Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Manu75010 a écrit : Je suis plus qu'enchanté que sa nouvelle valeur me permette d'investir pour la rénover, la fiabiliser et me fasse croire que je suis payé pour rouler avec, que du bonheur !!!
Vous avez deviné : je garde !!!

Manu75010 a écrit : Je suis plus qu'enchanté que sa nouvelle valeur me permette d'investir pour la rénover, la fiabiliser et me fasse croire que je suis payé pour rouler avec, que du bonheur !!!

la cote de ma voiture ne me donne pas plus de moyen pour l'entretenir, hélas
sa revente pourrait me permettre d'accéder à Ferrari ou autre mythe automobile, ou alors d'effacer mes dettes immobilières à la banque mais la garder ne me rend pas plus riche

cependant je suis tres heureux de pouvoir rouler avec, d'autant plus que je sais ne plus pouvoir me la payer au jour d'aujourdhui

th20100 a écrit :bah moi je ne suis pas réellement d'accord avec toiManu75010 a écrit : Je suis plus qu'enchanté que sa nouvelle valeur me permette d'investir pour la rénover, la fiabiliser et me fasse croire que je suis payé pour rouler avec, que du bonheur !!!
la cote de ma voiture ne me donne pas plus de moyen pour l'entretenir, hélas
Mais d'un point de vue financier pur : l'investissement pour la rénover sera refinancé (remboursé) lors de la revente, donc par rapport au coût initial, tout ce que je dépense aujourd'hui est juste immobilisé, mais pas perdu.
D'autant plus que ces rénovations augmentent plus la valeur de l'auto par rapport à son état d'origine et à sa cote à un instant T.
Bien sûr, si je n'avais pas eu de liquidités disponibles je n'aurais pas pu avoir cette stratégie et j'aurais simplement pu revendre l'auto avec une plus value nette, mais inférieure à sa valeur actuelle.
peedeebee a écrit : bon ben j'ai ma réponse...je ne pourrai pas acheter celle de samuel74...snif...
Si je dois changer de voiture, ce sera un échange, trop peur de rester à pied et de passer des heures à chercher la perle rare.
Membre cotisant
n°3165

CHRIS6913 a écrit : Si demain un mec me dit "je vous achète votre 991 200Ke car c'est la dernière version de 911 full atmo"…. je lui vends.![]()
![]()
Mais bon, cela à autant de chance d'arriver que de gagner à l'Euromillions![]()
![]()
![]()
![]()

Heu, je ne joue jamais aux jeux d'argent

Tradition : 6800 ème message : TEAM SUD-EST : THE BEST