Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Herve73.01.74 a écrit : Celle que j'aime plus que la mienne3,6 T coûte x plus chere que celle que je possède 3,3T donc je la garde et je ne pense pas la vendre sauf pb.Cette année je n'ai fait que 450 km avec mais quel plaisir.Meme un chèque de trois fois le prix ne me donnerait un te l plaisir.

paularth a écrit : La vendre oui ......mais je ne saurais pas quoi racheter .....donc je garde![]()
th20100 a écrit :bah moi je ne suis pas réellement d'accord avec toiManu75010 a écrit : Je suis plus qu'enchanté que sa nouvelle valeur me permette d'investir pour la rénover, la fiabiliser et me fasse croire que je suis payé pour rouler avec, que du bonheur !!!
la cote de ma voiture ne me donne pas plus de moyen pour l'entretenir, hélas
sa revente pourrait me permettre d'accéder à Ferrari ou autre mythe automobile, ou alors d'effacer mes dettes immobilières à la banque mais la garder ne me rend pas plus riche
cependant je suis tres heureux de pouvoir rouler avec, d'autant plus que je sais ne plus pouvoir me la payer au jour d'aujourdhui![]()
En croisant les doigts pour ne pas avoir une tuile financière qui me la forcerait a la vendre.

Membre

HAKIV6 a écrit :+1 entièrement d accord avec toi thierry, moi je n en vois pas une autre qui me donne envie de changer, bcp de plaisir a rouler avec, et impossible de pouvoir en racheter une aujourd'hui.th20100 a écrit :bah moi je ne suis pas réellement d'accord avec toiManu75010 a écrit : Je suis plus qu'enchanté que sa nouvelle valeur me permette d'investir pour la rénover, la fiabiliser et me fasse croire que je suis payé pour rouler avec, que du bonheur !!!
la cote de ma voiture ne me donne pas plus de moyen pour l'entretenir, hélas
sa revente pourrait me permettre d'accéder à Ferrari ou autre mythe automobile, ou alors d'effacer mes dettes immobilières à la banque mais la garder ne me rend pas plus riche
cependant je suis tres heureux de pouvoir rouler avec, d'autant plus que je sais ne plus pouvoir me la payer au jour d'aujourdhui![]()
En croisant les doigts pour ne pas avoir une tuile financière qui me la forcerait a la vendre.
![]()
La hausse de cote rassure mon épouse quand aux frais exhorbitants. Moi je sais qu'une dépense reste une dépense tant que tu ne vends pas...et je ne compte pas du tout vendre...alors je mange des pattes et envoie du steack !!!