Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
Après une apparition éclair sur le forum avec un Boxster S en 2010, revendu très rapidement pour un z4m, je suis de retour avec une 996 turbo cabriolet que je compte bien garder longtemps cette fois.
La bête est une 1ere main, française et achetée en CP.
Quelques photos après les 800km retour :





Ca marche fort avec un bruit d'avion (merci les turbos) même si je n'ai fait pour l'instant que de l'autoroute aujourd'hui pour la ramener.
La carrosserie est superbe, tout fonctionne et la mécanique donne entière satisfaction, mais malheureusement après inspection approfondie une fois arrivé à la maison quelques défauts indignes d'un CP sont présents (je remercie d'avance ceux qui me confirmeront mes diagnostics) :
Admission grasse => problème de séparateur air / huile ?

Doublure de capote décollée

Radiateur de clim fuyard (et non nettoyé...)

Probablement rien de grave mais un peu d'eau s'écoule au niveau de cette attache et d'une autre à proximité des roues arrières...

Malgré ces petits défauts qui seront vite réglés je l'espère, beaucoup de bonheur suite à cet achat, et cette voiture est une véritable attraction pour les passants et les autres automobilistes.
En espérant rencontrer certains d'entre vous lors de sorties club.
Après une apparition éclair sur le forum avec un Boxster S en 2010, revendu très rapidement pour un z4m, je suis de retour avec une 996 turbo cabriolet que je compte bien garder longtemps cette fois.
La bête est une 1ere main, française et achetée en CP.
Quelques photos après les 800km retour :





Ca marche fort avec un bruit d'avion (merci les turbos) même si je n'ai fait pour l'instant que de l'autoroute aujourd'hui pour la ramener.
La carrosserie est superbe, tout fonctionne et la mécanique donne entière satisfaction, mais malheureusement après inspection approfondie une fois arrivé à la maison quelques défauts indignes d'un CP sont présents (je remercie d'avance ceux qui me confirmeront mes diagnostics) :
Admission grasse => problème de séparateur air / huile ?

Doublure de capote décollée

Radiateur de clim fuyard (et non nettoyé...)

Probablement rien de grave mais un peu d'eau s'écoule au niveau de cette attache et d'une autre à proximité des roues arrières...

Malgré ces petits défauts qui seront vite réglés je l'espère, beaucoup de bonheur suite à cet achat, et cette voiture est une véritable attraction pour les passants et les autres automobilistes.
En espérant rencontrer certains d'entre vous lors de sorties club.
Merci à tous pour vos messages.
Je suis d'accord. On va voir comment ils réagissent, ils peuvent encore se rattraper...
Vers Mérignac
J'étais partagé moi aussi, mais en vrai elles rendent beaucoup mieux qu'en photo, et ça change des jantes habituelles de la 996 Turbo, déjà vues sur la 993 (qui me plaisent aussi cependant).
Ewen a écrit : Le prix en CP sont plus élevés que le marché, une seule solution : faire de la qualité. Si ils ne comprennent pas ça, ils vont tuer leur business......
Bienvenue à toi
ou es tu en aquitaine ??
J'adore ces jantes sur une 996
moi je n'accroche pas du tout avec les jantes
les jantes de la,996 ne sont pas identiques à celle des 993.
les jantes technos quant à elles sont sympas avec une partie repeinte sinon j'accroche pas ... affaire de goût
pour tes soucis techniques qui semblent nombreux pour une auto achetée en Cp... tu dois pouvoir faire régler ça dans le CP sous garantie !
par contre l'auto sorite du CP n'a pas subi d'inspection approfondie ni de nettoyage ( moteur pas propre et radiateurs non plus) ... c'est pas sérieux et pas pro du tout...
la mienne achetée aussi en CP ( anglet pour ne pas le citer) avait subit la totale, elle était raide neuve à la livraison avec champagne en plus...
les jantes technos quant à elles sont sympas avec une partie repeinte sinon j'accroche pas ... affaire de goût
pour tes soucis techniques qui semblent nombreux pour une auto achetée en Cp... tu dois pouvoir faire régler ça dans le CP sous garantie !
par contre l'auto sorite du CP n'a pas subi d'inspection approfondie ni de nettoyage ( moteur pas propre et radiateurs non plus) ... c'est pas sérieux et pas pro du tout...
la mienne achetée aussi en CP ( anglet pour ne pas le citer) avait subit la totale, elle était raide neuve à la livraison avec champagne en plus...
par contre l'auto sorite du CP n'a pas subi d'inspection approfondie ni de nettoyage ( moteur pas propre et radiateurs non plus) ... c'est pas sérieux et pas pro du tout...
N'hésite pas si tu veux des infos sur les sorties sur la région
il pleut chez toi, que tu n'aies pas fait une photo de ton cab "en cab"
