Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
178 messages
1 ... 5 6 7 8 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Es-tu parvenu à améliorer ton chrono hier matin, Manuel ? ;)
Oui mais de qq dixième seulement car déjà trop de monde ...
Merci pour la photo des le post d avant .
J aimerai en mettre mais suis pas chez moi et je galère avec l iPad qui me permet pas de réduire la taille des photos ( en tout cas je sais pas)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
manuel78 a écrit :
Michael228 a écrit :
Es-tu parvenu à améliorer ton chrono hier matin, Manuel ? ;)
Oui mais de qq dixième seulement car déjà trop de monde ...
Merci pour la photo des le post d avant .
J aimerai en mettre mais suis pas chez moi et je galère avec l iPad qui me permet pas de réduire la taille des photos ( en tout cas je sais pas)
Le meilleur sera en vidéo ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ThierryG a écrit :
porschelegend a écrit :
c'est pas pour faire de la pub pour mon site mais en 2011, lors du dernier porsche days qui s'appelait Festival Porsche Le Mans, il y avait du lourd apporté par le musée et elles avaient roulé !

http://autolegend.fr/circuits-2-3/2011- ... 11-072011/

il ne faut pas confondre les Porsche Days et le Festival Porsche

les Porsche Days sont organisées par la fédération des Clubs Porsche de France avec Porche France en partenaire, le Festival Porsche est organisé par Porsche France avec le soutien des clubs
Tu es sûr car mon accréditation a toujours été demandé auprès de M. ARTERO, président du Club Porsche de France. Enfin, soit le musée avait amener plus de raretés à l'époque.
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à ceux qui nous ont rendu visite
un super week end, beaucoup de contacts, et beaucoup de plaisir en roulage CUP avec la 997

une photo du stand avec le public :
Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dommage... je tombe sur ce post trop tard, présent le samedi (étape à Bourges le vendredi...)

Sentiment très mitigé concernant ces Porsche Days, je ne peux m'empêcher de comparer aux Porsche Days de Spa.

Très beau circuit (en plus la météo était avec nous) de belles voitures d'exception mais une affluence limitée, très peu d'exposants (effectivement la 2.5 ST de MCG est tout simplement maginfique, j'envie son propriétaire) et peu de monde sur le circuit.

Je m'attendais à une "grand messe" d'anthologie et à baver sur des modèles exceptionnels, les 3 voitures du musée Porsche étaient belles mais il n'y en avait que 3 (et la 959 pleine de coups dans les portières)...

J'en reviens à mon comparatif... l'ambiance de Spa est sans doute un peu moins raffinée et ordonnée mais on ne sait pas où donner du regard tellement il y a de choses et de voitures à voir et le circuit est toujours "complet" le nombre de voitures sur piste étant nettement plus important qu' à Nevers.

Du coup le détail qui fâche : payer 58€ pour 4 heures de parking (mais les propriétaires du circuit sont peut être très gourmands) alors que Spa fait mieux pour gratuit, je ne donne pas cher de l'avenir des Porsche Days à la française si la mayonnaise ne prend pas mieux...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici un lien sympathique, avec plein de photos.

http://www.audipassion.com/2015/porsche ... nggallery/

Pour ma part, j'ai passé un agréable moment. Venu en visiteur, sans roulage sur le circuit. L'organisation m'a paru impeccable, c'était aussi super de se balader dans la pit-lane, d'être au plus proche des Cup ...
La 959 est encore plus jolie en vraie qu'en photo, et ce fut une chance de pouvoir l'approcher.

Le parking était rempli de merveilles.
Le parking des 996 est toujours aussi gris / noir, seule une 996 4S jaune absolument superbe a pu colorer un peu le plateau.
J'ai également bavé devant une Carrera 997 cabriolet vert anglais, dont le propriétaire est très sympathique, et que je salue amicalement si il passe par ici.

J'ai cru comprendre que le bémol se situait au niveau de la restauration, visiblement le food truck (de qualité) s'est assez vite trouvé en rupture de produits à vendre; Nous n'avons pas été concerné car nous avions pris la formule dej du midi (avec en prime la sonnerie d'alarme totalement pénible, pendant de longues minutes). Formule dej. à 30 euros par tête de pipe; qui valait bien son tarif.

Alors, si effectivement, c'est pas Goodwood, au moins, ça existe, c'est super et j'espère que ce sera renouvelé l'année prochaine !
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Vu hier, mais n'y a-t-il pas un lien plus direct pour accéder aux 30 pages de la galerie ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hélas, je crois que non, en tous cas, j'ai pas réussi ...
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
J'ai pris le temps de tout regarder, tout ça pour constater qu'il n'y a pas une photo de mon Croco :( :D :(
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
J'ai pris le temps de tout regarder, tout ça pour constater qu'il n'y a pas une photo de mon Croco :( :D :(
Pareil, pas une photo de mon Q5 :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quel couleur ton q5?
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
AGEDIS77 a écrit :
quel couleur ton q5?
Gris lave (foncé)
J'ai vu ta Cup dans l'après-midi mais à chaque fois sur la pitlane ou en piste, je n'ai donc pas pu venir te saluer...
Ce sera pour la prochaine fois ;)
Membre cotisant n°3811
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il y avait un très beau q5 proche des paddock [WINKING FACE]
Je me suis fait la réflexion que la couleur était très sympa.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'y étais vendredi, j'ai trouvé ca sympa dans l'ensemble :)
J'ai croisé Steph et Clément ( à tomber la 2.5 ST replica :o ) ! 1 seule 996 GT3 RS, 1 seule 991 GT3 RS :( et seulement 2 997 GT2 (dont la mienne) ca fait peu
FJwilliams En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plus personne ne les sort;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
bgrs92 a écrit :
1 seule 991 GT3 RS :(
Il y avait la orange amenée par Porsche (que Manuel a piloté sur le circuit école), et une grise (du 74 apparemment) qui n'a pas tourné ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part j'ai trouvé tres bien ce rassemblement , et cela à plusieurs titres, très bonne ambiance , et un souvenir qui restera inoubliable ,
Raymond Nayrac m'a fait faire 5 tours de circuit avec celui qui est en tête du championnat , donc pour moi que du bonheur . d'ailleurs sur un tour nous étions à une seconde de la pole .

et le samedi matin je me gare sur une aire juste avant d'arriver au circuit et la ..... une GT3 RS orange fusion j'ai pu discuter assez longuement avec le proprio , elle avait 600 km , il venait de faire 300 km il m'a dit : extraordinaire en tenue de route , mais tres fatiguant sur la route ,et pourtant c'est un jeune :) , son passager était du meme avis ... , il avait en 2 eme voiture une 991 50 eme anniversaire et préférait rouler avec sur la route ... il s'était arreté car l'organisation lui avait demandé de bien la nettoyer avant d'arriver car elle allait etre exposé.

j'ai également pu m'installer dans la 959 , rare moment .....

j'ai également apprécié le fait de pouvoir accéder au stand , et de discuter avec les pilotes et mécaniciens ...
Image[/url]
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
mikechris56 a écrit :
il venait de faire 300 km il m'a dit : extraordinaire en tenue de route , mais tres fatiguant sur la route, et pourtant c'est un jeune :)
:D

Y a vraiment des jeunes qui sont vieux avant l'âge pour trouver une GT3 "très fatigante" sur la route :cool:
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
eux au moins ils ont le chauffage, la clim, les moquettes pour le bruit ... etc ... :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stephafi a écrit :
AGEDIS77 a écrit :
quel couleur ton q5?
Gris lave (foncé)
J'ai vu ta Cup dans l'après-midi mais à chaque fois sur la pitlane ou en piste, je n'ai donc pas pu venir te saluer...
Ce sera pour la prochaine fois ;)
Je suis au castellet en Octobre ,mais peut être avec ma nouvelle auto
991 CUP:P :P :P :P :P
Répondre
178 messages
1 ... 5 6 7 8 9