis passionné depuis tout petit, y compris en matière de sport auto, rallye, endurance, pas trop la F1 en revanche.
après avoir changé de voiture tous les 18 mois environ j'ai vendu mon A1 185 en juillet et je recherche donc une 997S et je vais d'ailleurs en voir une ce soir.
J'espère donc pouvoir venir prochainement à une rencontre ou sortie

Bonne journée !
Membre cotisant
n°4315




Messages :
1268
Enregistré le : 04 janv. 2015, 19:48
Membre


Messages :
16
Enregistré le : 04 sept. 2015, 15:14
Bonjour,
J'ai donc été voir hier une 997S de 2005.
Le gars a a priori un acheteur ferme. La voiture à quelques défaut, et notamment quelques impact de grêle sur le capot et le toit + qq rayures et coups liés à sa vie parisienne. Deux/trois travaux sont à faire également. J'attends donc de voir si l'acheteur se désiste ou pas.
Elle a été Porsche Approved ce qui est rassurant.
En tous cas, je trouve à la vue des factures que les CP sont supers durs concernant les réparations à faire, notamment l'état des pneus.
Si qq un à dans ses tuyaux une 997s boite méca dans les 35/37 max en gris foncé ou noir, je suis preneur
Bonne journée!
J'ai donc été voir hier une 997S de 2005.
Le gars a a priori un acheteur ferme. La voiture à quelques défaut, et notamment quelques impact de grêle sur le capot et le toit + qq rayures et coups liés à sa vie parisienne. Deux/trois travaux sont à faire également. J'attends donc de voir si l'acheteur se désiste ou pas.
Elle a été Porsche Approved ce qui est rassurant.
En tous cas, je trouve à la vue des factures que les CP sont supers durs concernant les réparations à faire, notamment l'état des pneus.
Si qq un à dans ses tuyaux une 997s boite méca dans les 35/37 max en gris foncé ou noir, je suis preneur

Bonne journée!
Membre


Messages :
16
Enregistré le : 04 sept. 2015, 15:14
Climentu a écrit : Bonjour,
J'ai donc été voir hier une 997S de 2005.
Le gars a a priori un acheteur ferme. La voiture à quelques défaut, et notamment quelques impact de grêle sur le capot et le toit + qq rayures et coups liés à sa vie parisienne. Deux/trois travaux sont à faire également. J'attends donc de voir si l'acheteur se désiste ou pas.
Elle a été Porsche Approved ce qui est rassurant.
En tous cas, je trouve à la vue des factures que les CP sont supers durs concernant les réparations à faire, notamment l'état des pneus.
Si qq un à dans ses tuyaux une 997s boite méca dans les 35/37 max en gris foncé ou noir, je suis preneur
Bonne journée!
Bonne journée à tous,

Membre


Messages :
16
Enregistré le : 04 sept. 2015, 15:14
Bonjour à tous,
Bon bah voila, ca s'est très vite fait, je suis allé cherche ma 997 en Allemagne ce we.
Modèle de 2006, 70000 km, gris foncé, ITC noir, avec PSE, TO, Bose, sièges sport électriques, Homelink,etc! Le vrai défaut, l'absence de Bluetooth, mais je vais faire monter un dension je pense.
Je suis très content, et j'ai pu tester un peu les autobahn

Quelques photos.

Bon bah voila, ca s'est très vite fait, je suis allé cherche ma 997 en Allemagne ce we.
Modèle de 2006, 70000 km, gris foncé, ITC noir, avec PSE, TO, Bose, sièges sport électriques, Homelink,etc! Le vrai défaut, l'absence de Bluetooth, mais je vais faire monter un dension je pense.
Je suis très content, et j'ai pu tester un peu les autobahn


Quelques photos.



Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23