Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue et bonne reflexion :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue...
Pour bidouiller la 996 pas simple à mon avis...vu l'accès moteur et l'usine à gaz...! Mais une super voiture....
la SC est sympa aussi...
Quels sont tes autres jouets??? anglaises? Italiennes???
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
SC et 996 pas du tout le même budget non ?!
La SC je la trouve juste trop chère pour ce que ça avance et ce que c'est, comme toutes les 911 en fait sauf la 996 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Godzilla (quel pseudo;)).
Pour rouler tous les jours, une SC 3.0 ou une 996 t'apporteront certainement beaucoup de plaisir. Mais une SC, plus ancienne et sans doute plus kilométrée, risque de te demander un peu plus d'entretien à moins de tomber sur un exemplaire refait et là les prix s'envolent. Une 996 est pour le moment au creux de la vague question prix et il me semble que c'est le bon moment pour acheter un bel exemplaire.

Sinon, je le répète, je ne sais pas où tu habites, mais avec les lois sur les véhicules polluants que nos chers élus rêvent de nous imposer partout, et si tu comptes t'en servir tous les jours, renseigne-toi bien avant d'acheter. A Paris, par exemple dès juillet 2016 plus de voitures d'avant 1997 et en 2020 plus de voitures d'avant 2010 (sauf durant les WE dans les 2 cas...). Et d'autres villes attendent de faire pareil!
C'est un système pervers qui autorisera ceux qui sont les plus riches à continuer de "polluer" avec de beaux véhicules et les moins riches à n'avoir que de petits véhicules "dépollués".

C'est une belle mesure discriminatoire qui d'une part ne changera rien au taux de pollution dans la capitale (cf la baisse insignifiante durant la circulation alternée avec 50% du parc auto et là on parle de seulement 20% du parc auto) et d'autre part va porter un coup à tout un secteur d'activité de l'entretien/restauration de véhicules, sans parler de la passion auto...
Bon j'arrête le HS et mon Calimero.

Bonne chance dans ta recherche et puisses-tu habiter une région avec des élus NORMAUX!!!!:):):):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors pour la circulation des vehicules polluants, en 2016, je ne suis pas certain que les véhicules collection soient concernés...donc SC...lol
Sinon attendons de voir ce qui va se passer en 2016 et en 2020..la politique c'est le yoyo perpétuel...et en 2020 si ça tombe changement de gouvernement et d'orientation....regardes pour les feus de cheminées...retour en arrière et on fait encore du feu à Paris (ouf)...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alex9964S a écrit :
Alors pour la circulation des vehicules polluants, en 2016, je ne suis pas certain que les véhicules collection soient concernés...donc SC...lol
Sinon attendons de voir ce qui va se passer en 2016 et en 2020..la politique c'est le yoyo perpétuel...et en 2020 si ça tombe changement de gouvernement et d'orientation....regardes pour les feus de cheminées...retour en arrière et on fait encore du feu à Paris (ouf)...
Certes. Mais ce que préconisait Nathalie Kosciusko-Morizet était encore plus restrictif!!!! Elle jugeait les mesures votées à venir trop timides et pensait qu'on devait être plus leader en Europe!!! Comprenne qui pourra ce qu'elle avait comme horizon...

Non, en matière automobile, je confirme qu'il n'y a rien de bon à attendre de nos "élites" politiques!!!
Et concernant les voitures de collection, rien n'a été arrêté mais elles auraient des dérogations au cas par cas, notamment en fonction des manifestations organisées.... La FFVE "collabore" en ce moment avec la Mairie de Paris.
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
19

Message Envoyé
passer du rustique de la jeep, à la technologie Porsche, c'est sur qu'il vaut mieux réfléchir:D bienvenue:thumbup:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Continue de te tâter comme il faut ;)

Car entre faire ta méca toi-même sur une "bonne" américaine, et une 996, ça fait un peu grand écart :exclamation: Pour la SC encore... mais bon...

Bon tu fais peut-être aussi du patinage artistique
Image

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous et merci au staff pour l'accueil.
Je franchis le pas pour trouver ma 911. J'oriente mon choix sur 3,2L sc carrera2 ou 964. Je vais chercher toutes infos utiles, parcourir les annonces et je n'hésiterai à poser des questions pour faire le bon choix je l'espère.
Répondre
12 messages