Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous
Voilà ma petite présentation de nouveau porschiste !
David, 41 ans, j'habite juste à coté de Metz, originaire de Saint Avold pour les connaisseurs ...Noa57 :)
Vrai Passionné de mécanique auto et moto , j'allie la théorie et la pratique, je fais tout moi même sur mes véhicules ....et c'est bien mieux comme cela....certains me comprendront
Je vous fais grâce de mon parcours auto dans le détail mais parti dès 18 ans avec S5 Gt turbo, 21 Turbo, golf 16S.....pour terminer ces dernières années essentiellement sur Audi avec la dernière en date une RS6 de 2003 après être passé par une S6 2002... et en parallèle une A6 4.2 de 2006 équipée GPL pour mes 100kms quotidiens
Mes motos actuelles, Harley Electra 1584 et GASGAS 300 2temps
Et aujourd'hui (enfin dimanche dernier), vient s'ajouter une petite (c'est le cas de le dire par rapport à que des A6 break depuis 10ans! ) 996 carrera 2 tiptronic
Elle est d'octobre 2010, 180000kms, grise Kerguelen, pare choc avant turbo et feux phase 2, toujours suivie chez porsche
Je lui ai déjà commandé 4 bilstein + butées, roulements, etc... car recalé au CT pour un amorto gras....
Ce qui m'a fait craquer (j'y pensais depuis un moment), une invitation aux porsche days de SPA par un ami du CP lorraine et une sortie circuit à chambley...et voilà !
voilà les 2 petites photos que j'ai sous la main pour l'instant


au plaisir d'échanger sur le forum, et pour les voisins, de se rencontrer !!
Voilà ma petite présentation de nouveau porschiste !
David, 41 ans, j'habite juste à coté de Metz, originaire de Saint Avold pour les connaisseurs ...Noa57 :)
Vrai Passionné de mécanique auto et moto , j'allie la théorie et la pratique, je fais tout moi même sur mes véhicules ....et c'est bien mieux comme cela....certains me comprendront

Je vous fais grâce de mon parcours auto dans le détail mais parti dès 18 ans avec S5 Gt turbo, 21 Turbo, golf 16S.....pour terminer ces dernières années essentiellement sur Audi avec la dernière en date une RS6 de 2003 après être passé par une S6 2002... et en parallèle une A6 4.2 de 2006 équipée GPL pour mes 100kms quotidiens
Mes motos actuelles, Harley Electra 1584 et GASGAS 300 2temps
Et aujourd'hui (enfin dimanche dernier), vient s'ajouter une petite (c'est le cas de le dire par rapport à que des A6 break depuis 10ans! ) 996 carrera 2 tiptronic
Elle est d'octobre 2010, 180000kms, grise Kerguelen, pare choc avant turbo et feux phase 2, toujours suivie chez porsche
Je lui ai déjà commandé 4 bilstein + butées, roulements, etc... car recalé au CT pour un amorto gras....
Ce qui m'a fait craquer (j'y pensais depuis un moment), une invitation aux porsche days de SPA par un ami du CP lorraine et une sortie circuit à chambley...et voilà !
voilà les 2 petites photos que j'ai sous la main pour l'instant


au plaisir d'échanger sur le forum, et pour les voisins, de se rencontrer !!
Ni l'un ni l'autre jojo, elle est de 2000, je vais corriger ça 
Effectivement pare choc et lame turbo
Cest vrai qu'elle est superbe dans cette couleur
Elle a aussi un silencieux inox scart qui a à peine 10k kms ... Assez bestiale la mélodie :). Ainsi qu'un pedalier alu de chez porsche si je me souviens bien
Je crois aussi que le petit becquet de toit n'est pas d'origine , et l'essuie glace arrière a été supprimé

Effectivement pare choc et lame turbo
Cest vrai qu'elle est superbe dans cette couleur
Elle a aussi un silencieux inox scart qui a à peine 10k kms ... Assez bestiale la mélodie :). Ainsi qu'un pedalier alu de chez porsche si je me souviens bien
Je crois aussi que le petit becquet de toit n'est pas d'origine , et l'essuie glace arrière a été supprimé
Je débarque un peu tard, aussi de St Avold ;-) ! Bienvenue !
Je ne veux pas être alarmiste mais Chambley avec une 3.4 c'est jouer avec le feu ( la parabolique a causé la mort de quelques M96...) et SPA pareil je ne m'y risquerai pas non plus, en tout cas lorsque j'étais en 3.4 je n'ai jamais osé
.
En tout cas beaucoup de plaisir avec ton auto !
Je ne veux pas être alarmiste mais Chambley avec une 3.4 c'est jouer avec le feu ( la parabolique a causé la mort de quelques M96...) et SPA pareil je ne m'y risquerai pas non plus, en tout cas lorsque j'étais en 3.4 je n'ai jamais osé

En tout cas beaucoup de plaisir avec ton auto !
