Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous.
Je m'appelle Baptiste, 31 ans et habitant dans le département de l'Ain.
Je viens d'acquérir une 996 4S il y a deux semaines, après avoir repousser l'achat d'une Porsche à deux reprises ne trouvant pas la perle rare qui correspondait à mes critères de sélection (ce qui explique mon inscription depuis 2008 sans être vraiment actif).
A l’époque, je m’étais orienté sur une mitsubishi lancer evo 9 (en 2008) puis sur une corvette C6 (en 2012).
Donc place à la bête:
55 000 kms et quelques options sympa (PSE, sièges sport, PCM2, TOE et quelques touches de gris à l’intérieur).

Je m'appelle Baptiste, 31 ans et habitant dans le département de l'Ain.
Je viens d'acquérir une 996 4S il y a deux semaines, après avoir repousser l'achat d'une Porsche à deux reprises ne trouvant pas la perle rare qui correspondait à mes critères de sélection (ce qui explique mon inscription depuis 2008 sans être vraiment actif).
A l’époque, je m’étais orienté sur une mitsubishi lancer evo 9 (en 2008) puis sur une corvette C6 (en 2012).
Donc place à la bête:
55 000 kms et quelques options sympa (PSE, sièges sport, PCM2, TOE et quelques touches de gris à l’intérieur).

Membre

LordSinclair a écrit : Superbe ta 4S en grise![]()
Peu kilométrée
Et avec les bonnes options qui vont bien (surtout PSE/TOE/Sieges Sports)
Bienvenue.

zarkus77 a écrit : Bien venu au club 4s , belle voiture très peu kilomètré
Photos prises au bord du lac du Bourget , avant d arriver à Brisons St innocent ?