Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour,
Je suis Arnault, heureux possesseur d'une 993 gris polaire achetée au printemps après 17 années sans Porsche, que vous pouvez voir ci-dessous lors du "Sport et Collection - 500 Ferrari Contre le cancer" 2015 au Val de Vienne.



Feru de sports mécaniques, je me rends à des track's days soit avec ma grenouille, soit en BMW dont j'ai quelques exemplaires que vous pouvez voir ci-dessous :
Pour la piste :

pour la terre :

Et pour l'endurance en VHC :

Fin septembre, j'irai faire les 10.000 virages en marge du WRC tour de Corse.
Je suis Arnault, heureux possesseur d'une 993 gris polaire achetée au printemps après 17 années sans Porsche, que vous pouvez voir ci-dessous lors du "Sport et Collection - 500 Ferrari Contre le cancer" 2015 au Val de Vienne.



Feru de sports mécaniques, je me rends à des track's days soit avec ma grenouille, soit en BMW dont j'ai quelques exemplaires que vous pouvez voir ci-dessous :
Pour la piste :

pour la terre :

Et pour l'endurance en VHC :

Fin septembre, j'irai faire les 10.000 virages en marge du WRC tour de Corse.
Quelques photos prises le jour de l'achat :





Elle est de 1994 et a été relookée RS en 1994 ; il ne lui manque (que !) la carte grise RS, le baquet de droite en fibre et les panneaux de portes.
Tout le reste, dont le chassis sport et les freins sont empruntés à la RS.
Antérieurement, j'ai eu 5 911SC 204cv et j'étais inscrit au CPF pour faire les journées circuit (1990/1999).
Voici donc un CV un peu plus complet.





Elle est de 1994 et a été relookée RS en 1994 ; il ne lui manque (que !) la carte grise RS, le baquet de droite en fibre et les panneaux de portes.
Tout le reste, dont le chassis sport et les freins sont empruntés à la RS.
Antérieurement, j'ai eu 5 911SC 204cv et j'étais inscrit au CPF pour faire les journées circuit (1990/1999).
Voici donc un CV un peu plus complet.
adem911 a écrit :
Elle est de 1994 et a été relookée RS en 1994 ; il ne lui manque (que !) la carte grise RS, le baquet de droite en fibre et les panneaux de portes.
Tout le reste, dont le chassis sport et les freins sont empruntés à la RS.
déjà je serai curieux de voir le chassis ... (qu'est ce qui a été changé dessus ?)
De plus
* extérieurement il manque le parechoc RS, les bas de caisse, les laves phares (;)) ....
* intérieurement vidage, + baquets (pas que le droit), arceau ...
en gros il faut enlever encore au moins 150 kgs pour arriver au poids d'une RS



je te parle même pas du moteur qui est un 3,8

En fait tu as une "légère" évocation de la RS



Moi j'ai un vrai chassis de RS sur la mienne

Mais c'est pas grave on t'en veux pas


enbaseX51 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
comme un vraie RS..............................


ca n'enlève rien au fait qu'elle soit jolie d'ailleurs ce n'est pas ce que j'ai dit

j'ai dit qu'on était trés loin d'une vraie RS c'est tout
