Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : nasco
Salut a tous
Je me permets de me joindre a vous puisque nouveau Porschiste depuis peu. 993 C4 de 1995.
J'en profite pour vous faire savoir que je suis a la recherche d'un autoradio cd d'origine pour ma belle.
A bientot et merci
as tu les references ?;)
ouais... CDR21, les CDR22 sont arrivés un peu plus tard non?
dans tous les cas, tu ne trouveras pas de CDR21 neuf, ou alors à un prix... super énorme... donc en occase... et là c'est à déconseiller car tu ne seras pas assuré du bon état de la diode... donc si c'est pour acheter un lecteur CD qui marche mal, autant prendre de suite un becker neuf equivalent, c'est la meme gueule mais c'est pas écrit Porsche dessus... et en prime avec les nouveau modèle tu dois avoir les MP3...
GeD
dans tous les cas, tu ne trouveras pas de CDR21 neuf, ou alors à un prix... super énorme... donc en occase... et là c'est à déconseiller car tu ne seras pas assuré du bon état de la diode... donc si c'est pour acheter un lecteur CD qui marche mal, autant prendre de suite un becker neuf equivalent, c'est la meme gueule mais c'est pas écrit Porsche dessus... et en prime avec les nouveau modèle tu dois avoir les MP3...
GeD