Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant
n°2437

Bravo Romain 
J'étais déjà fan de tes tutos circuit, qui m'ont beaucoup servis.
L'article est très bien construit et quelques journalistes qui se contentent bien trop souvent de recopier le dossier de presse devraient en prendre de la graine. La vidéo est un excellent complément, et le contenu est pertinent.
Sinon, étant donné que tu as visiblement fait cet essai en charmante compagnie, la gente féminine aimerai peut-être également un point de vue féminin

J'étais déjà fan de tes tutos circuit, qui m'ont beaucoup servis.
L'article est très bien construit et quelques journalistes qui se contentent bien trop souvent de recopier le dossier de presse devraient en prendre de la graine. La vidéo est un excellent complément, et le contenu est pertinent.
Sinon, étant donné que tu as visiblement fait cet essai en charmante compagnie, la gente féminine aimerai peut-être également un point de vue féminin

ce que je trouve sympa c'est justement l'avis personnel donc subjectif 
pour lire des commentaires fades et aseptiés il y a dejà de quoi faire sur plein de supports
perso j'ai envie d'encore plus de subjectivité pour avoir une vraie impression de proximité avec l'essayeur qui me donnera (ou pas) envie
Nikoumouk à cette rubrique

pour lire des commentaires fades et aseptiés il y a dejà de quoi faire sur plein de supports

perso j'ai envie d'encore plus de subjectivité pour avoir une vraie impression de proximité avec l'essayeur qui me donnera (ou pas) envie

Nikoumouk à cette rubrique

Merci pour cette initiative.
J'avais pu apprécier la finesse d'analyse de 8z (c'est plus rapide à écrire
) lors d'un échange de MP.
Sûr que ses essais seront reconnus d'utilité publique avant longtemps... :):thumbup:
"Give me more !" (comme elles disent dans les films d'auteur...)
J'avais pu apprécier la finesse d'analyse de 8z (c'est plus rapide à écrire

Sûr que ses essais seront reconnus d'utilité publique avant longtemps... :):thumbup:
"Give me more !" (comme elles disent dans les films d'auteur...)