Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Salut à tous,
J'ai un de mes voisins qui recherche une belle 993.
Il recherche un des ces 3 modèles :
- une S
- une 4S
- une turbo
Il recherche une belle auto bien équipée avec carnet et historique. Il a plusieurs belles autos de collection.
Si vous connaissez ou êtes vendeur, MP.
Bonne journée
J'ai un de mes voisins qui recherche une belle 993.
Il recherche un des ces 3 modèles :
- une S
- une 4S
- une turbo
Il recherche une belle auto bien équipée avec carnet et historique. Il a plusieurs belles autos de collection.
Si vous connaissez ou êtes vendeur, MP.
Bonne journée

folligato a écrit :Les hommes (certainssupercup27 a écrit : Rien d étonnant à cette annonce c est le marché
Je ne comprendrais jamais cette différence de tarif pour 6cm de plus et surtout une voiture plus pataude
Q une normal)préfèrent les rondes
![]()
![]()
supercup27 a écrit : Rien d étonnant à cette annonce c est le marché
Je ne comprendrais jamais cette différence de tarif pour 6cm de plus et surtout une voiture plus pataude
Q une normal
Si tu as déjà fait des sorties touristiques avec le club la différence entre une classique bien menée et une 997 sur une petite route sinueuse et relativement minime , alors entre une 993 et une S

Sur circuit c'est autre chose , mais sur route cette remarque me fait un peu sourire

ppi.sud77 a écrit :J'aimerais que tu me donnes la dif sur route entre une étroite et une S ?supercup27 a écrit : Rien d étonnant à cette annonce c est le marché
Q une normal
Si tu as déjà fait des sorties touristiques avec le club la différence entre une classique bien menée et une 997 sur une petite route sinueuse et relativement minime , alors entre une 993 et une S
Sur circuit c'est autre chose , mais sur route cette remarque me fait un peu sourire![]()
et bien comme ça, ça égaie un peu ta journée
et t'arrête de faire la gueule

Membre

ppi.sud77 a écrit : Ca se voit que tu n'es pas au boulot par un soleil pareil .
Je comprend le gars y préférerait que sa 993 soit à 90000€ , ben il avait qu'à acheter une S .

Et ma 993 j en profite un maximum sans en regarder la cote ni le compteur
Et si je devais la changer un jour seul une targa en tiptronic me ferait flacher

supercup27 a écrit :Le bien le gars c est ca 5ème 911ppi.sud77 a écrit : Ca se voit que tu n'es pas au boulot par un soleil pareil .
Je comprend le gars y préférerait que sa 993 soit à 90000€ , ben il avait qu'à acheter une S .![]()
![]()

peedeebee a écrit : 90 000 euros pour une auto décrite comme un saucisson il y a moins de 5 ans...et depuis un an on leur trouve toutes les qualités du monde !!? .