Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Lors d'une balade dans le très "polissé" Naples en Floride, juste là sous mes yeux une "barn find".
Genre de coincidence totalement improbable!!
Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller shooter l'auto et taper la discute avec le proprio qui n'a pas compris tout de suite mon enthousiasme.
Mais après qlq explications il s'est déridé et m'a raconté pas mal de chose sur l'auto.

Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller shooter l'auto et taper la discute avec le proprio qui n'a pas compris tout de suite mon enthousiasme.
Mais après qlq explications il s'est déridé et m'a raconté pas mal de chose sur l'auto.

difparis a écrit : Lors d'une balade dans le très "polissé" Naples en Floride, juste là sous mes yeux une "barn find".
![]()
Moi aussi je suis à Naples en ... Italie
Amitiés
Pam17 a écrit :C'est un peu celà, mais difficile à expliquer à un SudisteCHRIS6913 a écrit : Explications pour quelqu'un qui fait du bateau en Corse
Vous allez quelque part avec vos bateaux, vous attendez que l'océan se retire, vous tankez vos bateaux dans le sable, vous vous baladez sur le sable en attendant que l'océan revienne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin, Cordouan, ça ressemble en ce moment à une aire de repos un jour de grand départ![]()
![]()
![]()
Hors saison ça peut être sympa![]()
![]()

C'est pas pour moi

Membre

Difparis, tu as eu beaucoup de chance de tomber sur cette scène, je passe du temps l'hiver dans le coin de Naples, à Bonita beach et ce n'est pas très raccord avec le lieu. Ceci dit vu les moyens des autochtones cette belle devrait rapidement retrouver une seconde jeunesse...;-)