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phil71 a écrit : Bonjour,
une C4 "slate grey" à vendre , assez kilométrée, qui était précédemment à Orléans d'après mon suivi des
annonces........
http://www.leboncoin.fr/voitures/838166853.htm?ca=5_s
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Quid des travaux réalisés ? Apparemment aucun d'après l'annonce...
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phil71 a écrit : Bonjour,
une C4 "slate grey" à vendre , assez kilométrée, qui était précédemment à Orléans d'après mon suivi des
annonces........
http://www.leboncoin.fr/voitures/838166853.htm?ca=5_s
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DANC a écrit :Oui et elle n'était pas chère, elle a pris environ 20k€ depuis...phil71 a écrit : Bonjour,
une C4 "slate grey" à vendre , assez kilométrée, qui était précédemment à Orléans d'après mon suivi des
annonces........
http://www.leboncoin.fr/voitures/838166853.htm?ca=5_s
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alex13 a écrit :Je suis en contact avec le vendeur, il confirme l'avoir seulement depuis quelques mois. Sais-tu des choses intéressantes au sujet de cette 993 ?DANC a écrit :Oui et elle n'était pas chère, elle a pris environ 20k€ depuis...phil71 a écrit : Bonjour,
une C4 "slate grey" à vendre , assez kilométrée, qui était précédemment à Orléans d'après mon suivi des
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alex13 a écrit :Je suis en contact avec le vendeur, il confirme l'avoir seulement depuis quelques mois. Sais-tu des choses intéressantes au sujet de cette 993 ?DANC a écrit :Oui et elle n'était pas chère, elle a pris environ 20k€ depuis...phil71 a écrit : Bonjour,
une C4 "slate grey" à vendre , assez kilométrée, qui était précédemment à Orléans d'après mon suivi des
annonces........
http://www.leboncoin.fr/voitures/838166853.htm?ca=5_s
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elle n'a pas pris 20000€......... mais 7000, elle est passée de 33000€ sur l'ancienne annonce à 40000€.......
la question reste posée :à quel prix a t'elle réellement été vendue précédemment ???



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Entre 230 et 250 de mémoire; Gris ardoise d'extérieur couleur très recherchée, intérieure beige (bofbof) ...
C'est sur qu'à 40k€ elle devait avoir quelques pètes aux casques, faut arrêter de croire au père noel mais c'est un prix plus que raz des pâquerettes maintenant... d'ailleurs j'serais pas loin de penser que c'est un pro qui l'a levé ...
A ce prix faut pas se poser de question, être dans les 1ers sur le coup et y aller direct... après tu vois !
C'est sur qu'à 40k€ elle devait avoir quelques pètes aux casques, faut arrêter de croire au père noel mais c'est un prix plus que raz des pâquerettes maintenant... d'ailleurs j'serais pas loin de penser que c'est un pro qui l'a levé ...
A ce prix faut pas se poser de question, être dans les 1ers sur le coup et y aller direct... après tu vois !
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Olivier 993C4 a écrit : sinon tu as une C4 à 73 kEUR, même pas mal
http://www.leboncoin.fr/voitures/838582803.htm?ca=12_s

J'étais+2
Chick a écrit :
Vendu par un pro réputé à ma connaissance...décidément, les prix ont vraiment flambés....reste à savoir à quel prix elle partira vraiment...
J'étais+2
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Malartic a écrit : Sans déconner, les prix c'est vraiment n'importe quoi:o
J'ai vendu ma 993C2 en avril 2014, 1996, 121000km, cuirs neufs, etc... 37000€. Au jour d'aujourd'hui, d'après vos prix ce serait 45-65000€! Je trouve ça totalement délirant pour l'auto que c'est. Si les gens veulent un bout d'histoire, qu'ils achètent un tableau, pas une voiture produite à des dizaines de milliers d'exemplaires. Et les C4S ou 2S j'en parle pas. Pour ces prix on a des Audi R8 ( même spider), des féfés, lambo,etc....qui offrent bien plus de sensations qu'une 993 de base. Je vois pas le délire de cette inflation. Enfin, un jour le reveil sera brutal:D
Et dire qu'il y a 2 ans ici même quand je disais que les prix des 996gt3 mk1 s'envoleraient, ont me prenait pour un fou....
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Malartic a écrit : Sans déconner, les prix c'est vraiment n'importe quoi:o
J'ai vendu ma 993C2 en avril 2014, 1996, 121000km, cuirs neufs, etc... 37000€. Au jour d'aujourd'hui, d'après vos prix ce serait 45-65000€! Je trouve ça totalement délirant pour l'auto que c'est. Si les gens veulent un bout d'histoire, qu'ils achètent un tableau, pas une voiture produite à des dizaines de milliers d'exemplaires. Et les C4S ou 2S j'en parle pas. Pour ces prix on a des Audi R8 ( même spider), des féfés, lambo,etc....qui offrent bien plus de sensations qu'une 993 de base. Je vois pas le délire de cette inflation. Enfin, un jour le reveil sera brutal:D
Et dire qu'il y a 2 ans ici même quand je disais que les prix des 996gt3 mk1 s'envoleraient, ont me prenait pour un fou....
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Hélas, tant que le livret A sera proche de 0% on va rester dans un monde d'investisseurs qui achètent des porsches ( ou autres choses ) simplement pour augmenter leur patrimoine
Mais comme toutes les bulles, celles ci sont destinées à éclater, les prix sont déjà devenus déraisonnables et sont fondés sur du vent
Le prix du marché s'est complètement inversé, plus c'est vieux et plus c'est cher et ceci sans trop regarder le modèle de 911, quand je vois les 993 au prix des 997 je ne comprends vraiment pas
C'est bien pour ceux qui en possède déjà une mais pour ceux qui souhaitent acheter en ce moment c'est de moins en moins accessible....à leur place je m'abstiendrai
Moi à ce prix je choisi une moderne, confortable et puissante 997
Mais comme toutes les bulles, celles ci sont destinées à éclater, les prix sont déjà devenus déraisonnables et sont fondés sur du vent
Le prix du marché s'est complètement inversé, plus c'est vieux et plus c'est cher et ceci sans trop regarder le modèle de 911, quand je vois les 993 au prix des 997 je ne comprends vraiment pas
C'est bien pour ceux qui en possède déjà une mais pour ceux qui souhaitent acheter en ce moment c'est de moins en moins accessible....à leur place je m'abstiendrai
Moi à ce prix je choisi une moderne, confortable et puissante 997
Bonjour,
vous pouvez bien pester contre la hausse des prix ,dire que c'est n'importe quoi, nous ne sommes que spectateurs et le phénomène n'est pas près de s'arrêter.......
la tendance concerne tous les modèles Porsche refroidis par air, c'était déja le cas pour les classics, le phénomène arrive maintenant aux générations plus récentes,pour ma SC targa en parfait état d'origine,
historique complet que j'ai payée 20000€ début 2008 , j'ai eu des offres spontanées à 40000€.
L'image de cette marque et le marché de ses modèles anciens est mondial, j'ai un ami Allemand à Stuttgart qui travaille chez Porsche et a des données sur le marché européen : des collections entières sont parties entre autres en Chine pour des sommes considérables.
il ne faut pas dire n'importe quoi non plus:la 993 a été produite à 38000 exemplaires en coupés atmosphériques , et à un peu plus de 6000 en turbo, au total pour tous les marchés.la 3.2L par exemple a été produite à près de 80000 exemplaires..
total coupés europe 94 à 98: 26521
cabrios europe 94 à 98: 9121
targa europe 96 à 98 : 3404
carrera S:3714
carrera 4S: 6948
total coupés usa 94 à98: 11957
cabrios usa 94 à 98: 9100
targa usa 96 à 98: 1170
ce sont des volumes de productions faibles comparés aux modèles à refroidissement liquide qui ont été produits à plus de 100 000 exemplaires pour chaque générations (996/997) en dehors des modèles spécifiques dont la cote monte également.
j'ai eu la chance de trouver un très bel exemplaire au mois de janvier à un prix raisonnable et tous les jours, je me félicite de mon choix.
c'est une passion,je roule toutes les semaines malgré la prise de valeur qui pourrait me faire laisser les voitures sous cloche , je fais mon entretien.... et je prends du plaisir...

vous pouvez bien pester contre la hausse des prix ,dire que c'est n'importe quoi, nous ne sommes que spectateurs et le phénomène n'est pas près de s'arrêter.......
la tendance concerne tous les modèles Porsche refroidis par air, c'était déja le cas pour les classics, le phénomène arrive maintenant aux générations plus récentes,pour ma SC targa en parfait état d'origine,
historique complet que j'ai payée 20000€ début 2008 , j'ai eu des offres spontanées à 40000€.
L'image de cette marque et le marché de ses modèles anciens est mondial, j'ai un ami Allemand à Stuttgart qui travaille chez Porsche et a des données sur le marché européen : des collections entières sont parties entre autres en Chine pour des sommes considérables.
il ne faut pas dire n'importe quoi non plus:la 993 a été produite à 38000 exemplaires en coupés atmosphériques , et à un peu plus de 6000 en turbo, au total pour tous les marchés.la 3.2L par exemple a été produite à près de 80000 exemplaires..
total coupés europe 94 à 98: 26521
cabrios europe 94 à 98: 9121
targa europe 96 à 98 : 3404
carrera S:3714
carrera 4S: 6948
total coupés usa 94 à98: 11957
cabrios usa 94 à 98: 9100
targa usa 96 à 98: 1170
ce sont des volumes de productions faibles comparés aux modèles à refroidissement liquide qui ont été produits à plus de 100 000 exemplaires pour chaque générations (996/997) en dehors des modèles spécifiques dont la cote monte également.
j'ai eu la chance de trouver un très bel exemplaire au mois de janvier à un prix raisonnable et tous les jours, je me félicite de mon choix.
c'est une passion,je roule toutes les semaines malgré la prise de valeur qui pourrait me faire laisser les voitures sous cloche , je fais mon entretien.... et je prends du plaisir...



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phil71 a écrit : vous pouvez bien pester contre la hausse des prix ,dire que c'est n'importe quoi, nous ne sommes que spectateurs et le phénomène n'est pas près de s'arrêter.....
phil71 a écrit : [...] des collections entières sont parties entre autres en Chine pour des sommes considérables.
L'évolution du marché va entre autre dépendre de l'autorisation -ou non- d'import sur le marché chinois.
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Autant pour moi sur la "culbute" de la C4 gris ardoise, cuir beige... 7k€ ça paie de belles vacances :)
Marché chinois : pas d'occasion ! Le jour ou ça change...
De toutes façons ils ont déjà des résidences secondaires.
La prochaine vente à Pebble Beach donnera une tendance.

Marché chinois : pas d'occasion ! Le jour ou ça change...
De toutes façons ils ont déjà des résidences secondaires.
La prochaine vente à Pebble Beach donnera une tendance.

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Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
PH1L1PP3 a écrit :Et si ce marché s'ouvre...skogkatt a écrit : L'évolution du marché va entre autre dépendre de l'autorisation -ou non- d'import sur la marché chinois.![]()
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A côté, les mafieux russes des 90's c'est comme s'ils faisaient des échanges de photos de joueurs de foots !
De plus, tous les verrous représentant la société de consommation sautent les uns après les autres pour le grand public chinois, donc pourquoi pas celui-là ?
Et on ne parle pas de corruption ou de délit d'initié vis à vis de cette "ouverture", hein, vu que tout le monde en parle !
Sans parler de valeur refuge sous le radar du fisc et, éventuellement, pour blanchir des fonds suspects, il est évident que les autos anciennes et les young timers de prestige sont une cible parfaite pour tous ces usages, à l'instar de l'art moderne ou des rolex. Parlez-en à votre dealer au coin de la rue !

Le prétexte de ne pas importer des véhicules polluants sera contourné avec les exceptions définies comme celle qui en France permettent d'appliquer une TVA à 5% et une exemption de droits de douane pour les "véhicules anciens représentant un intérêt historique"...
et mon uk, c'est du poulet historique ??!?
Autrement dit, il ne serait pas surprenant que l'on découvre ici ou là des hangars bien gardés avec des piles d'anciennes, quel que soit leur état, elles suivront toujours la cote inflationniste des voitures d'exception, comme toutes les merguez qui se vendent plus cher que les "états concours" de la cote Flat 6 d'il y a 5 ans !
J'oubliais un des aspects les plus importants : la chute des valeurs chinoises, dont une bonne part est détenue par le petit porteur et a été achetée à crédit !
Probable que ça mette un peu de plomb dans la tête de ces nouveaux spéculateurs et qu'ils se retournent vers des valeurs plus... concrètes...
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Sur ce débat je suis assez d'accord avec Phil71. Je suis convaincu que la montée des prix va continuer au pire se stabiliser mais je ne crois pas à une correction du marché.
Le volumes des 911 aircooled est limité à contrario des Porsche post 993. (et je parle pas de l'agréement, fiabilité et tout le reste,...)
A mon sens, ce qui drive le marché : voiture mythique, palmarès de compétition, volumes réduits
Avez vous vu la montée des prix des M3 e30 ?
Les acheteurs payent cash, peu voire pas de crédit, à la différence de la spéculation sur les Féfé des années 80/90 qui s'est arrêté brutalement d'ailleurs.
Les sources de financement me semblent pérennes.
Après la crise de 2008, les banquiers n'ont pas fait le boulot pour sécuriser les avoirs sur les comptes. Une belle auto c'est plus tangible que de la money sur un compte qui d'ailleurs ne rapporte pas grand chose et les grandes marques ont une valeur universelle.
Le marché est mondial, je vais régulièrement en Asie du SE. J'observe le marché local et une 993 en dessous des 100k USD je n'en trouve pas.
Pour les pros je pense qu'ils sont aux avant poste du marché, je pense qu'ils fixent leurs prix sur la base des sollcitations qu'ils recoivent de potentiels acheteurs.
Le volumes des 911 aircooled est limité à contrario des Porsche post 993. (et je parle pas de l'agréement, fiabilité et tout le reste,...)
A mon sens, ce qui drive le marché : voiture mythique, palmarès de compétition, volumes réduits
Avez vous vu la montée des prix des M3 e30 ?
Les acheteurs payent cash, peu voire pas de crédit, à la différence de la spéculation sur les Féfé des années 80/90 qui s'est arrêté brutalement d'ailleurs.
Les sources de financement me semblent pérennes.
Après la crise de 2008, les banquiers n'ont pas fait le boulot pour sécuriser les avoirs sur les comptes. Une belle auto c'est plus tangible que de la money sur un compte qui d'ailleurs ne rapporte pas grand chose et les grandes marques ont une valeur universelle.
Le marché est mondial, je vais régulièrement en Asie du SE. J'observe le marché local et une 993 en dessous des 100k USD je n'en trouve pas.
Pour les pros je pense qu'ils sont aux avant poste du marché, je pense qu'ils fixent leurs prix sur la base des sollcitations qu'ils recoivent de potentiels acheteurs.
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phil71 a écrit : le phénomène n'est pas près de s'arrêter.......
Maintenant à l'échelle de quelques années, je ne suis pas d'accord. Je suis intimement persuadé qu'on pourra retrouver des 993 ou 964 C2 à des prix raisonnables. Intrinsèquement, rien ne justifie la flambée de leur prix (rareté, état concours ...) si ce n'est que l'acheteur qui voulait une 993 ou 964 Turbo devenue trop chère se rabattait sur les modèles de base. La demande augmentant, le prix monte.
Ceci ajouté au fait que si ces voitures sont achetées par des collectionneurs, elles ne vont pas rouler. Quid de leur état moteur dans quelques temps :
- bonjour je vends une 993 C2 avec 100 000 kms qui n' a pas roulé depuis 5 ans ! Ca ne vaudra plus les 50-60 k€ de 2015.
Je ne suis pas spécialiste de l'économie mais des faits antérieurs ont montré que lorsque le marché s'envole et ne suit plus aucune logique (politique, géographique, rareté ...) il vient un jour où tout cela explose pour revenir ensuite à la raison.
Perso, j'ai 30 ans et j'ai les moyens d'investir une somme importante dans une voiture que depuis peu. Je me suis donc fait une raison que pour le moment seule une moderne pourrait combler mon mon plaisir. Dans 3-4 ans ce sera différent - c'est mon sentiment.
skogkatt a écrit :À voir. Si c'est un phénomène purement spéculatif, il y a en général une rectification après une hausse brutale.phil71 a écrit : vous pouvez bien pester contre la hausse des prix ,dire que c'est n'importe quoi, nous ne sommes que spectateurs et le phénomène n'est pas près de s'arrêter.....
Quant aux "collections entières sont parties entre autres en Chine", elles ne sont par encore arrivées vu que les voitures "classics" ne peuvent être importées pour l'instant.phil71 a écrit : [...] des collections entières sont parties entre autres en Chine pour des sommes considérables.
L'évolution du marché va entre autre dépendre de l'autorisation -ou non- d'import sur le marché chinois.
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phil71 a écrit :effectivement elles ne sont pas encore parties mais achetées et stockées notamment en Allemagne, mais ne sont plus propriétés Allemande ou Européenne..et il y a pleins de raisons pour qu'à moyen terme le verrou saute pour les motifs évoqués précédemment par MANU 75010....skogkatt a écrit :À voir. Si c'est un phénomène purement spéculatif, il y a en général une rectification après une hausse brutale.phil71 a écrit : vous pouvez bien pester contre la hausse des prix ,dire que c'est n'importe quoi, nous ne sommes que spectateurs et le phénomène n'est pas près de s'arrêter.....
Quant aux "collections entières sont parties entre autres en Chine", elles ne sont par encore arrivées vu que les voitures "classics" ne peuvent être importées pour l'instant.phil71 a écrit : [...] des collections entières sont parties entre autres en Chine pour des sommes considérables.
L'évolution du marché va entre autre dépendre de l'autorisation -ou non- d'import sur le marché chinois.
phil71 a écrit : effectivement elles ne sont pas encore parties mais achetées et stockées notamment en Allemagne, mais ne sont plus propriétés Allemande ou Européenne..et il y a pleins de raisons pour qu'à moyen terme le verrou saute pour les motifs évoqués précédemment par MANU 75010....
Le mécanisme est expliqué ici : http://www.capital.fr/finances-perso/ac ... hes-976778
Re. Chine j'avais ouvert un tit sujet: https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155157
Un article plus recent: http://www.classiccarsforsale.co.uk/new ... oric-cars/
Un article plus recent: http://www.classiccarsforsale.co.uk/new ... oric-cars/
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Cayman_31 a écrit :Ca dépend à quelle échelle tu parles et pour quel modèle. Si c'est en mois et pour des modèles rares (turbo, 4S ...) je pense que tu as raison. Il est évident qu'il vaut mieux être vendeur aujourd'hui, qu'acheteur.phil71 a écrit : le phénomène n'est pas près de s'arrêter.......
Maintenant à l'échelle de quelques années, je ne suis pas d'accord. Je suis intimement persuadé qu'on pourra retrouver des 993 ou 964 C2 à des prix raisonnables. Intrinsèquement, rien ne justifie la flambée de leur prix (rareté, état concours ...) si ce n'est que l'acheteur qui voulait une 993 ou 964 Turbo devenue trop chère se rabattait sur les modèles de base. La demande augmentant, le prix monte.
Ceci ajouté au fait que si ces voitures sont achetées par des collectionneurs, elles ne vont pas rouler. Quid de leur état moteur dans quelques temps :
- bonjour je vends une 993 C2 avec 100 000 kms qui n' a pas roulé depuis 5 ans ! Ca ne vaudra plus les 50-60 k€ de 2015.
Je ne suis pas spécialiste de l'économie mais des faits antérieurs ont montré que lorsque le marché s'envole et ne suit plus aucune logique (politique, géographique, rareté ...) il vient un jour où tout cela explose pour revenir ensuite à la raison.
Perso, j'ai 30 ans et j'ai les moyens d'investir une somme importante dans une voiture que depuis peu. Je me suis donc fait une raison que pour le moment seule une moderne pourrait combler mon mon plaisir. Dans 3-4 ans ce sera différent - c'est mon sentiment.
Si tu as raison, je vais pouvoir me payer une 2.4S parce que sa valeur va revenir à celle du début des années 2000 soit environ 18K€ pour une caisse en état parfait.
Qu'est-ce que ce serait bien !
Mais bon, un peu comme phil71, je suis plutôt content d'avoir acheté ma 993 avant la montée des prix

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Sur ce sujet des prix et leur apparente récente explosion, personnellement je pense que dire que les prix reviendraient à leur niveau d'il y a 10 ou 15 ans n'est sans doute pas réaliste. Par contre voir des prix de mise en vente qui doublent en masse en 3 ans, sans fondement solide et en rupture totale avec l'évolution des prix sur les années précédentes, sur des voitures / modèles qui n'ont rien d'exceptionnels en soit, est tout sauf "raisonnable" et présente pour moi tous les signes d'une bulles spéculative qui se rectifiera tôt ou tard, et à laquelle seule une minorité de voitures réellement exceptionnelles pourront en partie échapper.
Je reste très sceptique quant à une eventuelle baisse des tarifs meme si le phenomene semble toucher d'autres marques comme l'Alpine A110 par exemple, elles ont toutes flambé à 60/70 KE il y a trois années puis on recommece d'en trouver à 40KE.
Il y a d'autres exemples.
Il y a d'autres exemples.
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Cheers a écrit : Je reste très sceptique quant à une eventuelle baisse des tarifs meme si le phenomene semble toucher d'autres marques comme l'Alpine A110 par exemple, elles ont toutes flambé à 60/70 KE il y a trois années puis on recommece d'en trouver à 40KE.
Il y a d'autres exemples.
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Et une 4S avec des défauts de carrosserie c'est 64k€, soit le prix d'un modèle concours en 2010...
http://www.leboncoin.fr/voitures/840483562.htm?ca=12_s
Pour le même prix une C4 chez Ruf
https://home.mobile.de/RUFAUTOMOBILEGMB ... _211828293
http://www.leboncoin.fr/voitures/840483562.htm?ca=12_s
Pour le même prix une C4 chez Ruf
https://home.mobile.de/RUFAUTOMOBILEGMB ... _211828293
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Et une 4S avec des défauts de carrosserie c'est 64k€, soit le prix d'un modèle concours en 2010...
http://www.leboncoin.fr/voitures/840483562.htm?ca=12_s
Salut, le vendeur de celle-ci est un ami, très clean et transparent, pas de doute à avoir sur la voiture, devis de remis en état fait dans les règles par un pro sérieux et réputé sur DIJON, etc ......
Elle ne devrait pas trainer!
GALLUS
http://www.leboncoin.fr/voitures/840483562.htm?ca=12_s
Salut, le vendeur de celle-ci est un ami, très clean et transparent, pas de doute à avoir sur la voiture, devis de remis en état fait dans les règles par un pro sérieux et réputé sur DIJON, etc ......
Elle ne devrait pas trainer!
GALLUS
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gallus a écrit : Et une 4S avec des défauts de carrosserie c'est 64k€, soit le prix d'un modèle concours en 2010...
http://www.leboncoin.fr/voitures/840483562.htm?ca=12_s
Salut, le vendeur de celle-ci est un ami, très clean et transparent, pas de doute à avoir sur la voiture, devis de remis en état fait dans les règles par un pro sérieux et réputé sur DIJON, etc ......
Elle ne devrait pas trainer!
GALLUS

ZENO a écrit : Si on veut une "large" c'est simple : pratiquement plus que ça en annonce.
Mais si c'était mon cas, sans hésiter celle de LVR en priorité.
Un pro comme il y en a peu![]()
tout à fait d'accord,
ma C4 " étroite" 285 ch boite courte à été importée par LVR en 2005 , je ne l'ai pas achetée chez eux en ce début d'année , mais je ne peux qu' être satisfait de la configuration, de l'état général , du dossier d'historique et de l'entretien de cette voiture...avant et après son arrivée en France.
ils insistent sur le nombre de 4S produites(environ 4900) et combien sont encore en très bel état avec un vrai dossier de suivi, si l'on veut être jusqu'au boutiste, je dirais la même chose des C4 272 ch produites sur un seul millésime, 1995, à moins de 3000 unités , idem pour les C4 285 ch boites courtes, produites uniquement sur les trois quart de la série 1996 à moins de 1000 unités ....et à peu près autant pour les C4 boite longues produites jusqu'à la fin du millésime 1997....soit un total de carrera 4 étroites sensiblement égal au nombre de 4S...



PatTarga a écrit :Une idée du nombre de Targa en boite courtephil71 a écrit :Bonjour,ZENO a écrit : Si on veut une "large" c'est simple : pratiquement plus que ça en annonce.
Mais si c'était mon cas, sans hésiter celle de LVR en priorité.
Un pro comme il y en a peu![]()
tout à fait d'accord,
ma C4 " étroite" 285 ch boite courte à été importée par LVR en 2005 , je ne l'ai pas achetée chez eux en ce début d'année , mais je ne peux qu' être satisfait de la configuration, de l'état général , du dossier d'historique et de l'entretien de cette voiture...avant et après son arrivée en France.
ils insistent sur le nombre de 4S produites(environ 4900) et combien sont encore en très bel état avec un vrai dossier de suivi, si l'on veut être jusqu'au boutiste, je dirais la même chose des C4 272 ch produites sur un seul millésime, 1995, à moins de 3000 unités , idem pour les C4 285 ch boites courtes europe, produites uniquement sur les trois quart de la série 1996 à moins de 1000 unités ....et à peu près autant pour les C4 boite longues produites jusqu'à la fin du millésime 1997....soit un total de carrera 4 étroites sensiblement égal au nombre de 4S...
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C'est le cas de la mienne (mars 96) mais combien de copines en boite courte
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je remet les chiffres totaux de la production 993 que j'ai en ma possession, les 4915 4S citées par la villa rose sont les coupés europe:
total coupés europe 94 à 98: 26521
total coupés usa 94 à98: 11957
dont carrera S:4694
et carrera 4S: 7250
cabrios europe 94 à 98: 9121
targa europe 96 à 98 : 3404
cabrios usa 94 à 98: 9100
targa usa 96 à 98: 1170
total: de 62900 voitures, toutes versions confondues..
3400 targa europe,sur 3 millésimes, cela plus ou moins 1000 exemplaires en boite courte en 1996..
si l'on redécortique toutes les versions dans tous les sens, c'est la C2 qui a été la plus produite, déja uniquement en 1994 6350 exemplaires en coupés europe, la C4 est apparue pour le millésime 95, mais si l'on fait le total de chaque version, les chiffres de production sont très faibles comparés aux chiffres de production des 996/997 et même de la 3.2L....produite à 80000 voitures toutes versions confondues..




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DANC a écrit :C'est certaingallus a écrit : Et une 4S avec des défauts de carrosserie c'est 64k€, soit le prix d'un modèle concours en 2010...
http://www.leboncoin.fr/voitures/840483562.htm?ca=12_s
Salut, le vendeur de celle-ci est un ami, très clean et transparent, pas de doute à avoir sur la voiture, devis de remis en état fait dans les règles par un pro sérieux et réputé sur DIJON, etc ......
Elle ne devrait pas trainer!
GALLUS
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phil71 a écrit :Bonjour,ZENO a écrit : Si on veut une "large" c'est simple : pratiquement plus que ça en annonce.
Mais si c'était mon cas, sans hésiter celle de LVR en priorité.
Un pro comme il y en a peu![]()
tout à fait d'accord,
ma C4 " étroite" 285 ch boite courte à été importée par LVR en 2005 , je ne l'ai pas achetée chez eux en ce début d'année , mais je ne peux qu' être satisfait de la configuration, de l'état général , du dossier d'historique et de l'entretien de cette voiture...avant et après son arrivée en France.
ils insistent sur le nombre de 4S produites(environ 4900) et combien sont encore en très bel état avec un vrai dossier de suivi, si l'on veut être jusqu'au boutiste, je dirais la même chose des C4 272 ch produites sur un seul millésime, 1995, à moins de 3000 unités , idem pour les C4 285 ch boites courtes, produites uniquement sur les trois quart de la série 1996 à moins de 1000 unités ....et à peu près autant pour les C4 boite longues produites jusqu'à la fin du millésime 1997....soit un total de carrera 4 étroites sensiblement égal au nombre de 4S...
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La mienne a aussi été importée par LVR en 2005 ; c'est une c4 étroite 272 avec un historique simplement complet, y compris les facture en Italie du CP de Milan. Peu de pro sont aussi pointilleux sur l'état et l'historique d'une auto.
Faudrait se croiser un dimanche (suis vers Bourg en Bresse) ta 993 a l'air vraiment belle.
ZENO
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PatTarga a écrit : La 4S rouge arena cuir gris à 114 000 euros à la Villa Rose en combien de temps vont-ils la vendre
Les paris sont ouverts :)
http://www.lavillarose.fr/carrera-4s-993-3
Et sinon ça ne choque personne l'absence d'entretien durant 6 années ...
- le 28/04/05 à 58 183km
- le 14/04/11 à 78 000km
mike92 a écrit :PatTarga a écrit : La 4S rouge arena cuir gris à 114 000 euros à la Villa Rose en combien de temps vont-ils la vendre
Les paris sont ouverts :)
http://www.lavillarose.fr/carrera-4s-993-3
Et sinon ça ne choque personne l'absence d'entretien durant 6 années ...
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phil71 a écrit :si, cela choque.......mais certains propriétaires bornés se cantonnent aux entretiens tous les 20000km, alors qu'il faudrait au minimum vidanger tous les 2 ans...quel que soit le kilométrage!!!mike92 a écrit :PatTarga a écrit : La 4S rouge arena cuir gris à 114 000 euros à la Villa Rose en combien de temps vont-ils la vendre
Les paris sont ouverts :)
http://www.lavillarose.fr/carrera-4s-993-3
Et sinon ça ne choque personne l'absence d'entretien durant 6 années ...
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witchfinder a écrit : Et en plus elle a même pas la plaque métallique LVR sur la planche de bord
Sinon, il est dit qu'elle a ses factures : peut-être qu'une période est couverte par des factures sans avoir donné lieu à tampon sur le carnet (on peut rêver)
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rgc69 a écrit :Une idée des tarifsDANC a écrit : Chez la Villa Rose :
http://www.lavillarose.fr/carrera-2-993-5
Et une 4S (déjà vendue !)
http://www.lavillarose.fr/carrera-4s-993-2![]()

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Benival a écrit :Perso, j'arrête les tampons, aucun intérêt quand c'est un spécialiste local qui n'est pas connu au niveau national, ce qui ne l'empêche pas d'être compétent. Les factures suffisent et puis si l'acheteur flashe pas sur mon auto, y'en aura toujours un plus futé ou connaisseur, pour voir qu'elle est suivie. Avoir une ribambelle de tampons différents, ça fait dégueulasse sur le carnet:thumbdown:witchfinder a écrit : Et en plus elle a même pas la plaque métallique LVR sur la planche de bord
Sinon, il est dit qu'elle a ses factures : peut-être qu'une période est couverte par des factures sans avoir donné lieu à tampon sur le carnet (on peut rêver)
Idem

Entre les carnets d entretien Vierge en vente sur le bon coin
Rien ne vaut les factures avec kilométrage indiqué d un bonne indépendant