Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
C'est pas un turbo mais un S et je suis surpris de la conso je fais pas plus de 15L en tractant, j'ai pris peur au début en le malmenant un peu et en adoptant une conduite plus sportive on monte jusqu'à 22L, mais rien de comparable avec le turbo qui lui est bien plus gourmand.
En roulant de manière coulé on se stabilise à 13L/100 sans la remorque. Donc avec un plein je fais 650km
En roulant de manière coulé on se stabilise à 13L/100 sans la remorque. Donc avec un plein je fais 650km
XAV37 a écrit : Félicitations pour cette acquisition. Viens au val de Vienne fin septembre pour jouer avec nous![]()
Pour tracter le mieux c'est un Transporter![]()
moi j'en suis super content
C'est vrai le Cayenne c'est un gouffre![]()
![]()

MiniGt2 a écrit : C'est pas un turbo mais un S et je suis surpris de la conso je fais pas plus de 15L en tractant, j'ai pris peur au début en le malmenant un peu et en adoptant une conduite plus sportive on monte jusqu'à 22L, mais rien de comparable avec le turbo qui lui est bien plus gourmand.

Geg a écrit :Alors tu n'es pas très loin de la conso d'un diesel !MiniGt2 a écrit : C'est pas un turbo mais un S et je suis surpris de la conso je fais pas plus de 15L en tractant, j'ai pris peur au début en le malmenant un peu et en adoptant une conduite plus sportive on monte jusqu'à 22L, mais rien de comparable avec le turbo qui lui est bien plus gourmand.
En roulant de manière coulé on se stabilise à 13L/100 sans la remorque. Donc avec un plein je fais 650km![]()

Membre

Tu fais déjà ta chochotte 
Tu vas avoir bien chaud et tu vas perdre du poids, c'est pas génial ça

Un kit d'ouverture

Et pourquoi pas un porte gobelet pendant que tu y es

T'as voulu une caisse d'homme maintenant à toi de jouer.
Stéphane a même fait une manche avec une main détruite

Tu vas avoir bien chaud et tu vas perdre du poids, c'est pas génial ça

Un kit d'ouverture

Et pourquoi pas un porte gobelet pendant que tu y es

T'as voulu une caisse d'homme maintenant à toi de jouer.
Stéphane a même fait une manche avec une main détruite

Membre cotisant
n°4152