Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre cotisant
n°1215

Message original : MANU996
je suis preneur d'une petite sortie dans le 21 ou le 71 proche
Alors ce 356 Franck ???

Concernant ma 356 : non, je ne l'ai pas encore. J'attends le courrier de Porsche pour effectuer l'importation depuis la Hollande. J'ai bon espoir de l'avoir dans 2 semaines.
J'ai hâte de la recevoir car j'ai laissé ce matin mon cab 3,2 et Mickael risque de le garder 2 semaines. Il y a pas mal de boulot à faire dessus ... gloups
j'y suis passé et accueil excellent, vendeur qui débute mais sympa, qui conseille, prend les coordonnées, écoute et propose des essais.. bref, venant du CP Vélizy, le jour et la nuit..
en revanche, hall vide, ça en fait presque peur.. mais bon, ils viennent d'ouvrir !
une première (très) bonne approche et mon dilemne boxster/cayman va surement empirer dans les mois à venir
en revanche, hall vide, ça en fait presque peur.. mais bon, ils viennent d'ouvrir !
une première (très) bonne approche et mon dilemne boxster/cayman va surement empirer dans les mois à venir

Bonsoir,
Avez-vous des retours d'expériences plus récents sur ce CP ? Je fais toujours entretenir mon auto à Paris alors que j'ai déménagé dans le Jura depuis bientôt 7 ans. Je ne serais pas contre faire un peu moins de kilomètres pour faire l'entretien si les avis sont bons :)
Merci et très bonne soirée !
Avez-vous des retours d'expériences plus récents sur ce CP ? Je fais toujours entretenir mon auto à Paris alors que j'ai déménagé dans le Jura depuis bientôt 7 ans. Je ne serais pas contre faire un peu moins de kilomètres pour faire l'entretien si les avis sont bons :)
jfe a écrit : Bonsoir,
Tu roules avec quoi ?