Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
J4S a écrit :elle a un super bon boule en +CHRIS6913 a écrit :J4S a écrit : 1. j ai pas le temps
2. j'ai demandé à mon assistante mais elle dit que ça marche pas![]()
![]()
![]()
Fallait oser![]()
![]()
pour cotiser je fais finir par envoyer un billet de 50 Erz dans une enveloppe
Lonestar a écrit : Mais il me semble qu'il est aussi utilise par d'autres... ca reste un produit Zenith in-house, et c'est juste que Hayek l'utilise ailleurs aussi?
Mais ce n'est pas toujours simple de trouver des infos dès qu'on sort de la (très) grande diffusion des grandes maison.
Membre

Le mouvement de l'Elite est bien in-house, fabriqué par Zenith.
Ensuite, Hayek ne peut en aucun cas s'en servir par ailleurs, vu que Zenith ne lui appartient pas ! La marque fait partie du pôle horloger de LVMH. Si d'autres marques l'utilisent, ce serait forcément parmi les autres marques LVMH, mais je n'ai pas le souvenir que ce soit le cas (à valider !). Les marques "horlogerie" sont Zenith, Tag, Hublot et Bvlgari (qui a une véritable compétence horlogère, vu que c'est le regroupement de Bvlgari, Daniel Roth et Gérald Genta.
Ensuite, Hayek ne peut en aucun cas s'en servir par ailleurs, vu que Zenith ne lui appartient pas ! La marque fait partie du pôle horloger de LVMH. Si d'autres marques l'utilisent, ce serait forcément parmi les autres marques LVMH, mais je n'ai pas le souvenir que ce soit le cas (à valider !). Les marques "horlogerie" sont Zenith, Tag, Hublot et Bvlgari (qui a une véritable compétence horlogère, vu que c'est le regroupement de Bvlgari, Daniel Roth et Gérald Genta.
Bruno Brazil a écrit : Le mouvement de l'Elite est bien in-house, fabriqué par Zenith.
Ensuite, Hayek ne peut en aucun cas s'en servir par ailleurs, vu que Zenith ne lui appartient pas !

Bon allez pour me rattraper, un truc rigolo recu ce matin

la bohate, que dis-je, l'ecrin!

A l'ouverture:

Pur CWF version "resine"

Et sur mon poignet velu ET pas dodu du tout, en plus la bete fait un bon 42 je pense:

Marrant, non?