Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
A tous les esquintés de la piste, qui chassez sans vergogne le moindre gramme d'inutilité dans vos autos,
je cherche un compresseur de clim + 1 filtre déshydrateur pour remplacer dans ma 964 de 91.
MAIS, je voudrais un modèle qui soit au R134a.......le R12 étant maintenant prohibé
a vos stylos
1
2
3
partez !
je cherche un compresseur de clim + 1 filtre déshydrateur pour remplacer dans ma 964 de 91.
MAIS, je voudrais un modèle qui soit au R134a.......le R12 étant maintenant prohibé
a vos stylos
1
2
3
partez !
Délégué Région Est
n°419

Et une réfection de le tiens comme il se doit ça t'intéresse pas? Avec rinçage, changement des joints internes pour des joints R134a ??
Et pour la bouteille déshydratante, sur une 91 il y a 2 modèles possibles donc démonte avant pour voir!!!!! Tubes sur le dessus, ou sur les côtés??
Et pour la bouteille déshydratante, sur une 91 il y a 2 modèles possibles donc démonte avant pour voir!!!!! Tubes sur le dessus, ou sur les côtés??
gedeon25 a écrit : Et une réfection de le tiens comme il se doit ça t'intéresse pas? Avec rinçage, changement des joints internes pour des joints R134a ??
Mais je ne sais pas comment le vérifier...
Pour le filtre, ok faut que je regarde.
Guyom a écrit : Voilà:
http://stores.ebay.fr/Klima-und-Kuhlerservice-Spandau
Mais ils sont fermés jusqu'au 03/09, donc la boutique est vide pour le moment![]()