Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

Membre

Membre

Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

Membre

Jojogusto a écrit :J'avais déjà anticipéPhil S a écrit : Salut Johann
tu peux compter 2 adultes en ce qui me concerne
Merci
Je viendrai avec un potentiel primo 996 cab accedant![]()
, après la visite du PEC c'est certain que ton ami aura envie d'acheter
![]()

Oui il se tord les meninges entre une BM une américaine faut le mettre dans le droit chemin

Membre

Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

DH44 a écrit :tu es trop fort , mais çà on le savait déjàJojogusto a écrit : Je vous informe que j'ai réussi à obtenir 20 place supplémentaire.
Il reste à cet instant 14 places !!!
Ne tardez pas, ça part comme des petits pains![]()
![]()
![]()
Membre honoraire
n°3584

Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

Membre

Membre

Ricopassion a écrit : Un départ groupé du péage de St Arnoult serait sympa pour les Parigo :)

Pour les Franciliens adeptes des highway, je vous propose de faire un post 15 j avant le 2/10 afin de centraliser les concurents sur la bande de départ du péage

Ca vous convient ?
A vous lire les copains

Membre

Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

Membre

Guillome a écrit : Faut pas se laisser aller...
On s'organise un départ groupé d'Orléans? (38 voitures ça fait un beau peloton)
Mikl a écrit :Sympas l'avatarGuillome a écrit : Plus de réserve
on sera là
![]()
![]()
Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

LARA CROFT a écrit :Pourquoi pas pour un départ groupé d'Orléans, point de RV NOVOTEL ?Guillome a écrit : Faut pas se laisser aller...
Mikl a écrit : Sympas l'avatar![]()
A voir pour le départ le nord d'Orléans serait plus facile pour rejoindre la route du Mans.
Membre

Jojogusto a écrit :+1 [SMILING FACE WITH SMILING EYES]LARA CROFT a écrit :Pourquoi pas pour un départ groupé d'Orléans, point de RV NOVOTEL ?Guillome a écrit : Faut pas se laisser aller...
A voir pour le départ le nord d'Orléans serait plus facile pour rejoindre la route du Mans.
Membre

Buell_it a écrit :Bonne idée mon Rico,Ricopassion a écrit : Un départ groupé du péage de St Arnoult serait sympa pour les Parigo :)
Pour les Franciliens adeptes des highway, je vous propose de faire un post 15 j avant le 2/10 afin de centraliser les concurents sur la bande de départ du péage
Ca vous convient ?
A vous lire les copains![]()
Linn92
Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

FLAT45 a écrit :+1 pour le départ groupé !!!Jojogusto a écrit :+1 [SMILING FACE WITH SMILING EYES]LARA CROFT a écrit : Pourquoi pas pour un départ groupé d'Orléans, point de RV NOVOTEL ?
http://goo.gl/maps/Lhfsl

Membre

Ya le parking de cap Saran aussi pas trop loin.
Jojogusto a écrit :
Je vous propose de nous donner rendez-vous au début de la route du Mans (stationnement sur le côté de la route) à 16h50 pour un départ à 17h00 [ROCKET]
Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

Guillome a écrit : Ya le parking de cap Saran aussi pas trop loin.
Jojogusto a écrit :
Je vous propose de nous donner rendez-vous au début de la route du Mans (stationnement sur le côté de la route) à 16h50 pour un départ à 17h00 [ROCKET]
Membre

Jojogusto a écrit :Oui c'est vrai, mais un vendredi en fin d'après-midi la circulation est mauvaise dans l'agglomération. Je pense qu'il est plus sage de se regrouper à l'extérieur à la sortie des villes afin d'être sûr de conserver notre convoi intact...Guillome a écrit : Ya le parking de cap Saran aussi pas trop loin.
Jojogusto a écrit :

Pour Montargis, je suit Oggy et lui vous retrouvera...

Membre

Mikl a écrit :
L'idée est bonne, mais y'en a 10000 des routes qui resemblent à celle là... d'habitude Guillome on prend l'avion![]()
Pour Montargis, je suit Oggy et lui vous retrouvera...![]()
Quand tu vois comment sont traités nos bagages, je laisse pas ma voiture en soute!
Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

Mikl a écrit :L'idée est bonne, mais y'en a 10000 des routes qui resemblent à celle là... d'habitude Guillome on prend l'avionJojogusto a écrit :Oui c'est vrai, mais un vendredi en fin d'après-midi la circulation est mauvaise dans l'agglomération. Je pense qu'il est plus sage de se regrouper à l'extérieur à la sortie des villes afin d'être sûr de conserver notre convoi intact...Guillome a écrit : Ya le parking de cap Saran aussi pas trop loin.
![]()
Pour Montargis, je suit Oggy et lui vous retrouvera...![]()
Après vu d'avion, faut mieux trouver un piste d'atterrissage pour nous rejoindre [WINKING FACE]
Membre

DH44 a écrit :en principe oui demande à brice ( bristounet pour les intimesPhil S a écrit : Sinon est ce que les nantais et autree vendéens organisent un service de car ?![]()
![]()
)