Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
GO Région Île de France
n°223

Membre

Je vais venir au minimum en spectateur... Je prendrais tous mon matos de photos/vidéo pour documenter tout ça...
J'hésite encore un peu à poser mes roues sur un circuit.. Mais je pense que ça devrait le faire..
Juste une petite question/confirmation, la gopro a l'extérieur de la voiture c'est pas permis?
J'hésite encore un peu à poser mes roues sur un circuit.. Mais je pense que ça devrait le faire..
Juste une petite question/confirmation, la gopro a l'extérieur de la voiture c'est pas permis?
JL , si tu continues à remonter le post tous le temps , on vient pas !
et pi y en a marre dans les autre clubs aux sorties, y a des hautesses avec des gros nibards et des mini jupes à ras la touffe super souriantes !
des instructrices hyper diplômées ,même qu'on a du mal à leurs attacher le harnais !
des commissaires de pistes qu'ont pas de moustache !
des open bar à se faire péter la rate tellement y a profusion
la veille , c'est soirée mousse dans les paddocks avec en fin de soirée le super strip-tease de Pascal ...
l'hospitality Michelin , c'est avec des vrais gonzesses et non avec ta tronche muni d'une perruque ou encore du prezz avec sa nouvelle coupe de tantouze
enfin merde !
on vient pas

et pi y en a marre dans les autre clubs aux sorties, y a des hautesses avec des gros nibards et des mini jupes à ras la touffe super souriantes !
des instructrices hyper diplômées ,même qu'on a du mal à leurs attacher le harnais !
des commissaires de pistes qu'ont pas de moustache !
des open bar à se faire péter la rate tellement y a profusion
la veille , c'est soirée mousse dans les paddocks avec en fin de soirée le super strip-tease de Pascal ...
l'hospitality Michelin , c'est avec des vrais gonzesses et non avec ta tronche muni d'une perruque ou encore du prezz avec sa nouvelle coupe de tantouze

enfin merde !
on vient pas

Trésorier Club
n°672

DS a écrit :oh merde , j'me suis gouré dans les smileysBertoSpid a écrit : (P'tite forme, le Didier...)
![]()
![]()
![]()
j'édite tout de suite !

Et j'apporte le Get la veille

Trésorier Club
n°672

enbaseX51 a écrit : Si tout se passe bien, je signe mon retour au 911.net sur piste..........cela va chauffer les ptites bites![]()
Content du retour du grand Stef, même si c'est en bouilloire, va ramasser lui aussi du coup
Au fait vous loger où ?
Une bouffe la veille ?

Oui bouffe la veille je pense à l'Hôtel du Val de vienne. Il faut que je pense à réserver

XAV37 a écrit :Tu as changé ton pseudo c'est pour être incognito:DenbaseX51 a écrit : Si tout se passe bien, je signe mon retour au 911.net sur piste..........cela va chauffer les ptites bites![]()
Content du retour du grand Stef, même si c'est en bouilloire, va ramasser lui aussi du coup
Au fait vous loger où ?
Une bouffe la veille ??
Oui bouffe la veille je pense à l'Hôtel du Val de vienne. Il faut que je pense à réserver![]()

Bon je sens qu'on va bien se marrer
XAV37 a écrit :enbaseX51 a écrit :
Une bouffe la veille ?
Oui bouffe la veille je pense à l'Hôtel du Val de vienne. Il faut que je pense à réserver![]()
C'etait plutôt bon et l'ambiance sympa ! ( Humm l'omelette norvégienne ...)
Le vieux m'avais même dit qu'il faisait des soirées côtés de bœuf pour les gourmands...suffit de lui demander ...
Bon, si vous acceptez toujours les dissidentes italiennes (et à condition que je l'ai récupéré de chez FR), j'en serai :)
Ce sera un plaisir de revoir les pistards du 911.net croisés l'année dernière et en espérant que les scaphandriers de Lédenon seront également présents !
A suivre donc...
Ce sera un plaisir de revoir les pistards du 911.net croisés l'année dernière et en espérant que les scaphandriers de Lédenon seront également présents !

A suivre donc...
FFREDD a écrit : Bon, si vous acceptez toujours les dissidentes italiennes (et à condition que je l'ai récupéré de chez FR), j'en serai :)
A suivre donc...

gillous a écrit : On va réserver la même chambre que l'année dernière et cette fois ci le fdf viendra dormir avec nous![]()
![]()
Hôtel du Val de Vienne
http://www.hotel-valdevienne.com

pour le diner la veille, signalez si vous êtes intéressé, le resto :

Marcet a écrit :Le retour du postierFFREDD a écrit : Bon, si vous acceptez toujours les dissidentes italiennes (et à condition que je l'ai récupéré de chez FR), j'en serai :)
A suivre donc...![]()
![]()

En fait non !!:P

Tu viens au Vigeant ?

Membre

ritchiebrett a écrit : Bonjour,
Je ne suis pas membre cotisant (seulement sympathisant/lecteur/contributeur occasionnel).
Est-il possible de venir vous rendre une petite visite en spectateur (je ne suis pas pilote, uniquement conducteur)?
Eric
Pense à prendre un casque si tu veux faire des tours de manège.
Membre

Marcet a écrit :Mais bien sur. On aime bien les supporters.ritchiebrett a écrit : Bonjour,
Je ne suis pas membre cotisant (seulement sympathisant/lecteur/contributeur occasionnel).
Est-il possible de venir vous rendre une petite visite en spectateur (je ne suis pas pilote, uniquement conducteur)?
Eric

Membre cotisant
n°929

Stephane67 a écrit : Le casque c'est un objet trop perso, par contre quelques caleçons "club911" pour dépanner en cas d'accident ça serait sympa.
A moins que nos partenaires genre Michelin ou CP La Rochelle ne prévoient cette prestation ?

Marcet a écrit :Mais bien sur. On aime bien les supporters.ritchiebrett a écrit : Bonjour,
Eric

Tu peux même déjeuner avec nous si tu réserves à l'avance.