Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Tiens pour votre gouverne, un petit comparatif de mon ressenti ce matin après 3 heures de ballade à la fraîche avec certains de mes jouets ...
Évidemment tout celà dépend de l'humeur, de la météo, de l'état d'esprit du moment et des routes choisies. .. mais c'est intéressant.
La Deuche à inauguré à 7h00 ce matin le 1er roulage.
Probablement la dernière de mes caisses que je vendrai.
Gros générateur de plaisir mais soyons sérieux ce n'est qu'une Deuche
Bien que j'ai entendu dire que certains malades avaient fait le Monte Carlo Historique avec une Diane !
Le spider Alfa à pris la suite.
Du bonheur, de la légèreté dans l'air, un je ne sais quoi qui vous fait aimer la vie et forcément la trouver belle.
Puis j'ai pris la Féfé.
Évidemment Targa enlevé.
La magie continue d'opérer. .. le panard absolu, l'envie de rouler un peu vite mais sans attaquer pour autant.
L'impression de vivre un rêve
La Caterham à suivi.
Là c'est space.
Un moustique énervé qui ne s'emmène qu'en attaquant et qui veut piquer tout le monde.
C'est l'adrénaline qui prime avec la nécessité de garder la tête froide.
Enfin je viens de prendre la 911 2.4 Targa.
Au final c'est elle qui m'a distillé le plus de plaisir, voire de bonheur.
Targa enlevé et vitres ouvertes on est en partie dehors
Le moteur est un plaisir à emmener entre 110 et 120 en enroulant et à la cool sur les petites routes
Le bruit du flat est juste ce qu'il faut avec un état d'esprit ballade et la traversée de villages pas encore bien réveillés
Le tout dans une impression de confiance et solidité qui vous dit qu'on peut faire le tour de la terre ainsi
Voili voilà
C'était ma messe dominicale à moi.
Multiconfessionnelle et CO2 approved
Évidemment tout celà dépend de l'humeur, de la météo, de l'état d'esprit du moment et des routes choisies. .. mais c'est intéressant.
La Deuche à inauguré à 7h00 ce matin le 1er roulage.
Probablement la dernière de mes caisses que je vendrai.
Gros générateur de plaisir mais soyons sérieux ce n'est qu'une Deuche
Bien que j'ai entendu dire que certains malades avaient fait le Monte Carlo Historique avec une Diane !
Le spider Alfa à pris la suite.
Du bonheur, de la légèreté dans l'air, un je ne sais quoi qui vous fait aimer la vie et forcément la trouver belle.
Puis j'ai pris la Féfé.
Évidemment Targa enlevé.
La magie continue d'opérer. .. le panard absolu, l'envie de rouler un peu vite mais sans attaquer pour autant.
L'impression de vivre un rêve
La Caterham à suivi.
Là c'est space.
Un moustique énervé qui ne s'emmène qu'en attaquant et qui veut piquer tout le monde.
C'est l'adrénaline qui prime avec la nécessité de garder la tête froide.
Enfin je viens de prendre la 911 2.4 Targa.
Au final c'est elle qui m'a distillé le plus de plaisir, voire de bonheur.
Targa enlevé et vitres ouvertes on est en partie dehors
Le moteur est un plaisir à emmener entre 110 et 120 en enroulant et à la cool sur les petites routes
Le bruit du flat est juste ce qu'il faut avec un état d'esprit ballade et la traversée de villages pas encore bien réveillés
Le tout dans une impression de confiance et solidité qui vous dit qu'on peut faire le tour de la terre ainsi
Voili voilà
C'était ma messe dominicale à moi.
Multiconfessionnelle et CO2 approved