Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Cyril-14 a écrit : Je vais avoir besoin de cours particuliers pour le maniement de Lindedin
Est demandée au parloir blonde à forte poitrine![]()
![]()
![]()
Tu es également accepté!!

Comme quoi, tout peut arriver un jour...

J'ai 2 personnes en attentes qui ne m'ont pas envoyé de MP avec leur pseudo: Bardonnanche Mathieu et Monfray Laurent. En attente...
A vos claviers les gars!

Membre

Bonsoir à tous,
Thibaut Pajot va prendre le relais des inscriptions et validations car je pars un peu au vert quelques jours dans votre beau pays.
Pour toute demande, MP à Obit qui est administrateur du Groupe et validera votre demande.
Bonne amusement pendant mon absence!
Thibaut Pajot va prendre le relais des inscriptions et validations car je pars un peu au vert quelques jours dans votre beau pays.
Pour toute demande, MP à Obit qui est administrateur du Groupe et validera votre demande.

Bonne amusement pendant mon absence!

Membre

Je suis revenu de congés.
J'ai validé 6 nouvelles demandes mais il y a encore des demandes d'adhésion sur LinkedIn sans que j'aie reçu les demandes en parallèle par MP avec vos pseudos.
Elles resteront en attente tant que je n'ai pas votre lien avec pseudo du club.
J'ai validé 6 nouvelles demandes mais il y a encore des demandes d'adhésion sur LinkedIn sans que j'aie reçu les demandes en parallèle par MP avec vos pseudos.
Elles resteront en attente tant que je n'ai pas votre lien avec pseudo du club.