Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
trucker a écrit : Le covering pourquoi pas mais je ne suis pas sûr du rendu.
Non seulement ça rend super bien mais tu peux te permettre pas mal de fantaisies et surtout plus d'angoisse avec les projections sur piste, c'est le covering qui prend tout

trucker a écrit : Une idée de budget ?
Surtout pas de MP, il n'y répond pas.
J'attends une réponse depuis plus d'un mois

trucker a écrit : Cette couleur n'est pas métallisée , est ce une couleur qui était proposée sur les 993 ?
En tout cas c'est sympa et cela ressemble au slate grey des classics
Le covering pourquoi pas mais je ne suis pas sûr du rendu.
Une idée de budget ?

Membre

Buell_it a écrit : Covering entre 1000 et 2000 grand max
Comme écrit plus haut et vu ta tendance "pistard" l'avantage du covering prends tout son sens
@ bientôt
En couleur métallisé, le covering n'aura aucune "profondeur", donc privilégier les couleurs non métal. Un bleu maritime où Riviera, un vert signal, ça claquerait bien.
Olivier
Micka2412 a écrit :Très belletrucker a écrit : Cette couleur n'est pas métallisée , est ce une couleur qui était proposée sur les 993 ?
En tout cas c'est sympa et cela ressemble au slate grey des classics
Le covering pourquoi pas mais je ne suis pas sûr du rendu.
Une idée de budget ?![]()
cette couleur est le classic grey (L998)
elle était au catalogue des 993
c'est cette voiture:
http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... ml?vendu=1

OlivierG50 a écrit :+1 d'autant plus que le film plastique du covering fera une protection supplémentaire pour les projections de gravillon.Buell_it a écrit : Covering entre 1000 et 2000 grand max
Comme écrit plus haut et vu ta tendance "pistard" l'avantage du covering prends tout son sens
@ bientôt
En couleur métallisé, le covering n'aura aucune "profondeur", donc privilégier les couleurs non métal. Un bleu maritime où Riviera, un vert signal, ça claquerait bien.
Olivier
1000 ou 2000 grand max:D

Il nous prend pour des américains je pense
Bonjour,
c'est cette voiture:

[/quote]
Merci c'est cette couleur, cela rend bien pllus dans l'esprit piste
après je vais voir au niveau covering ou peinture complète.
Le matching pignol m'a voiture ne l'a plus depuis bien longtemps donc pas de souci.
c'est cette voiture:

[/quote]
Merci c'est cette couleur, cela rend bien pllus dans l'esprit piste

après je vais voir au niveau covering ou peinture complète.
Le matching pignol m'a voiture ne l'a plus depuis bien longtemps donc pas de souci.
Ca paraît très propre Ca Yellowcab !
Tu peux me donner le nom de la boite qui te la posé (en mp si il faut pour éviter pub et pourrissage de poste).
Sinon, Trucker, je t'admire : ma 993 est vert aventure et je me suis tâté pour la refaire en gros ardoise mais avec les retours de tout le monde (absolument tout le monde) je me suis ravisé et repart sur un vert aventure. (La mienne n'a que 60000km, le reste est nickel mais l'extérieur mérite d'être refait a mon goût) au vue de l'état et du reste, tout le monde me préconise de garder "matchingmaniak" ...
Pour répondre à ta question sur le coût d'une complète, pour ma part, j'ai un devis a 4800€ mais c'est sans l'intérieur à ce prix. Par contre démontage de tous les joints, etc ...
Tu peux me donner le nom de la boite qui te la posé (en mp si il faut pour éviter pub et pourrissage de poste).
Sinon, Trucker, je t'admire : ma 993 est vert aventure et je me suis tâté pour la refaire en gros ardoise mais avec les retours de tout le monde (absolument tout le monde) je me suis ravisé et repart sur un vert aventure. (La mienne n'a que 60000km, le reste est nickel mais l'extérieur mérite d'être refait a mon goût) au vue de l'état et du reste, tout le monde me préconise de garder "matchingmaniak" ...
Pour répondre à ta question sur le coût d'une complète, pour ma part, j'ai un devis a 4800€ mais c'est sans l'intérieur à ce prix. Par contre démontage de tous les joints, etc ...