Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Une petite moderne me fait envie:
Le Cayman R dans sa livrée vert Péridot de lancement.
Ne me servant quasiment plus de la 3,2 , je me demande si une petite Porsche plus pratique pour une utilisation plus fréquente ne serait pas une bonne alternative. Elle me permettrait des virées avec mon épouse (air conditionnée) et 2 ou 3 sorties circuits à l'année. Et puis elle comblerait mes envies de vert qui me taraudent depuis un certain temps.
Voilà la bête :)

Le Cayman R dans sa livrée vert Péridot de lancement.
Ne me servant quasiment plus de la 3,2 , je me demande si une petite Porsche plus pratique pour une utilisation plus fréquente ne serait pas une bonne alternative. Elle me permettrait des virées avec mon épouse (air conditionnée) et 2 ou 3 sorties circuits à l'année. Et puis elle comblerait mes envies de vert qui me taraudent depuis un certain temps.
Voilà la bête :)

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°4315

Membre

Membre cotisant
n°1182

Membre

Bon choix pour un Cayman R, mais très peu d'unités en occasion, compter entre 50 et 60 k€ pour une occasion avec faible kilométrage, et dans cette livrée verte, encore plus rare à trouver, et pourtant c'est dans cette livrée qu'il avait été présenté...
Attention au caractère sportif du R, suspensions rabaissées, autobloquant de série, sièges sports... C'est un changement pour vous, voir si cela convient à toi et Madame. Il ne faudrait pas que ce soit trop "raide" sur les longs trajets. Effectivement, tu trouveras la climatisation et le GPS sur la plupart des Cayman R, bien que ces éléments étaient en option et non série à l'époque (pour le gain de poids !).
Moi aussi je me tâte pour un R après mon Cayman S, mais le Cayman 981 GTS me fait de l'oeil...
Si tu penches pour un R, le mieux est d'en essayer un (si c'est possible...).
Attention au caractère sportif du R, suspensions rabaissées, autobloquant de série, sièges sports... C'est un changement pour vous, voir si cela convient à toi et Madame. Il ne faudrait pas que ce soit trop "raide" sur les longs trajets. Effectivement, tu trouveras la climatisation et le GPS sur la plupart des Cayman R, bien que ces éléments étaient en option et non série à l'époque (pour le gain de poids !).
Moi aussi je me tâte pour un R après mon Cayman S, mais le Cayman 981 GTS me fait de l'oeil...
Membre

Topman a écrit : Il y en a un ici:)
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... geNumber=4
Avec cette couleur et les sièges baquets c'est une très jolie auto.
Par contre cela va te changer de ta 3.2
Le châssis est tellement efficace que les 330 Cv qui sont bien là pourtant semblent absents tellement l'auto est facile à emmener.
LARA CROFT a écrit : Bon choix pour un Cayman R, mais très peu d'unités en occasion, compter entre 50 et 60 k€ pour une occasion avec faible kilométrage, et dans cette livrée verte, encore plus rare à trouver, et pourtant c'est dans cette livrée qu'il avait été présenté...
Membre cotisant
n°3165

gfbt
Sponsor Club
n°1892

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Je suis comme Olivier. Le Cayman est la seule Porsche que je n'aime pas. Soit on achète une 911 ou un Boxster mais je ne vois pas l'intérêt du Cayman qui en plus, à mon goût, n'est pas beau. Après je ne te vois pas vendre ta
Blanche pour acheter çaais je te comprends sur le fait de vouloir une autre Porsche. Je n'aurais jamais pu garder aussi longtemps une caisse
Blanche pour acheter çaais je te comprends sur le fait de vouloir une autre Porsche. Je n'aurais jamais pu garder aussi longtemps une caisse
Membre cotisant
n°357

Ah, je n'avais pas vu ce post!
Je serais vraiment tenté, tout comme Olivier, de te conseiller une auto "à vivre" (et qui sera quoiqu'il arrive aussi vivante) surtout dans la région dans laquelle tu habites, et donc forcément une découvrable...
Pourquoi ne pas aller sur un Boxster j'imagine très peu moins performant qu'un Cayman?!?
Ce serait tout du moins mon choix, si je ne devais garder qu'une de mes Porsche ce serait la 2.2s targa
Je serais vraiment tenté, tout comme Olivier, de te conseiller une auto "à vivre" (et qui sera quoiqu'il arrive aussi vivante) surtout dans la région dans laquelle tu habites, et donc forcément une découvrable...
Pourquoi ne pas aller sur un Boxster j'imagine très peu moins performant qu'un Cayman?!?
Ce serait tout du moins mon choix, si je ne devais garder qu'une de mes Porsche ce serait la 2.2s targa

Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2848

Membre cotisant
n°2437