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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour bonjour
Une question en amenant une autre sur le sujet by-pass sur une 996 c4, la modification pour le son ok mais lorsqu'elle est faite par un "pro" est ce qu'il vide l'intérieur du silencieux ????
Est ce juste un tube de liaison, on entend de tout...
Merci de vos avis
D'autre part n'ayant pas accès à tout les forums, pour mettre en vente un jeu de jantes, je peux posté à quel endroit ?
Une question en amenant une autre sur le sujet by-pass sur une 996 c4, la modification pour le son ok mais lorsqu'elle est faite par un "pro" est ce qu'il vide l'intérieur du silencieux ????
Est ce juste un tube de liaison, on entend de tout...
Merci de vos avis
D'autre part n'ayant pas accès à tout les forums, pour mettre en vente un jeu de jantes, je peux posté à quel endroit ?
Salut !
Deux options sont possibles :
Juste la soudure d'un tube extérieur - le fameux by pass - avec différentes variantes mais le plus souvent un tube de diamètre equivalent à celui d'origine et qui reprend la forme de celui du PSE.
C'est tout. Et... Pour avoir cela sur mon auto... Au ralenti c'est 99% comme d'origine, et à mi régime plutôt agréable sans etre encombrant.
La seconde option proposée par carnewal et jeannot (mais si... Tu sais... Le super mec de la clinique de l'allumeur !) est de compléter la pose de ce tube extérieur par la modification complète de l'intérieur.
Chacun ayant ses secrets de fabrication.
Seul le temps me manque pour aller chez Jeannot le faire.. Et ça fait 2 ans que je le dis ! :Mad:
Cette fois ci tu sais tout
Deux options sont possibles :
Juste la soudure d'un tube extérieur - le fameux by pass - avec différentes variantes mais le plus souvent un tube de diamètre equivalent à celui d'origine et qui reprend la forme de celui du PSE.
C'est tout. Et... Pour avoir cela sur mon auto... Au ralenti c'est 99% comme d'origine, et à mi régime plutôt agréable sans etre encombrant.
La seconde option proposée par carnewal et jeannot (mais si... Tu sais... Le super mec de la clinique de l'allumeur !) est de compléter la pose de ce tube extérieur par la modification complète de l'intérieur.
Chacun ayant ses secrets de fabrication.
Seul le temps me manque pour aller chez Jeannot le faire.. Et ça fait 2 ans que je le dis ! :Mad:
Cette fois ci tu sais tout

Merci pour cette réponse rapide je creuse et je vois car à priori l'ancien proprio de ma belle avait fait vider l'intérieur sans réaliser la mise en place de tube complémentaire type pse ou by-pass, résultat au niveau sonorité bein je sais pas trop... Par contre léger bruit métallique // vibration // à moins que cela provienne d'un remontage pas très clean, il faut que je regarde cela de plus près ?.